P38 phase 2
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w675
cheuvs
6 participants
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P38 phase 2
Bonjour a tous!! Je suis a la recherche active d un 2,5 td a partir de 2000,BVA, un kilometrage raisonnable et surtout un entretien limpide!!! Budjet 4500E voir egalement un GPL si la cuve est a jour!! Merci a vous et ceci est tres serieux donc a bon entendeur...!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : no comment.....
réponse
Attention avec un budjet aussi court un de 2000 mini avec un kilométrage comme tu le précise raisonable avec un entretien iréprochable et en plus GPL sans vouloir ...bon courage
Aprés tout est possible mais je le redis attention un forum est fait pour les passioner avant tout et pas spécialement fait pour les vendeurs ...Alors
Aprés tout est possible mais je le redis attention un forum est fait pour les passioner avant tout et pas spécialement fait pour les vendeurs ...Alors
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: P38 phase 2
Ok bon c est vrai que resumé comme ca le budjet est un peu court!! Alors j accepte également avant 2000 lol et pour le kilometrage en dessous de 300000 quoi grosso modo!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: P38 phase 2
Salut a vous tous!!! bon j ettend ma recherche!! Je suis ouvert au 4.6L alors avis aux vendeurs!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : no comment.....
Re: P38 phase 2
Personne ne vend un pet qu il soit diesel ou essence avec un entretient limpide a moins de 300 Mkm en phase 2 a moins de 4500€, cela n existe pas si le pet est nickel, car a ce nombre de km le proprio a toutfait pour arrive au 300 Mkm.
Bon courage
Bon courage
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
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Re: P38 phase 2
lucmat a écrit:Personne ne vend un pet qu il soit diesel ou essence avec un entretient limpide a moins de 300 Mkm en phase 2 a moins de 4500€, cela n existe pas si le pet est nickel, car a ce nombre de km le proprio a toutfait pour arrive au 300 Mkm.
Bon courage
je suis bien d'accord avec ça...
Et puis, cela laisse aussi entendre que si on investit autant de temps et d'argent ce n'est pas pour le vendre et encore moins à ce prix...
par exemple, le mien, je l'ai echangé contre mon ancienne BMW, elle avait une valeur d'environ 4000, j'y ai mis au moins 3000 en 1 an. J'ai tout fait dessus (suspension, y avait plus rien juste 4 ressorts; boitiers electroniques BECM moteur et BT, pneus, 3 radiateurs, clim complete....)
Il est de 97, 245000 km, crois tu que je voudrais le vendre pour ton budget?
Par contre je suis d'accord avec toi, sur le bon coin si je le met à 7000 il va y rester un long moment...
Re: P38 phase 2
Bonjour,
Pour ton budget tu devrais acheter un pet en panne ou en mauvais etat dans les 2000/2500 et le remettre en route.
Tu connais des mecanos ca aide! Et pour les pieces y a des pro ici! , L avantage c est que tu seras sur de ce qui a été fait dessus.
Pour ton budget tu devrais acheter un pet en panne ou en mauvais etat dans les 2000/2500 et le remettre en route.
Tu connais des mecanos ca aide! Et pour les pieces y a des pro ici! , L avantage c est que tu seras sur de ce qui a été fait dessus.
Re: P38 phase 2
Bon alors j ai bien compris que pour vous mon budjet est un peu ric rac mais bon c un deuxieme véhicule et pour la mise de depart j pourrai difficilement faire mieux. J comprend bien egalement que vous tenez a vos véhicules et que 4500E pour vous c difficil a entendre quand vous les avez restauré mais sincerement avec 300000 Kms et 4 boudins a changer, les pneus rincés, une BVA d origine avec son transfert pareil (sans compter les eventuel truc cachés types electrovannes ou calculateur...) qui parmis vous acheterai au dessus de 4500??
Deuxieme question combien avez vous alors achetez les votres??
Deuxieme question combien avez vous alors achetez les votres??
cheuvs- pipelete irrécupérable
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Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: P38 phase 2
Je suis pas un expert en cote p38, mais pour moi un 4.6l à 4500 euro ça ce trouve et même en bon état de toute façon tu as toujours quelques bricoles à prévoir.
J'ai payé le mien 4500 euro de 98 avec 164 000 km au mois de septembre de l'année dernière, j'ai pris mon temps et je suis allé en voir plusieurs, il est plutôt en très bon état et je n'ai rien fais de spécial a part remettre la suspension et une bonne révision moteur, boite, ponts à 170 000 pour repartir sur de bonnes bases et aussi quelques bricoles d'usures ( serrures, verrin de hayon et autre...)
Rom01- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
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Ville et code postal : Chanoz châtenay / Ain
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Re: P38 phase 2
Merci de ton soutient!! bon donc j suis pas fou y aussi des gens comme toi qui trouve donc....Rom01 a écrit:
Je suis pas un expert en cote p38, mais pour moi un 4.6l à 4500 euro ça ce trouve et même en bon état de toute façon tu as toujours quelques bricoles à prévoir.
J'ai payé le mien 4500 euro de 98 avec 164 000 km au mois de septembre de l'année dernière, j'ai pris mon temps et je suis allé en voir plusieurs, il est plutôt en très bon état et je n'ai rien fais de spécial a part remettre la suspension et une bonne révision moteur, boite, ponts à 170 000 pour repartir sur de bonnes bases et aussi quelques bricoles d'usures ( serrures, verrin de hayon et autre...)
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: P38 phase 2
Bonjour,
Je suis disposé à me séparer d'un 4l Thor, SE, BA, de 1999 (XA), en 18 pouces. Il est dans un état quasi neuf, entretien et prévention avec des pièces neuves. Rien à faire dessus sinon le plein d'essence.
Mais il faut que tu doubles ton budget. Mais il n'y a rien à faire.
Je suis disposé à me séparer d'un 4l Thor, SE, BA, de 1999 (XA), en 18 pouces. Il est dans un état quasi neuf, entretien et prévention avec des pièces neuves. Rien à faire dessus sinon le plein d'essence.
Mais il faut que tu doubles ton budget. Mais il n'y a rien à faire.
Invité- Invité
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