Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

notre poste a tout les 2 en Isère

+40
yoda38
papamike
CONSEILP38
jango
le dogue
rr200tdi
Desideriu
bargo94
lucmat
Pedro41
amateur67
sandylou76
Volta
Fap74
mich robino
cheuvs
Skorpy
PaPPy66
didi61
bjessimb
mich
snoopy27
Laurent 46
Bruno.bt
Rom01
kifran
bucheron38
yann57230
PET42
superwam
Rico67
DAV P38
MECALANDP38
rrp3817
BROUILLET PASCAL
jbv
Alain57
reb266
alfissimo
rachel&katou
44 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  mich robino Dim 11 Aoû 2013 - 12:52

Bienvenue !

mich robino
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : kourou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Lun 12 Aoû 2013 - 11:31

Bucheron tout a fait, il n'a pas compris que le dieu land rover est la pour nous améliorer notre quotidien et que sans lui la route n'a plus de saveur
Nan en faite, lui a surtout compris que le dieu land rover etait la pour nous vider notre bourse.......inculte une secte coute beaucoup d'argent

jbv a écrit:
Pour le Karcher, dès qu'on joue un peu, il devient ton meilleur ami   et en plus, plus tu l'utilise, plus tu trouve des endroits à nettoyer 

Pour la conduite TT, il suffit d'un peu de pratique et de bien écouter les conseils des pros... et surtout, ne pas se lancer seul dans des manœuvres insolites.... et toujours reconnaitre le terrain à pied avant de s'engager.

Ouai je sais bien je me suis fait avoir une fois a la laverie je lavais, lavais, lavais , et lavais encore et merde il y avait toujours un endroit avec de la boue What a Face  j'étais maudite ce jour la, a la sortie, j'étais très probablement plus propre qui lui Rolling Eyes 
Nan mais depuis je passe dabord au rouleau du coup pas folle la guêpe tongue 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  yann57230 Lun 12 Aoû 2013 - 12:17

Très jolie tes photos Super ! 
yann57230
yann57230
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Skorpy Lun 12 Aoû 2013 - 20:51

salut

bon je viens d'essayer le fameux p38 rouge de voiron cet aprem et je te confirme...il n'est pas a vendre!

mais effectivement : super engin et le bruit Bravo  puis le répondant du V8 m'on laissé sur le c..., j'ai l'impression de pas avoir la meme boite auto avec le 2.5...

a+


Skorpy
Skorpy
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : LE PUY EN VELAY

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  PaPPy66 Lun 12 Aoû 2013 - 22:02

a verifier mais je crois que les boite sont differentes sur diesel et sur essence ??
Coucou 

Le TT s'apprend facilement si tu suis les instructions mais c'est pas compliqué et avec nos pet sa coule tout seul sa met en confiance. apres quelque seance tu seras ready rachel !!
PaPPy66
PaPPy66
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : perpignan
Activité / Fonction : Membre de la Team PLS

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 8:52

PaPPy66 a écrit:a verifier mais je crois que les boite sont differentes sur diesel et sur essence ??
Coucou 

Le TT s'apprend facilement si tu suis les instructions mais c'est pas compliqué et avec nos pet sa coule tout seul sa met en confiance. apres quelque seance tu seras ready rachel !!
Boitetoto

Uniquement le 4.6 HP24

2.5 D et 4.0 E pareil HP22
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Mer 14 Aoû 2013 - 12:01

Skorpy a écrit:salut

bon je viens d'essayer le fameux p38 rouge de voiron cet aprem et je te confirme...il n'est pas a vendre!

mais effectivement : super engin et le bruit Bravo  puis le répondant du V8 m'on laissé sur le c..., j'ai l'impression de pas avoir la meme boite auto avec le 2.5...

a+


Je ne sais plus si je dois te maudire Angry ou venir t'implorer devant ta porte maître maître  pour avoir le droit moi aussi a mon petit tour help quelle vie cruel
non mais j'en ai vu un en vente mais c'est un hastings comme le mien et katou est jaloux il ne veut pas entendre parler de concurrence

