climatisation
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climatisation
bonjour j ai rechargé ma clim et elle ne fonctionne que dy coté droit. d ou vien le probleme merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: climatisation
salut un de tes volet melangeur est bloque !
le livret s affiche t il sur l ecran ? si oui c est ca le soucis
cordialement
le livret s affiche t il sur l ecran ? si oui c est ca le soucis
cordialement
karimparis11- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : PARIS 19
Activité / Fonction : Garagiste( spécialiste en BECM) tk95autoservices
climatisation
[quote="karimparis11"]salut un de tes volet melangeur est bloque !
le livret s affiche t il sur l ecran ? si oui c est ca le soucis
cordialement
[/ quote]
ok merci je passe chez land mercredi j en saurais plus
le livret s affiche t il sur l ecran ? si oui c est ca le soucis
cordialement
[/ quote]
ok merci je passe chez land mercredi j en saurais plus
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
climatisation
oh oui un moteur melangeur en court circuit.
resultat 450 euros le kit des 3 moteurs et 700 euros de main d oeuvre.
quelqu un conait il une astuce pour changer ces moteurs sans demonter tout le tableau de bord.
merci
resultat 450 euros le kit des 3 moteurs et 700 euros de main d oeuvre.
quelqu un conait il une astuce pour changer ces moteurs sans demonter tout le tableau de bord.
merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: climatisation
J en ai démonte un ce WE, celui côté conducteur. 1heure, mais c est le plus facile, pas essaye les autres...
Je l achete d occasion 50 €....
Sinon, il y en a plein d occasion sur eBay en Angleterre
Je l achete d occasion 50 €....
Sinon, il y en a plein d occasion sur eBay en Angleterre
Re: climatisation
le probleme c'est que non seulement faut tout demonter...mais en plus faut les passer au t4 pour les calibrer apres....
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
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Age : 41
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Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
climatisation
merci pour ta reponse il parait qu il faut changer les trois.je suis passé au T4 ce matin 55 euros pour trouver la panne
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
climatisation
j oublié que faut il demonter pour le cote conducteur merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: climatisation
la personne que j'ai eu hier au tel pour mon P38 m'a dit qu 'il n'y avait rien à faire ... le remplacer et c est tout
pour acceder au moteur cote conducteur, dimanche j'ai depose :
le cote gauche de la console centrale
le grand cache sous le volant
le combine instrument
la grande durite d'air au fond
la durit d 'air du cote qui va a l'arriere ( on peut pas la sortir mais on peut la decaller vers le haut et le bas pour acceder aux 2 vis du moteur
pour le module HEVAC (platine de commande chauffage) il faut deposer le cote droit de la console de bord et 4 vis.
Le plus simple et de couper les 5 allant au moteur et de ressouder les 5 fils du nouveau moteur.
Le cable du moteur conducteur n a pas de bague de couleur pour le reperer
pour acceder au moteur cote conducteur, dimanche j'ai depose :
le cote gauche de la console centrale
le grand cache sous le volant
le combine instrument
la grande durite d'air au fond
la durit d 'air du cote qui va a l'arriere ( on peut pas la sortir mais on peut la decaller vers le haut et le bas pour acceder aux 2 vis du moteur
pour le module HEVAC (platine de commande chauffage) il faut deposer le cote droit de la console de bord et 4 vis.
Le plus simple et de couper les 5 allant au moteur et de ressouder les 5 fils du nouveau moteur.
Le cable du moteur conducteur n a pas de bague de couleur pour le reperer
Re: climatisation
Je suis arrivé jusque la, soit démontage au minimum et extraction du moteur aprés avoir chirurgicalement enlevé les deux vis qui le tiennent. Par contre je ne le sent pas d tout a remontage....es tu arrivé a facilement remettre le moteur en place sans accés autre que l'ouverture crée par le démontage du bloc compteur ?
Difflock22- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Selestat
Re: climatisation
j'ai moi même changé ce " servo moteur " côté conducteur, pas réellement une partie de plaisir , car il faut avoir des mains de sage femme !!, et une patience à toute épreuve !!!!.
m'en suis tiré avec un tourne vis avec miroir et éclairage pour la deuxième vis !
mais bon, je vais pas me plaindre !!, c'est remonté et plus de défaut " ti livre vert "
m'en suis tiré avec un tourne vis avec miroir et éclairage pour la deuxième vis !
mais bon, je vais pas me plaindre !!, c'est remonté et plus de défaut " ti livre vert "
Invité- Invité
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