une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
+20
rrp3817
reb266
Charly33
Tecumseh
NicolasH
thierryrange
mich
umfrai
steve66
RR-Evo
alf3258
jango
bipbip
Rico67
bucheron38
rr200tdi
jbv
moimeme8071
Gethro
w675
24 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
__________________________________________________________________________________________rr200tdi a écrit:
bin dis donc c'est pas un terrain de rigolos...
sacré matos
une petite question: il faut aussi 800
rr200tdi !
oui, ça fait un sacré paquet de 4X4 !!!!!!!
mais pour nous, ça sera plus ......................................... familial, et c'est tant mieux !
nota b: je ne pourrai rester avec vous dans la nuit du 27 au 28, en effet, ayant été opéré de la colonne vertébrale ( broches ), je ne peux plus dormir comme avant sur un lit de camp ou matelas, sous peine d'être complètement bloqué le lendemain = , mais je serai présent à la première heure le lendemain matin.
Invité- Invité
dernier pointage pour la sortie TT du 27 et 28 AVRIL 2013
PRESENTS:
* jbv
* w675
* moimeme8071
* umfrai
* rr200tdi
* thierryrange
* papymomo
* Tecumseh
* NicolasH
* jango ( passera dire bonjour )
A CONFIRMER:
* steve
* alf3258
* rico
* florent
toute autre personne est bien entendu la bienvenue
comme je l'ai déja indiqué, ALAIN TRANNIN connait et ne demande pas d'acompte !!, donc, pas besoin d'envoyer des " pépettes ".
PRESENTS:
* jbv
* w675
* moimeme8071
* umfrai
* rr200tdi
* thierryrange
* papymomo
* Tecumseh
* NicolasH
* jango ( passera dire bonjour )
A CONFIRMER:
* steve
* alf3258
* rico
* florent
toute autre personne est bien entendu la bienvenue
comme je l'ai déja indiqué, ALAIN TRANNIN connait et ne demande pas d'acompte !!, donc, pas besoin d'envoyer des " pépettes ".
Dernière édition par momodu62 le Lun 18 Mar 2013 - 20:17, édité 5 fois
Invité- Invité
Pour les bons comptes:
Je confirme ma présence
Je confirme ma présence
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Allez ZOU ! j'me lance pour découvrir une ambiance sympa et passer 2 jours en mode débutant pour moi mais j'espère bien être passager d'autres bestiaus !
Je viendrai à priori seul
NicolasH
NicolasH
NicolasH- débutant en panne
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : IDF
NicolasH a écrit:Allez ZOU ! j'me lance pour découvrir une ambiance sympa et passer 2 jours en mode débutant pour moi mais j'espère bien être passager d'autres bestiaus !
NicolasH
Allez, zou, 5 places un Pet.... même si c'est mon fils qui conduit ?
jbv- Range P38 Guru
jbv a écrit:Pour les bons comptes:
Je confirme ma présence
__________________________________________________________________________________________
merci jean baptiste !!
le but si possible serait de dépasser 10 véhicules, ( on aurait le terrain pour nous ), en dessous de 10 véhicules, il faut partager le circuit avec pas mal de QUADS et autres 4X4.
Mais je te remercie pour ta confirmation !!
Invité- Invité
Alors, mon fils de 10 ans veux conduire, mais pour prendre des passager, il me veux a cote de lui ou si c'est pas moi, il veux Flo comme co-pilote ?
jbv- Range P38 Guru
________________________________________________________________________________________NicolasH a écrit:Allez ZOU ! j'me lance pour découvrir une ambiance sympa et passer 2 jours en mode débutant pour moi mais j'espère bien être passager d'autres bestiaus !
NicolasH
merci NicolasH , c'est super, je rectifie la liste de suite !!
merci
Invité- Invité
Si il y a des gars de la RP qui ne veulent pas monter avec leurs Pet, moi j'y vais et il me reste la banquette arrière (2 ou 3 gars suivant la corpulence) MP si vous voulez!
jbv- Range P38 Guru
jbv a écrit:Si il y a des gars de la RP qui ne veulent pas monter avec leurs Pet, moi j'y vais et il me reste la banquette arrière (2 ou 3 gars suivant la corpulence) MP si vous voulez!
________________________________________________________________________________________
sympa !!!
Invité- Invité
faut que je m'organise
en fait je suis en congés pas loin jusqu'au 27 ( près de quend plage ) et je suis sensé travailler le dimanche 28 sur DOUAI , donc je dois me faire remplacer et en plus que madame accepte de venir soit le samedi soit plutôt le dimanche , bref je vais m'organiser pour passer mais en dilettante
je te tiens au courant
jango- pipelete irrécupérable
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
_________________________________________________________________________________________jango a écrit:
en fait je suis en congés pas loin jusqu'au 27 ( près de quend plage ) et je suis sensé travailler le dimanche 28 sur DOUAI , donc je dois me faire remplacer et en plus que madame accepte de venir soit le samedi soit plutôt le dimanche , bref je vais m'organiser pour passer mais en dilettante
je te tiens au courant
merci jango, c'est noté !!
Invité- Invité
Ont regarde avec ma femme ou ma fille dans le cas ou je ne viens pas avec la caravane et l’options au sol comme toi j’ai des problèmes avec mon dos le matin palan obligatoire, le plan B donc hôtel tu a une idée
thierryrange- débutant en panne
Ville et code postal : jura
__________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:Ont regarde avec ma femme ou ma fille dans le cas ou je ne viens pas avec la caravane et l’options au sol comme toi j’ai des problèmes avec mon dos le matin palan obligatoire, le plan B donc hôtel tu a une idée
pour 1 personne ???
