valve de secours ou easunlock
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valve de secours ou easunlock
bonsoir
apres avoir récuperé le range, on s'attaque au premier probleme
je me posais la question si avant d essayer de mettre les valves de secours, il vallait mieux pas essayer easunlock et voir ce que
ca dit.
aussi ou trouver les valves, chez quel marchand sans passer par des commandes internet
j ai déja effectuer le test du compresseur pour voir si il fonctionnait, il tourne, la pression je sais pas ce que ca donne
voila merci pour vos renseignements
apres avoir récuperé le range, on s'attaque au premier probleme
je me posais la question si avant d essayer de mettre les valves de secours, il vallait mieux pas essayer easunlock et voir ce que
ca dit.
aussi ou trouver les valves, chez quel marchand sans passer par des commandes internet
j ai déja effectuer le test du compresseur pour voir si il fonctionnait, il tourne, la pression je sais pas ce que ca donne
voila merci pour vos renseignements
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Je suis sur internet...et ici. Qu'est-ce qui te fait si peur ? Commence avec EAS unlock pour voir.
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Re: valve de secours ou easunlock
ok merci je vais essayer de fabriquer ce cable et je vous en dit plus.
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Essaye, essaye. Sinon j'ai trois cables de diagnostic EAS en stock...
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Re: valve de secours ou easunlock
Tu le fais a combien le cable??
lionelp- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
???ton site désolé je suis nouveau sur le forum
lionelp- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Bon tu l'auras voulu http://www.rr-evolution.com
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Re: valve de secours ou easunlock
bon voila j ai testé le compresseur et il marche, mais aussitot j ai entendu un "pchiiitt" au bloc eas, je nai pas encore le cable mais je doit recuperer des valves ce week end pour tester les boudins et le reste du circuit, en meme temps je m occupe aussi de la pompe a injection, mais ca c est un autre post
peut on rouler avec le bloc eas demonté et debrancher?
merci, j avance doucement, pas trop le temp avec le taf
peut on rouler avec le bloc eas demonté et debrancher?
merci, j avance doucement, pas trop le temp avec le taf
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
RR-Evo a écrit:Essaye, essaye. Sinon j'ai trois cables de diagnostic EAS en stock...
merci c est bon a savoir jai deja jeter un oeil sur ton site
normalement jedevrait m en debrouiller un ce week, autrement je pense te le commander, je te tiens au jus
jeromevar- Membre
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Re
les valves servent juste a gonfler les boudin régulièrement , ton bloc EAS a une fuite ,refait les joints il y a un tuto ici pour ça ,pour rouler tout debrancher tu aura une erreur au tableau de bord
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: valve de secours ou easunlock
oui les valves je veux les mettre juste le temps de refaire le bloc eas, jai vu le tuto, et le message d erreur je lai deja
c est juste histoire de pouvoir rouler, le temps que je puisse m en occuper
c est juste histoire de pouvoir rouler, le temps que je puisse m en occuper
jeromevar- Membre
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Re
alors oui il faux juste regonfler si les boudin on pas de fuite
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: valve de secours ou easunlock
oui en meme temps je vais tester les boudins et le reste du circuit
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Rico67 a écrit:alors oui il faux juste regonfler si les boudin on pas de fuite
tu risque des fuites si les tuyaux ou les boudins sont HS.
Tu les gonfle à 4,5 et apres tu fais le "niveau" de la voiture à l'oeil.
Invité- Invité
Re: valve de secours ou easunlock
je me pose une question, les tuyaux qui rentre dans le bloc eas tiennent comment, pour mettre les valves, je les sort comment,je tire dessus, j attend vos reponses pour pas tout défoncer merci
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Les tuyaux sont maintenus par des colliers spéciaux, autobloquants...
Pour les connecter, il suffit de les enfoncer jusqu'à la butée...
Et pour les retirer, il faut maintenir la collerette en fer appuyée et tirer le tuyau en même temps dans l'autre sens...
Pour les connecter, il suffit de les enfoncer jusqu'à la butée...
Et pour les retirer, il faut maintenir la collerette en fer appuyée et tirer le tuyau en même temps dans l'autre sens...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: valve de secours ou easunlock
merci je vais pouvoir essayer ca et demonter le bloc
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Fais attention quand même...certains sont sous pression...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: valve de secours ou easunlock
Salut Didier, tu vas un peu mieux?
reb266- Range P38 Guru
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Re: valve de secours ou easunlock
Hello Christophe,reb266 a écrit:Salut Didier, tu vas un peu mieux?
Oui...moi ça va...j'ai, heureusement, à la maison, largement de quoi me remonter le moral...et m'aider à surmonter les petits passages de souvenirs difficiles...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: valve de secours ou easunlock
bon j ai toujours pas le cable,mais j ai eu les valves,
donc mise en place et gonflages, j ai mis en gros 4,5bars de partout
j ai mesuré les hauteurs et on verra si demain il est descendu
autrement si il reste en place, ca sera deja ca de gagner
attendons demain pour les nouvelles
donc mise en place et gonflages, j ai mis en gros 4,5bars de partout
j ai mesuré les hauteurs et on verra si demain il est descendu
autrement si il reste en place, ca sera deja ca de gagner
attendons demain pour les nouvelles
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
bon voila j ai pas eu trop le temps ces derniers jours
alors apres avoir mis les valves et gonfler, il a mis jusqua aujourdhui pour descendre et encore il est pas sur les butées
il est descendu de partout pareil, a peu près, 1,5cms maxi de difference
donc je me suis demandé si c etait pas par les valves que javais mis en place
bon il est quand meme descendu doucement
je verrai quand j aurai effacer les defauts eas et tout rebrancher
voila je m attaque maintenant a un autre probleme la boite. .
je vous tiens au courant pour le reste
alors apres avoir mis les valves et gonfler, il a mis jusqua aujourdhui pour descendre et encore il est pas sur les butées
il est descendu de partout pareil, a peu près, 1,5cms maxi de difference
donc je me suis demandé si c etait pas par les valves que javais mis en place
bon il est quand meme descendu doucement
je verrai quand j aurai effacer les defauts eas et tout rebrancher
voila je m attaque maintenant a un autre probleme la boite. .
je vous tiens au courant pour le reste
jeromevar- Membre
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Re: valve de secours ou easunlock
Vérifie tes valves schroder, ça fuit souvent par là, çà m'est arrive, j'ai plongé la valve sous pression ,dans un verre d'eau pour vérifier
reb266- Range P38 Guru
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Re: valve de secours ou easunlock
c est ce que je pensais aussi a propos des valves
mais j ai fait le cable aujour dhui pour easunlock
je vais essayer d effacer les defauts et je vois apres, la j ai tt remonté
ca communique mais jai pas tt compris pour effacer les defauts, faut que je regarde
a plus
mais j ai fait le cable aujour dhui pour easunlock
je vais essayer d effacer les defauts et je vois apres, la j ai tt remonté
ca communique mais jai pas tt compris pour effacer les defauts, faut que je regarde
a plus
jeromevar- Membre
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