Bon c'est décidé rachel va se transformer en superrachel et va commencer a mettre les mimines sous le capot du katou pour l'entretenir en partie elle meme. Avant tout par plaisir et aussi parce que plus on connait sont compagnon plus on prend soins de lui.
J'ai a dispo pas grand chose niveau matos et il faut que je trouve un endroit pour pouvoir bricoler, j'habite en ville et je ne vais pas monter chez mon père a chaque fois.
mes connaissances se limitent a 2 vidanges d'huile,  1 vidange de liquide de refroidissement et au changement de 4 bougies de prechauffe sur mon ancienne zx

Mon gros a passé les 210000 cela se fête dans 5000 km, c'est sa vidange. Je souhaiterais faire
La vidange moi meme juste le filtre a huile car les 2 autres ont normalement été fait a 2050000
Le changement des filtres pollen, habitacle
Les vidanges boîte et pont et autres, si cela ne demande pas des connaissances et des outils specifiques.
Je suis quasi certaines que je pourrais changer ces 2 barres directionnel qui ont du jeu, moi meme je suis encore capable de devisser 3 boulons.....

Niveau connaissance en mecanique zero pointé, help  ze suis decolleteur donc en dehors du reglage et le la programmation de mes machines outils euh comment dire....voila quoi
Niveau electrique ben je sais changer une prise, bidouiller 2, 3 bricole

Bref je suis quand meme super manuel mais je reste une pitite femme de 1m50 donc pas très forte non plus

C'est possible ou pas soyez honnête ?
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  reb266 Mer 14 Aoû 2013 - 12:20

Un decolleteur c'est surement plus manuel qu'un potard, pourtant il arrive à faire pas mal de choses. Il faut toujours agir avec méthode, réfléchir, les outils on les bidouiles et comme on dit : "çà le fait"
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  jbv Mer 14 Aoû 2013 - 12:31

Coucou 

Si ça peux aider, j'ai commencé à faire un check list pour mes révision... le mien est un modèle 2001, donc peut être pas les mêmes outils !

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Check10
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  reb266 Mer 14 Aoû 2013 - 12:57

Jbv, tu ne veux pas me faire la même liste pour le démontage complet du V8 ,ce serait génial  Humour! Humour! .
Au fait, est ce que tu as pu trouver l'ordi dont on avait parlé?
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  jbv Mer 14 Aoû 2013 - 13:00

reb266 a écrit:Jbv, tu ne veux pas me faire la même liste pour le démontage complet du V8 ,ce serait génial  Humour! Humour! .
Au fait, est ce que tu as pu trouver l'ordi dont on avait parlé?
La liste V8 ca vas etre dur Laughing Laughing 

Pour l'ordi, Oui, j'ai même retrouvé une carte wifi... je fait dès que j'ai un moment.
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Mer 14 Aoû 2013 - 13:14

jbv a écrit:
reb266 a écrit:Jbv, tu ne veux pas me faire la même liste pour le démontage complet du V8 ,ce serait génial  Humour! Humour! .
Au fait, est ce que tu as pu trouver l'ordi dont on avait parlé?
La liste V8 ca vas etre dur Laughing Laughing 

Pour l'ordi, Oui, j'ai même retrouvé une carte wifi... je fait dès que j'ai un moment.
Nan mais attend pour demonter le moteur V8 un peu d'essence un bon briquet sa marche du tonnerre Humour! 

Sortie je suis déjà loin.......très loin..........
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  reb266 Mer 14 Aoû 2013 - 16:49

Rigolez  bien tous les deux.. J'ai passé deux heure cet après midi pour trouver un douille longue de 16 en 1/2 , Technodis, Ouest injection,Beauplet. Et finalement j'ai trouve une courte de 16 ( j'ai acheté des longues de 13, 15; 17 , ce sera utile) chez Beauplet avec la plus petite rallonge ( comme cela j'ai les 3 tailles) et ouf çà passe. Donc demin je vais enfin enlever cette culasse mais je me souviendrai du boulon n°1... Angry Angry Angry Angry


Dernière édition par reb266 le Mer 14 Aoû 2013 - 17:49, édité 1 fois
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  jbv Mer 14 Aoû 2013 - 17:27

reb266 a écrit:Rigolez  bien tous les deux.. J'ai passé deux heure cet après midi pour trouver un douille longue de 16 en 1/2 , Technodis, Ouest injection,Beauplet. Et finalement j'ai trouve une courte de 16 ( j'ai acheté des longues de 13, 15; 17 , ce sera utile) chez Beauplet avec la plus petite rallonge ( comme cela j'ai les 3 tailles) et ouf çà passe. Donc damin je vais enfin enlever cette culasse mais je me souviendrai du boulon n°1... Angry Angry Angry Angry
Reste calme clown  tu fait du super boulot Super ! 

