Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boitier additionnel popopo!!!!

3 participants

boitier additionnel popopo!!!! Empty boitier additionnel popopo!!!!

Message  doyo Mar 3 Déc 2013 - 20:41

salut a tous, petite expérience d'un boitier powersystem qu'on ma donné , installation a la louche 1/4 h, le plus long souder le câble au capteur de pression , jusque là sa gaze.

Mon vilain défaut c'est démonter tout objet nouveau que j'ai dans les pattes, donc j'ouvre le truc et découvre deux potar de réglage et un pico de diagnostique pour éviter les cagades je met les 2 potar au mini ( ah je précise pas de doc du machin )

Je met en route et la rien .

Je teste au multimètre le pico rien no volt ,tourne le 1er potar rien ,le 2ème ah la ça me parle ,j'ajuste 2 volts au pif mise en route , ok sa tourne , un petit coup d'accélérateur a vide oh bordel le ralentie en vrac , aller un coup de plus au potar 3 volts et là parfait ça tourne rond.

Vais faire un tour, résultat la sauce arrive vers 2000 trs bon j'abrège après plusieurs essais conclusion sa va a la poubelle le machin.

Je résume 1er potar règle la sauce, le 2éme avec le pico de test règle le déclenchement de la sauce.
Après plusieurs tests le 3 volt serais pas trop mal ( démarre la puce au alentour des 2000 Trs) en dessous de 3 volt le ralentie déconne au dessus des 3 V faut taper dans les tours pour avoir les CV

Bon je sais pas s'il faut ajuster l'actuateur mais le couple je l'est jamais ressentie par contre le coup de sandale dans l'oignon il est présent

C'est un truc a tout péter , la BVA fait n 'importe quoi quand le redbull arrive tombe les rapport les remonte le bazard

je parle pas de la transmission ce quel prend dans le nez , ça ma rappelle une certaine super5 gt turbo quand le turbo ce déclencher un truc de malade

Voila le truc va dégager a la poubelle au niveau confort la conduite nul nul trop violent sa arrive d'un coup avec nos accélérateur
a potar trop sensible on gère queue dale , c'est tout ou rien.

doyo
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Ville et code postal : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

boitier additionnel popopo!!!! Empty Re: boitier additionnel popopo!!!!

Message  rrp3817 Mar 3 Déc 2013 - 20:50

Super !  au moins on c est qu il faut pa l acheter
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Message  Chouski Mar 3 Déc 2013 - 23:51

Pour ne parler que de ce que je connais, la reprog de steve est pas mal et surtout en BVA, l'ecu moteur reprogrammé communique avec l'ecu de BVA. C'est pas pour rien. Mis c'est bien un retour comme ça. Ça permet aux suivants d’éviter les problèmes.
Chouski
Chouski
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Ville et code postal : Dordogne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé