REGIME MOTEUR
+2
bargo94
DAVID02
6 participants
Page 1 sur 1
REGIME MOTEUR
Bonjour à tous
quelqu'un peut il me renseigner sur le régime moteur ?
en effet mon 2.5 BM tourne a 2500 / 3000 a 100 / 110 kms / heure , est ce normal ?
merci
quelqu'un peut il me renseigner sur le régime moteur ?
en effet mon 2.5 BM tourne a 2500 / 3000 a 100 / 110 kms / heure , est ce normal ?
merci
DAVID02- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : morsain
Re: REGIME MOTEUR
il va falloir etre un peu plus precis parce que 2500 ou 3000 c est pas pareil. Regarde precisemment a 120 a combien est ton regime moteur et precise si ton diametre de roue est d origine
Re: REGIME MOTEUR
merci pour ta réponse
je viens d aller faire un tour de voie rapide et je suis a 2750 tours a 120 km/ h
pneus 255/65 r 16 d origine
je viens d aller faire un tour de voie rapide et je suis a 2750 tours a 120 km/ h
pneus 255/65 r 16 d origine
DAVID02- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : morsain
Re: REGIME MOTEUR
a ok super !
merci pour vos réponse, j'avais comme une l'impression qu'il tourner vite ou une sensation de patinage alors qu'il est en auto.
bonne route à tous
merci pour vos réponse, j'avais comme une l'impression qu'il tourner vite ou une sensation de patinage alors qu'il est en auto.
bonne route à tous
DAVID02- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : morsain
Re: REGIME MOTEUR
le symptome que tu décris ressemble plus à une crépine de BVA à changer avec la vidange ( dexron II ou III ) à faire , de quand ça date sur ton pet ?
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: REGIME MOTEUR
DAVID02 a écrit:a ok super !
merci pour vos réponse, j'avais comme une l'impression qu'il tourner vite ou une sensation de patinage alors qu'il est en auto.
bonne route à tous
La sensation de patinage elle existe en 1;2;3 a cause du convertisseur , mais en 4e ta boite verrouille le convertisseur et ça patine plus
Re: REGIME MOTEUR
je viens de la vidanger 3 fois et j'ai changer la crépine.
DAVID02- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : morsain
Re: REGIME MOTEUR
Bonjour.
Le fonctionnement du forum est aussi compliqué que le fonctionnement de ton
Car ici tu es dans le sous forum de présentation des membres alors qu'il y a un sous forum dédié aux problèmes et questions concernant la transmission.
Bonne lecture du reste du forum, ce qui te permettra de trouver les bonnes réponses à toutes tes questions
même a celles que tu n'as pas encore pensées.
Le fonctionnement du forum est aussi compliqué que le fonctionnement de ton
Car ici tu es dans le sous forum de présentation des membres alors qu'il y a un sous forum dédié aux problèmes et questions concernant la transmission.
Bonne lecture du reste du forum, ce qui te permettra de trouver les bonnes réponses à toutes tes questions
même a celles que tu n'as pas encore pensées.
Invité- Invité
Re: REGIME MOTEUR
OUPS !!! Ok
DAVID02- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : morsain
Re: REGIME MOTEUR
DAVID02 a écrit:OUPS !!! Ok
Mais ne te fais pas un nœud au cerveau.
Tant qu'il fonctionne c'est déja bien mais quand nos ne fonctionne plus tu le saura mais trop tard !!!
Invité- Invité
Re: REGIME MOTEUR
cheminal, ton image me donne la tournique ! Lol
banditman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 52
Ville et code postal : epinal
Activité / Fonction : mécanicien concession Ford.
Re: REGIME MOTEUR
banditman a écrit: cheminal, ton image me donne la tournique ! Lol
C'est fait expres, il y en a d'autres qui remplissent tout l'écran avec leur signature.
Invité- Invité
re
ben moi aussi...................
merci c........l
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» Regime moteur
» capteur regime moteur p38 2.5 dse
» Moteur 2.5 DT qui broute en sous-régime
» oscillation du regime moteur de 1000 a 700 tr mi
» Quel est votre régime moteur a 130 kms compteur?
» capteur regime moteur p38 2.5 dse
» Moteur 2.5 DT qui broute en sous-régime
» oscillation du regime moteur de 1000 a 700 tr mi
» Quel est votre régime moteur a 130 kms compteur?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum