anomalie eas
3 participants
Page 1 sur 1
anomalie eas
Bon et bien voila, c'est mon tour!!
Dimanche 1ere alerte, mon pet sur autoroute essaye de passer en position haute à 130!!
J'ai vu le voyant clignoter trop tard donc "anomalie eas" au tdb puis très rapidement "ralentir 55km/h".....le cul en l'air et le devant sur les butées, évidement pas de pc, rien que le câble, j'ai du rentrer bien tranquille!
A la maison diagnostique illico: cannot lower RR et RR valve stuck closed.
J'efface et je retente quelques km (avec pc et cable!) RAS.
En début de semaine j'ai pris le pet pour aller au boulot pour me rendre compte et surtout voir si les défauts allaient revenir. Il a essayer de remonter en position haute à plusieurs reprises mais j'ai pu stopper la monté en le forçant en redescendre sur H standard avec le commutateur d’empêchement enclenché et ainsi éviter un message au tdb.
Cet matin, un moment d’inattention (surement un excès de confiance) rebelote, les 4 voyants du tableau de témoins de hauteurs clignotaient en roulant, le voyant anomalie eas au tdb idem mais pas encore de message écrit.
Un coup de eas unlock et une nouvelle erreur: pressure signal constantly hight.
J'ai effacé l'erreur et je pense qu'à midi je rentre à la maison et je le pose sur le parc car je pense que je vais aggraver la chose si je persiste encore!! Je vais me laisser une chance pour me rendre chez 1 de nos pros (pas trop envie de me lancer seul dans les bidouilles et réfection tant que je n'ai pas vu au moins une fois.....malgré les supers tuto du fof....je manque surement de c......s
Vous en pensez quoi (même si j'ai déjà ma petite idée!)
Je vais me régaller de lire vos réponses.
Merci d'avance!
Laurent
Dimanche 1ere alerte, mon pet sur autoroute essaye de passer en position haute à 130!!
J'ai vu le voyant clignoter trop tard donc "anomalie eas" au tdb puis très rapidement "ralentir 55km/h".....le cul en l'air et le devant sur les butées, évidement pas de pc, rien que le câble, j'ai du rentrer bien tranquille!
A la maison diagnostique illico: cannot lower RR et RR valve stuck closed.
J'efface et je retente quelques km (avec pc et cable!) RAS.
En début de semaine j'ai pris le pet pour aller au boulot pour me rendre compte et surtout voir si les défauts allaient revenir. Il a essayer de remonter en position haute à plusieurs reprises mais j'ai pu stopper la monté en le forçant en redescendre sur H standard avec le commutateur d’empêchement enclenché et ainsi éviter un message au tdb.
Cet matin, un moment d’inattention (surement un excès de confiance) rebelote, les 4 voyants du tableau de témoins de hauteurs clignotaient en roulant, le voyant anomalie eas au tdb idem mais pas encore de message écrit.
Un coup de eas unlock et une nouvelle erreur: pressure signal constantly hight.
J'ai effacé l'erreur et je pense qu'à midi je rentre à la maison et je le pose sur le parc car je pense que je vais aggraver la chose si je persiste encore!! Je vais me laisser une chance pour me rendre chez 1 de nos pros (pas trop envie de me lancer seul dans les bidouilles et réfection tant que je n'ai pas vu au moins une fois.....malgré les supers tuto du fof....je manque surement de c......s
Vous en pensez quoi (même si j'ai déjà ma petite idée!)
Je vais me régaller de lire vos réponses.
Merci d'avance!
Laurent
Re: anomalie eas
le code erreur indiquerait un défaut du manocontact , mais il doit plutôt s'agir de la drive boxe qui délire. régalles toi , c'est ma
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: anomalie eas
drive box HS ya plus qu'a
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum