Cherche infos concernant achat P38
+15
sylv43
didi61
papamike
bjessimb
jbv
RR-Evo
bargo94
cheuvs
PET42
BROUILLET PASCAL
Laurent 46
beno
Rico67
jango
bomacars
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cherche infos concernant achat P38
BROUILLET PASCAL a écrit:
ben ouais y a que des radins ici,prefere acheter une DOBE et apres venir pleurer sur le forum pour les aider à reparer leur bonne affaire.
t achete a 3000 tu en remet autant et voir plus....apparemment ils ne lisent pas tout les conseils donné assez souvent pour l achat d un PET.
mais bon laissons les faire...............
Te fâches pas, Pascal..
Ne sommes nous pas un peu tous pareils
Et un zeste maso aussi.
On achète pas cher dans le secret espoir de bien tomber mais,
en arrière pensée, on sait très bien que les emmerdes vont venir..
Et on aime ça .
De grands gamins, que nous sommes et les jouets, on les aime bien un peu cassés..
Cela nous permet de faire des potes quand ils viennent nous aider à démerder nos ennuis...
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
bomacars a écrit:Garagiste retraité, je souhaite faire l'acquisition d'un P38, j'ai possédé fin les années 80 pour effectuer mes dépannage un Range 2l4 td moteur VM, multi culasses, ce moteur n'en parlons pas, à oublier, mais la caisse à cette époque avait quelques faiblesses aux points de jonction alu/metal, notamment au niveau du plancher le long du cadre des portes, ce problème est il tj d'actualité, y a t il d'autre points faibles à surveiller, le 2.5 Tdi je pense BMW est il fiable?
Merci pour les éventuelles réponses
papamike a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
ben ouais y a que des radins ici,prefere acheter une DOBE et apres venir pleurer sur le forum pour les aider à reparer leur bonne affaire.
t achete a 3000 tu en remet autant et voir plus....apparemment ils ne lisent pas tout les conseils donné assez souvent pour l achat d un PET.
Te fâches pas, Pascal..
Et un zeste maso aussi.
Et on aime ça .
De grands gamins, que nous sommes et les jouets, on les aime bien un peu cassés..
Cela nous permet de faire des potes quand ils viennent nous aider à démerder nos ennuis...
Même pas fini le mois et leurs bonnnes résolutions déja au fond de leurs poches.
Invité- Invité
re
cheminal a écrit:bomacars a écrit:Garagiste retraité, je souhaite faire l'acquisition d'un P38, j'ai possédé fin les années 80 pour effectuer mes dépannage un Range 2l4 td moteur VM, multi culasses, ce moteur n'en parlons pas, à oublier, mais la caisse à cette époque avait quelques faiblesses aux points de jonction alu/metal, notamment au niveau du plancher le long du cadre des portes, ce problème est il tj d'actualité, y a t il d'autre points faibles à surveiller, le 2.5 Tdi je pense BMW est il fiable?
Merci pour les éventuelles réponsespapamike a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
Te fâches pas, Pascal..
Et un zeste maso aussi.
Et on aime ça .
Même pas fini le mois et leurs bonnnes résolutions déja au fond de leurs poches.
j ai jamais dit que j allais changer,serge hein
y a des vérités pas bonne à entendre parfois.........
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.
Et dés qu'il en aura un il nous
Invité- Invité
cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.
J'en étais sûr.. J'en étais sûr...
Et je l'approuve totalement.
On ferait quoi, sinon, de nos journées de retraités, heinggg...
Y peut pas comprendre Pascal..........enfin............pas encore......
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.
T'inquiète pas mon grand quand tu aura autant de km que moi on en reparlera, et puis la retraite ce n'est pas obligatoirement le fauteuil et la télé, pour info, si tu connais j'ai donné pas mal dans le Classic avec son ''fameux'' VM, alors la suite peut pas être pire
bomacars- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Franco-Belge
bomacars a écrit:cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.
T'inquiète pas mon grand quand tu aura autant de km que moi on en reparlera, et puis la retraite ce n'est pas obligatoirement le fauteuil et la télé, pour info, si tu connais j'ai donné pas mal dans le Classic avec son ''fameux'' VM, alors la suite peut pas être pire
Ça, c'est fait ....!
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Moselle
bomacars a écrit:cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.
PFFFF!!!! C'est rien le P38 a en plus de l'électronique.
Mais tu ne m'as pas répondu a ce que je te proposais.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3