Même pas honte
+8
bucheron38
Mikos
mich
jbv
reb266
rrp3817
Volta
thierryrange
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Même pas honte
Pour aller avec le ciel de toitcheminal a écrit:Un petit UP pour Rachel et son Katou !!!cheminal a écrit:Ouch!!!!
]
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Peuh j'ai un honneur moi même pas honte d'abord.jbv a écrit:Pour aller avec le ciel de toitcheminal a écrit:Un petit UP pour Rachel et son Katou !!!cheminal a écrit:Ouch!!!!
]
Pour en revenir a la coul... euh voit... je euh ......... j'hésite fortement entre le mot massacre et le mot sacrilège, voir les 2
Nan mais c'est quoi se designer on devrait le il n'a rien comprit meme barbie n'en voudrait pas de sa daube, il a du etre recruté chez renault celui la c'est pas possible autrement, ou c'est une commande de karl lagerfeld
C'est quoi cette couleur agressive j'ai moi meme envie d'aller tester la voiture au crash test le plus proche pour etre enfin libéré de sont emprise malefique
le rose, violet sa s'utilise avec parcimonie, pour donner un côté "touch women" il faut l'assortir au autre couleur le rendre discret mais indispensable
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : isere (38)
Disons que sa publicité est réussi.
La publicité n'est elle pas faite pour que l'on parle du produit?
Et là on en parle ................................... et même longuement.
Je ne sais même pas si cela plairait aux Rappeurs et pourtant c'est tout à fait dans leur style.
La publicité n'est elle pas faite pour que l'on parle du produit?
Et là on en parle ................................... et même longuement.
Je ne sais même pas si cela plairait aux Rappeurs et pourtant c'est tout à fait dans leur style.
Invité- Invité
je viens de voir ce sujet.
je l'ai effectivement vu ce RR chez Harmann, trop moche à mon goût pour le prendre en photo.
quoiqu'il en soit, quand on voit d'autres réalisations de ce type, Harmann n'a pas du le faire au hasard, sûrement donc sur la commande d'un huluberlu d'américain ou d'émir du Golf. Je pencherais pour cette 2d solution, tant Genève reste le repère des commandes de ces gens pendant le Salon.
Suffit de voir les stands des constructeurs de luxe remplis de tenues de ces régions là pendant les journées presse du salon
je l'ai effectivement vu ce RR chez Harmann, trop moche à mon goût pour le prendre en photo.
quoiqu'il en soit, quand on voit d'autres réalisations de ce type, Harmann n'a pas du le faire au hasard, sûrement donc sur la commande d'un huluberlu d'américain ou d'émir du Golf. Je pencherais pour cette 2d solution, tant Genève reste le repère des commandes de ces gens pendant le Salon.
Suffit de voir les stands des constructeurs de luxe remplis de tenues de ces régions là pendant les journées presse du salon
Fap74- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : 69110
C'est une des choses qui fait que je ne vais plus a ce salon, franchement c'est juste une debauche de luxueuse voiture plus moche les une que les autres.Fap74 a écrit:je viens de voir ce sujet.
Parce qu'il n'y a qu'un seul Vehicule qui merite toute notre attention c'est notre pet
Nan enfin mon père nous y emmenait gamine et puis une fois adulte je n'y ai plus remis les pieds c'est pas ma passion les voitures en tout genre.
rachel&katou- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : isere (38)
Page 2 sur 2 • 1, 2