Un petit tour dans la piscine et ça iras mieux lol! 
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  reb266 Mer 14 Aoû 2013 - 17:50

Yoyo13 vient de ma dire qu'une douille à bougie longue de 16 marchait très bien .. Et j'en ai une dans ma boite Angry Angry Angry Angry 
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:20

reb266 a écrit:Yoyo13 vient de ma dire qu'une douille à bougie longue de 16 marchait très bien .. Et j'en ai une dans ma boite Angry Angry Angry Angry 
______________________________________________________________________________

affraid   les boules !! , le temps perdu à chercher Bon Sang !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Mer 14 Aoû 2013 - 20:59

reb266 a écrit:Yoyo13 vient de ma dire qu'une douille à bougie longue de 16 marchait très bien .. Et j'en ai une dans ma boite Angry Angry Angry Angry 
Nannnnn mais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  bon la j'ai bien rigolé merci reb.

Bon sinon je sais combien c'est rageant de chercher le bon matos.
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  bucheron38 Mer 14 Aoû 2013 - 23:20

rachel&katou a écrit:
reb266 a écrit:Yoyo13 vient de ma dire qu'une douille à bougie longue de 16 marchait très bien .. Et j'en ai une dans ma boite Angry Angry Angry Angry 
Nannnnn mais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  bon la j'ai bien rigolé merci reb.

Bon sinon je sais combien c'est rageant de chercher le bon matos.
Coucou pas de matos pas de boulot Humour! Sortie 
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Jeu 15 Aoû 2013 - 7:33

Bucheron je ne te le fais pas dire.
Non mais moi je suis maniaque........hyper maniaque en plus........ alors au boulot quand un mec me pique une clef, qu'il la pose je ne sais ou, et qu'en plus il a l'affront de ne plus s'en souvenir Angry Angry Angry Angry  je boufferais du debile sur le moment
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  reb266 Jeu 15 Aoû 2013 - 7:42

Moi aussi, je suis maniaque, chaque chose à sa place. Ce devait être le stress du démontage... car la douille était bien rangée à sa place
mais j'ai du pas vouloir la voir!!!!! La prochaine fois , je mettrais des Cool 
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  bucheron38 Jeu 15 Aoû 2013 - 8:20

rachel&katou a écrit:Bucheron je ne te le fais pas dire.
Non mais moi je suis maniaque........hyper maniaque en plus........ alors au boulot quand un mec me pique une clef, qu'il la pose je ne sais ou, et qu'en plus il a l'affront de ne plus s'en souvenir Angry Angry Angry Angry  je boufferais du debile sur le moment
Coucou +1 d'accord avec toi chaque chose a sa place sinon Rocket Fire 
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Fap74 Jeu 15 Aoû 2013 - 9:22

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 0005a Raphel, presque voisine, et ayant la même origine (la H'iaute comme on dit dans le 74 rabbit )

je viens de lire ton sujet, belle présentation, et quelle passionée bounce Bravo 

l'amour des Range Rover P38 finalement nous prend au berceau lol! 

comme tu l'as dit, il faut pourvoir mécaniquer dès que l'on prend possession d'un Range Rover P38 , mais certains arrivent à faire de la résistance : j'ai un collègue d'une boite que je représente dont sa femme est non seulement cavalière comme toi, mais en plus en a fait son métier.
Ils ont acheté une ferme en Alsace, plein de prés autour, font de l'élevage et pension pour chevaux (parfois 6 ou 7 en même temps).
Des engins agricoles, et au surprise tapis sous le hangar un beau Range Rover P38 bleu, 2,5 dt BVA.
Sa femme en est enchanté, il faut vraiment quasiment que des travaux agricoles et tractions des van : ils l'ont acheté d'occasion à 150.000 kms, ils en ont fait plus de 200.000 kms avec depuis, SANS jamais avoir eu de souci avec Respect 

Et pour rien au monde elle ne le changerait cheers 

Coucou 

Fap74
Fap74
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : 69110

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Jeu 15 Aoû 2013 - 15:39

reb266 a écrit:Moi aussi, je suis maniaque, chaque chose à sa place. Ce devait être le stress du démontage... car la douille était bien rangée à sa place
mais j'ai du pas vouloir la voir!!!!! La prochaine fois , je mettrais des Cool 
Le problème du maniaque c'est que des fois il range trop bien sont matos, tellement bien qu'il ne sait meme plus ou il est Humour! 

