Gros Dilemme
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Gros Dilemme
Bon bah voila j'ai un gros dilemme,
soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement)
Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms
j'avoue que je ne sais pas quoi faire
Vous en pensez quoi?
soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement)
Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms
j'avoue que je ne sais pas quoi faire
Vous en pensez quoi?
Gethro- débutant en panne
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réponse
De mon point de vue je ne conait que le Les Patrol je ne peut rien dire dessus je ne conait pas
Donc pour ce qui est de ton probléme de chauffe commence par faire un gros néttoyage et démontage des radiateur rincage vérifie la pompe à eaux et le calorsta et tout le circuit de refroidissement .Le TC je traduit Traction control? ca se rajoute trés bien sur l'arriére je l'est fait .Question ton probleme de chauffe tu parle de Montée sur route ou en Tout térrain ?
Donc pour ce qui est de ton probléme de chauffe commence par faire un gros néttoyage et démontage des radiateur rincage vérifie la pompe à eaux et le calorsta et tout le circuit de refroidissement .Le TC je traduit Traction control? ca se rajoute trés bien sur l'arriére je l'est fait .Question ton probleme de chauffe tu parle de Montée sur route ou en Tout térrain ?
w675- Range P38 Guru
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Re: Gros Dilemme
Gethro a écrit:Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patron 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms
Pas forcement mieux comme choix…………….le 2,8 TD connait aussi ses problèmes de chauffe…………………
w675 a écrit: De mon point de vue je ne conait que le Les Patrol je ne peut rien dire dessus je ne conait pas
Donc pour ce qui est de ton probléme de chauffe commence par faire un gros néttoyage et démontage des radiateur rincage vérifie la pompe à eaux et le calorsta et tout le circuit de refroidissement .Le TC je traduit Traction control? ca se rajoute trés bien sur l'arriére je l'est fait .Question ton probleme de chauffe tu parle de Montée sur route ou en Tout térrain ?
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yoyo13- Modérateur
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Re
c est pas un 4x4 permanent ,et sa rouille ,en plus le long .mais c est que mon point de vue ,pour le probleme de chauffe tu trouvera
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Gros Dilemme
Gerard c'est sur route et uniquement en montée si la montée est longue j'arrive à 100°, le radia est casi neuf, le calorstat aussi manque la pompe maintenant,
en tout terrain aucun soucis il a du mal à monter à 90°
il faudra que tu m'expliques comment on fait pour le TC sur l'arrière ou il vaut mieux un ARB ??
si je le garde je vais mettre des gen 3, et un parechoc pour treuil de chez RR evo
en tout terrain aucun soucis il a du mal à monter à 90°
il faudra que tu m'expliques comment on fait pour le TC sur l'arrière ou il vaut mieux un ARB ??
si je le garde je vais mettre des gen 3, et un parechoc pour treuil de chez RR evo
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 57
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Re: Gros Dilemme
voies du cote du visco de refroidissement aussi
pour le troll il y a aussi des soucis de chauffe au niveau du 6eme cylindre, qui est tres mal refroidi vu qu'il est loin du radiateur.
sinon a voir si il est bien equipe du radiateur d'huile il ne l'on pa tous mais cela aide bien pour le refroidissement.
pour le troll il y a aussi des soucis de chauffe au niveau du 6eme cylindre, qui est tres mal refroidi vu qu'il est loin du radiateur.
sinon a voir si il est bien equipe du radiateur d'huile il ne l'on pa tous mais cela aide bien pour le refroidissement.
mich- Range P38 Guru
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gros dilheme
mich a raison j avais tout changé et ca chauffé encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
c ete bien le visco qui ete HS
c ete bien le visco qui ete HS
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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réponse
Passe me voir on vérifira tout ca
w675- Range P38 Guru
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Re: Gros Dilemme
Sur mon diesel, j'avais pareil, sur route il chauffais: visco changer, impeccable!!
Invité- Invité
Re: Gros Dilemme
doudou-974 a écrit:Sur mon diesel, j'avais pareil, sur route il chauffais: visco changer, impeccable!!
Tout pareil !! ce sont les signes avant coureur d'un visco qui va lacher !!....dans 80% des cas !!
Pour ton dilemne : poser une question comme ça ici !! Autant demander à un aveugle si il veux voir !!
Garde ton pet !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
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Re: Gros Dilemme
a toi, oui je vote pour le , moi également j'ai changer mon visco ,il y a un bon mois et maintenant ça refroidit nikel.. est ce que ton visco est bruyant
moimeme8071- pet lover
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Re: Gros Dilemme
J suis completement d accord a vec Dav c est pas ici que tu vas trouvé un appui Nissan Et puisc est vrai Les Trolls rouillent , sont lourdeaux et surtout franchement moche non? J ai roulé en Ebro et la... plus JAMAIS!!!!!DAV P38 a écrit:doudou-974 a écrit:Sur mon diesel, j'avais pareil, sur route il chauffais: visco changer, impeccable!!
Tout pareil !! ce sont les signes avant coureur d'un visco qui va lacher !!....dans 80% des cas !!
Pour ton dilemne : poser une question comme ça ici !! Autant demander à un aveugle si il veux voir !!
Garde ton pet !!
A+
Mais bon ce n est que mon avis et peu etre peu objectif au vu des engins que nous avons tous dans la cour
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Gros Dilemme
Bon ça y est visco changé suivant vos indications et plus de problème de chauffe même en montée, j'en ai profité pour changer le pot centrale et le condenseur de clim.
Mais je pense que je vais malgré tout le vendre et prendre un 4.6 L
Mais je pense que je vais malgré tout le vendre et prendre un 4.6 L
Gethro- débutant en panne
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
Re
Gethro a écrit:Bon ça y est visco changé suivant vos indications et plus de problème de chauffe même en montée, j'en ai profité pour changer le pot centrale et le condenseur de clim.
Mais je pense que je vais malgré tout le vendre et prendre un 4.6 L
au moin tu reste avec un pet ,et pas un japonnais
Rico67- pipelete irrécupérable
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Age : 59
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Re: Gros Dilemme
Gethro a écrit:Bon ça y est visco changé suivant vos indications et plus de problème de chauffe même en montée, j'en ai profité pour changer le pot centrale et le condenseur de clim.
Mais je pense que je vais malgré tout le vendre et prendre un 4.6 L
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Gros Dilemme
Gethro a écrit:Bon ça y est visco changé suivant vos indications et plus de problème de chauffe même en montée, j'en ai profité pour changer le pot centrale et le condenseur de clim.
Mais je pense que je vais malgré tout le vendre et prendre un 4.6 L
Gethro c'est quoi ton budget ou contacte moi en MP.
doudou
Invité- Invité
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