Rappel clignotant.
Page 1 sur 1
Rappel clignotant.
Hello !!
Je me pose une question au sujet des clignotants,en effet quand je mets le miens ou les arning en marche ils sont totalement silencieux aucun cliquetis caractéristique,est ce normal?
Je me pose une question au sujet des clignotants,en effet quand je mets le miens ou les arning en marche ils sont totalement silencieux aucun cliquetis caractéristique,est ce normal?
Invité- Invité
Re: Rappel clignotant.
C'est possible si le beeper a été déconecté; mais dans ce cas tu ne devrait plus avoir du tout d'alarme sonore.
¨Peut être a t'il été déconnecté lorsqu'il avait une panne d'EAS ou autre?
Invité- Invité
cheminal a écrit:C'est possible si le beeper a été déconecté; mais dans ce cas tu ne devrait plus avoir du tout d'alarme sonore.
Ok et il se trouve a quel endroit,c'est une commande au tableau de bord ou quelque chose a débrancher?
Invité- Invité
Sachant que je n'ai rien touché depuis l'achat.Je découvre la bête petit a petit.
Invité- Invité
Psykopat a écrit:cheminal a écrit:C'est possible si le beeper a été déconecté; mais dans ce cas tu ne devrait plus avoir du tout d'alarme sonore.
Ok et il se trouve a quel endroit,c'est une commande au tableau de bord ou quelque chose a débrancher?
De tête je crois qu'il est derrière le compteur, a vérifier sur le RAVE.
Invité- Invité
Page 1 sur 1