moteur arreter
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
moteur arreter
une petite question ,j ai un pote qui est tomber en panne hier sur la francilienne ,gros claquement moteur ,fumee blanche pendant 10 seconde et arret du moteur impossible de remettre en marche et rien de marquer sur le tableau de bord. sont vehicule un H&H de 99 avec 290000 kms , une petite idee de ce que sa pourrai etre , perso je pence a une bielle mai aimerai avoir d autre avis
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
re
+1 casse moteur y a assez de pros sur paris pour aider ton pote
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: moteur arreter
fumée blanche, et blocage moteur,... ça ressemble à une rupture de la chaine de distribution. Si c'est ça , pas beau à voir.
Re: moteur arreter
Alors il a quoi?Rico67 a écrit: une petite question ,j ai un pote qui est tomber en panne hier sur la francilienne ,gros claquement moteur ,fumee blanche pendant 10 seconde et arret du moteur impossible de remettre en marche et rien de marquer sur le tableau de bord. sont vehicule un H&H de 99 avec 290000 kms , une petite idee de ce que sa pourrai etre , perso je pence a une bielle mai aimerai avoir d autre avis
Parce que je connais plusieurs moteurs d'occasion à vendre.
Invité- Invité
Re
pas de nouvel encor
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Sujets similaires
» Voila ce que j'ai appris en changeant mon moteur 2.5TD.
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» identifiant moteur / remlacement moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» identifiant moteur / remlacement moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum