version de mon range
4 participants
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version de mon range
bjr à tous , merçi pour les infos que vous m envoyer ,c'est bien écrit 2.5 turbo d derrière le range et il y a 4 culasses séparée.je n ais pas encore la carte grise en ma possession mais cela ne devrai plus tardé donc je connais pas l année.
cobradu60- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 60210
Activité / Fonction : technicien maintenance industriel
Re: version de mon range
je diré le 2.4 ou 2.5 vm
vu qu il ya les 4 culasse séparé c est donc le vm
vu qu il ya les 4 culasse séparé c est donc le vm
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: version de mon range
Au moins 1989 pour les premiers 2.5l VM si je ne dis pas de con....e !
Invité- Invité
Re: version de mon range
il s'agit du 2L5 VM a 4 culasses separee, le 2L5 est apparu en 1990 sauf si le moteur a ete changer ou la haillon inferieur.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
vm
salut,
si il y a marque "TURBO D" sur le hayon, c est un vm . les marquages "2.4 turbo d" ou "2.5 turbo d" ne sont pas d origine.
au vu de la photo, je dirais que c est un 2.4 d apres 1988 ou un 2.5 .
ils sont assez difficiles a differencier exterieurement.
concernant le moteur, le 2.4 a un carter de distribution en alu avec la pompe a vide sur le dessus(a cote de la 1ere culasse) et des courroies trapezoidales a l inverse du 2.5 qui a des courroies plates , un carter de distri en tole et la pompe a vide integree a la distri.
c est un tres bon moteur pour peu qu il ait ete considere avec un peu d egard et qu il ait ete entretenu au pied de la lettre + quelques petites modifs pour le fiabiliser .
a + .
si il y a marque "TURBO D" sur le hayon, c est un vm . les marquages "2.4 turbo d" ou "2.5 turbo d" ne sont pas d origine.
au vu de la photo, je dirais que c est un 2.4 d apres 1988 ou un 2.5 .
ils sont assez difficiles a differencier exterieurement.
concernant le moteur, le 2.4 a un carter de distribution en alu avec la pompe a vide sur le dessus(a cote de la 1ere culasse) et des courroies trapezoidales a l inverse du 2.5 qui a des courroies plates , un carter de distri en tole et la pompe a vide integree a la distri.
c est un tres bon moteur pour peu qu il ait ete considere avec un peu d egard et qu il ait ete entretenu au pied de la lettre + quelques petites modifs pour le fiabiliser .
a + .
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