Invité- Invité
deux personnemomodu62 a écrit:__________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:Ont regarde avec ma femme ou ma fille dans le cas ou je ne viens pas avec la caravane et l’options au sol comme toi j’ai des problèmes avec mon dos le matin palan obligatoire, le plan B donc hôtel tu a une idée
pour 1 personne ???
___________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:deux personnemomodu62 a écrit:__________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:Ont regarde avec ma femme ou ma fille dans le cas ou je ne viens pas avec la caravane et l’options au sol comme toi j’ai des problèmes avec mon dos le matin palan obligatoire, le plan B donc hôtel tu a une idée
pour 1 personne ???
c'est vraiment con !!!, à la maison, nous avons 1 chambre d'amis, mais elle est squattée en ce moment par notre fille natacha et son mari car leur maison n'est pas encore habitable.
je vais voir et te tiens au courant !
Invité- Invité
momodu62 a écrit:___________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:deux personnemomodu62 a écrit:__________________________________________________________________________________________thierryrange a écrit:Ont regarde avec ma femme ou ma fille dans le cas ou je ne viens pas avec la caravane et l’options au sol comme toi j’ai des problèmes avec mon dos le matin palan obligatoire, le plan B donc hôtel tu a une idée
pour 1 personne ???
c'est vraiment con !!!, à la maison, nous avons 1 chambre d'amis, mais elle est squattée en ce moment par notre fille natacha et son mari car leur maison n'est pas encore habitable.
je vais voir et te tiens au courant !
Ont essais de trouver une solution pour sont samedi et peut être lundi et la jouable avec la caravane 1200 km allé et retour déplace la caravane représente un temps de route plus long et surtout pour le retour une marche forcé si elle n’a pas sont lundi
haaaaa, ok, tiens moi au courant !!!, et je verrai
Invité- Invité
momo je confirme j'y serai avec 2 de mes enfants, je ne dort pas sur place la maison n'est pas très loin...
moimeme8071- pet lover
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________moimeme8071 a écrit: momo je confirme j'y serai avec 2 de mes enfants, je ne dort pas sur place la maison n'est pas très loin...
c'est noté , ça sera avec plaisir de te rencontrer !!
amitié
Invité- Invité
Bonjour momodu, c'est possible juste pour la journée du samedi? Si oui je viendrai avec mon fils.
Tecumseh- Membre
Ville et code postal : Lot et Garonne
__________________________________________________________________________________________Tecumseh a écrit:Bonjour momodu, c'est possible juste pour la journée du samedi? Si oui je viendrai avec mon fils.
bonsoir Tecumseh
oui, bien sur, 1 jour ou 2 jours = pas d'importance , c'est avec plaisir que je t'ajoute à la liste !!!
l'important étant de se rencontrer
amitié
éric
Invité- Invité
normalement possible pour moi et un amis en P38 le samedi mais on sais pas encore confirmer pour le moment
alf3258- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Ville et code postal : peruwelz belgique
le quota des 10 véhicules est maintenant atteint !
et maintenant, côté équipement
je suis convaincu que certains d'entre nous voudrons se " frotter " au tracé le plus HARD du circuit du ravin
la piste rouge
pour avoir fréquenté ce circuit depuis trèèèèèèès longtemps, j'ai fait la rouge à maintes reprises, mais je pense qu'il faut au moins:
* 1 équipé d'un treuil, ( car des plantages, il y en aura )
* pas la peine d'essayer avec des babouches " bitume "
à part ça, vous avez l'habitude, mais je préfère le rappeler, prévoir un bidon d'eau claire, des chiffons, des bottes et éventuellement des vêtements de pluie pour les participants ( on ne peut prévoir le temps qu'il fera !! ), également, 2 ou 3 pièces de 1 euro pour le monnayeur du KARCHER et 1 paire de gants de travail par véhicule.
dans le mien, je prendrai l'outillage de base + grosse sangle + grosses manilles + compresseur + de quoi bénir notre sortie et chasser les " mauvais esprits "
* qui parmi vous disposent d'un treuil ?
* qui parmi vous disposent d'une cibi ?
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas
et maintenant, côté équipement
je suis convaincu que certains d'entre nous voudrons se " frotter " au tracé le plus HARD du circuit du ravin
la piste rouge
pour avoir fréquenté ce circuit depuis trèèèèèèès longtemps, j'ai fait la rouge à maintes reprises, mais je pense qu'il faut au moins:
* 1 équipé d'un treuil, ( car des plantages, il y en aura )
* pas la peine d'essayer avec des babouches " bitume "
à part ça, vous avez l'habitude, mais je préfère le rappeler, prévoir un bidon d'eau claire, des chiffons, des bottes et éventuellement des vêtements de pluie pour les participants ( on ne peut prévoir le temps qu'il fera !! ), également, 2 ou 3 pièces de 1 euro pour le monnayeur du KARCHER et 1 paire de gants de travail par véhicule.
dans le mien, je prendrai l'outillage de base + grosse sangle + grosses manilles + compresseur + de quoi bénir notre sortie et chasser les " mauvais esprits "
* qui parmi vous disposent d'un treuil ?
* qui parmi vous disposent d'une cibi ?
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas
Dernière édition par momodu62 le Mer 20 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de treuil
Des sangles et manilles
Cebe oui
rr200tdi- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 91460
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14