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Encore une question sur les pneus

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Message  koi1 Mar 14 Mai 2013 - 7:40

Coucou Salut a tous,

Après avoir lu les postes sur les tailles et pneus :
https://www.rangeroverp38.com/t2939-taille-de-pneu?highlight=taille
je suis du même avis que DAV P38, que le 235/70/16 soit homologué ?

https://www.rangeroverp38.com/t2825-pneus-route-en-255-65r16

https://www.rangeroverp38.com/t604-vos-taille-de-pneus-en-tout-terrain?highlight=taille

https://www.rangeroverp38.com/t44-taille-pneus?highlight=taille

Je recherche une taille de pneus sans aucune découpe du passage de roue ou de frottement. Le 265/75 R16 me plait beaucoup pour faire du Off-Road. Pour le tout les jours, suite à la lecture des différent postes, je passerez du 235/70 au 255/65.

Je voudrez aussi remonte mon Range Rover P38 un peut, quant je fait du TT, il touche un peut du ventre. J'ai pu comprendre que les boudins gen 3 serait une solution ? Ou les trouvent t'ont à un prix abordable.

J'ai aussi un petit problème avec mon Pet, des que je dépasse le 90 Km/h, il se met à trembler. Plus je vais vite, plus sa vas crescendo à plus pouvoir le conduire. Mon garage qui pas moins le Garage Barrington http://www.gb-lacheze.com/index.php ne comprend pas d’où cela peux venir. Avez vous une idée ?
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Message  steve66 Mar 14 Mai 2013 - 8:40

koi1 a écrit: Coucou Salut a tous,

Après avoir lu les postes sur les tailles et pneus :
https://www.rangeroverp38.com/t2939-taille-de-pneu?highlight=taille
je suis du même avis que DAV P38, que le 235/70/16 soit homologué ?

https://www.rangeroverp38.com/t2825-pneus-route-en-255-65r16

https://www.rangeroverp38.com/t604-vos-taille-de-pneus-en-tout-terrain?highlight=taille

https://www.rangeroverp38.com/t44-taille-pneus?highlight=taille

Je recherche une taille de pneus sans aucune découpe du passage de roue ou de frottement. Le 265/75 R16 me plait beaucoup pour faire du Off-Road. Pour le tout les jours, suite à la lecture des différent postes, je passerez du 235/70 au 255/65.

Je voudrez aussi remonte mon Range Rover P38 un peut, quant je fait du TT, il touche un peut du ventre. J'ai pu comprendre que les boudins gen 3 serait une solution ? Ou les trouvent t'ont à un prix abordable.

J'ai aussi un petit problème avec mon Pet, des que je dépasse le 90 Km/h, il se met à trembler. Plus je vais vite, plus sa vas crescendo à plus pouvoir le conduire. Mon garage qui pas moins le Garage Barrington http://www.gb-lacheze.com/index.php ne comprend pas d’où cela peux venir. Avez vous une idée ?
salut
pour que sa ne touche pas tu a plusieurs solution soit le body lift pour passer les pneus ensuite pour la rehausse c'est soit les arnott gen3 qui sont tres cher
apres il y a des solution alternatif que je suis en train de mettre au point qui devrais etre nettement moins cher
sinon le passage en ressort mais avec les risque que sa engendre (assurance)

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Message  koi1 Mar 14 Mai 2013 - 8:54

Merci à toi pour la réponse,

Oui j'ai vu que les Gen III en France sont très cher affraid , par-contre en UK ou directement chez https://www.arnottindustries.com/ sais beaucoup moins cher.

Je vais peut être passer pour une truffe🤡, mais c'est quoi le body lift et sa coute combien Question

Pour moi, il est Non non non que je passe en ressort.

Oops! , j'ai commander des 245/75 sa vas passer ou sa touche ?
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Message  nimda Mar 14 Mai 2013 - 17:47

koi1 a écrit:Pour moi, il est Non non non que je passe en ressort.
cheers cheers cheers

Super !
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Message  reb266 Mar 14 Mai 2013 - 18:11

Body lift = rehausse de la caisse par rapport au châssis avec des cales, augmente ton débattement mais laisse un espace entre le pare choc et la caisse (c'est pas beau)
Exemple de body lift:
http://www.cambouis.com/land-rover/carrosserie-rehausse-caisse-body-lift/carrosserie-rehausse-caisse-body-lift.htm
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Message  DAV P38 Mar 14 Mai 2013 - 18:52

reb266 a écrit:Body lift = rehausse de la caisse par rapport au châssis avec des cales, augmente ton débattement mais laisse un espace entre le pare choc et la caisse (c'est pas beau)Exemple de body lift:
http://www.cambouis.com/land-rover/carrosserie-rehausse-caisse-body-lift/carrosserie-rehausse-caisse-body-lift.htm

Coucou Non non non Non non non Non non non ........simple illusion d'optique !! tongue

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Message  koi1 Mer 15 Mai 2013 - 6:05

J'aime pas non plus le body lift. C'est le truc à avoir 2 Tonnes de boue coincer dans les recoins et faire pourrir la caisse.

Pour moi, c'est une FBI (Fausse Bonne Idée).
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Message  steve66 Mer 15 Mai 2013 - 6:55

koi1 a écrit:J'aime pas non plus le body lift. C'est le truc à avoir 2 Tonnes de boue coincer dans les recoins et faire pourrir la caisse.

Pour moi, c'est une FBI (Fausse Bonne Idée).
c'est ton avis mais je peux te dire que c'est pas le cas
pour tes pneus tu n'a augmenter en theorie de 2cm ta hauteur sous pont avec ta taille
alors que avec les 235/85/16 tu est a 3.5cm de gagner et avec des 285 a 5cm
apres l'aventange du body lift est que tu rehausse ta caisse par rapport au chassis donc la caisse est "mieux" proteger des impact eventuel que tu peux avoir car le chassis avant le le faire plier sur un caillou tu a de la marge
et beaucoup de mec qui font du tout terrain un peux souvent au recours au body lift donc c'est pas si bete que sa
puisque que tu est et que tu va rester en ressort tu a deja fait un reprog de la suspenssion ?

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Message  koi1 Mer 15 Mai 2013 - 7:02

j'ai voulu faire une reprog de la suspenssion. mais le patron du garage ma fortement déconseiller de le faire sur des gen I.
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Message  steve66 Mer 15 Mai 2013 - 19:40

a bon et pourquoi

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