Coucou Fap j'ai lu ta presentation et en faite j'avais pas compris le 74 de ton pseudo vu que tu disais que tu etais du 69. puis après j'ai cherché a comprendre et sa a commencé a faire Hit the wall et puis je suis passé a autre chose avant de devenir folle lol!
L'amour du Range Rover P38  est un mystère du monde moderne que seul un petit nombre d'humain arrive a percer. Notre gourou est notre pet. nous nous devons de lui donner jusqu'à notre dernier cent, il nous bouffe notre temps et notre âme. Avant pour moi conduire était une corvée indispensable.........il faut dire que les petites voitures sont franchement pas adapté au minimoy de 1m50...........depuis que j'ai katou je passe certe beaucoup de temps a la pompe mais conduire c'est devenue ahhhhhhhhh

Alors moi les chevaux j'ai fait mes études dedant et puis je me suis rendu compte que c'était un monde bien pourrit. Donc j'ai laisser les pourris de leur côté et moi j'ai pris mes dadou et je suis resté dans le mien comme ca les torchons et les serviettes ne sont pas mélangé.

Nan mais katou il est juste parfait je ne me lasse pas de le dire. Il tolère tout c'est le compagnon idéale pour une cavalière lol! 

La dernière fois j'attele le gros et ma copine qui a un cruiser 1er modèle commence a me dire bon nickel il reste juste a vérifié si tout les feux marchent.
Et la je la regarde Shocked "hé mé kes kel dit" je lui repond bah pourquoi faire si un feux marche pas il va me le dire........
Et la j'ai sentie comme une pointe de jalousie, ahah il est gros et fénéant mais en tout cas moi j'ai pas besoin de me faire chier tongue 


rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 10:21

rachel&katou a écrit:Ouai j'aime rouler vitre grande ouverte(j'ai horreur de la clim), cheveux au vent et profiter a 200% du rugissement du moteur de mon gros
sauf que ben depuis quelques temps la moquette du toit se decolle Shocked j'ai un papounet qui a fait carrosserie donc je pense qu'avec sont aide cette semaine on devrait pouvoir réglé ca si ce n'est pas trop long a faire.
Un jolie couleur dans les tons que tu choisirais pour ton notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 2244975405 pour une personalisation extrème doit être facilement réalisable avec un coup de main de papounet, Charly33 a bien fait repeindre le sien en noir satiné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  rachel&katou Sam 17 Aoû 2013 - 21:48

cheminal a écrit:
rachel&katou a écrit:Ouai j'aime rouler vitre grande ouverte(j'ai horreur de la clim), cheveux au vent et profiter a 200% du rugissement du moteur de mon gros
sauf que ben depuis quelques temps la moquette du toit se decolle Shockedj'ai un papounet qui a fait carrosserie donc je pense qu'avec sont aide cette semaine on devrait pouvoir réglé ca si ce n'est pas trop long a faire.
Un jolie couleur dans les tons que tu choisirais pour ton notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 2244975405pour une personalisation extrème doit être facilement réalisable avec un coup de main de papounet, Charly33 a bien fait repeindre le sien en noir satiné.
Il a fait carrosserie mais n'a jamais bossé la dedant en dehors de sont cap Oops! 
nan mais, le ciel est peint ainsi que tout les éléments, seul bémol la peinture était un peu liquide et on a suspendu les poignées et du coup y a une petite goutte disgracieuse Hit the wall et des insecte sont venu se coller ces bandes d'idiots Angry Angry 
Pas prévu tout ca
Demain matin il reste juste a coller mon ciel et en soirée remonter tout le bric a brac Super !  il va claquer en rose katou
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

notre poste a tout les 2 en Isère - Page 3 Empty Re: notre poste a tout les 2 en Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum