une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
+20
rrp3817
reb266
Charly33
Tecumseh
NicolasH
thierryrange
mich
umfrai
steve66
RR-Evo
alf3258
jango
bipbip
Rico67
bucheron38
rr200tdi
jbv
moimeme8071
Gethro
w675
24 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
réponse
Idem a mon ami rr200tdi
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????
, j'ai bien un treuil mais il n'est pas encore monté... dans le parechoc métal.
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
__________________________________________________________________________________________ou si c'est pas moi, il veux Flo comme co-pilote ?jbv a écrit:Alors, mon fils de 10 ans veux conduire, mais pour prendre des passager, il me veux a cote de lui ou si c'est pas moi, il veux Flo comme co-pilote ?
héééé béé, ton fils " ne se mouche pas avec les doigts !! ", il voudrait MOOOSIEUR FLORENT à ses côtés !
bhaaaa, on va essayer
FLO , y aurait il une chance que tu puisse te dégager de tes obligations et venir passer un moment avec nous
je crois en fait que ça ferait plaisir à tout le monde !!
Invité- Invité
__________________________________________________________________________________________RR-Evo a écrit: , j'ai bien un treuil mais il n'est pas encore monté... dans le parechoc métal.
bonjour florent !!
ça veut dire que tu peux te joindre à nous ?
Invité- Invité
tu n"as plus qu"a le monter ton treuil florent
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Mon n'a que des chaussures de ville et ce qui ressemble le plus à un treuil sont les ceintures de sécurité!
Donc pas de rouge pour lui, juste pour moi (avec modération)
A très bientôt donc,
umfrai- débutant en panne
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique
______________________________________________________________________________________________umfrai a écrit:
Mon n'a que des chaussures de ville et ce qui ressemble le plus à un treuil sont les ceintures de sécurité!
A très bientôt donc,
tu pourras faire les 2 autres parcours !, mais juste un conseil ( essaie de faire le rouge, même comme passager ! ), tu ne penseras plus qu'a une seule chose après........... équiper ton au + vite
Invité- Invité
momodu62 a écrit:______________________________________________________________________________________________umfrai a écrit:
A très bientôt donc,
tu pourras faire les 2 autres parcours !, mais juste un conseil ( essaie de faire le rouge, même comme passager ! ), tu ne penseras plus qu'a une seule chose après........... équiper ton au + vite
C'est bien là ma crainte
Bonjour,
J'ai une CB (poste + antenne) en plus...
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
moimeme8071 a écrit:tu n"as plus qu"a le monter ton treuil florent
_______________________________________________________________________________________________
je m'en " mord les doigts " maintenant !!, j'ai vendu mon TROLL il n'y a pas longtemps ( avec mon treuil de 10 T )
j'ai vraiment été con sur ce coup !!!, j'aurais du le garder !!, de toute façon, une petite partie de la piste rouge peut être envisagée avec de bons pneus et rien qu'une sangle, mais si jamais il crachine, ça n'est même pas la peine d'essayer sans treuil !, je pense même qu' ALAIN TRANNIN nous le deconseillerait ( et je pense qu'il aurait raison !! ).
Je dois acheter un autre treuil pour mon , j'attends simplement que les finances soient un peu plus à " marée haute " !!!!.
Invité- Invité
me dire également quand vous le pourrez si vous êtes adeptes:
* du barbecue
* ou plutôt de profiter du service restauration du circuit ( comme décrit un peu avant )
car au cas ou vous seriez tenté par la deuxième proposition, il faudrait que je prévienne ALAIN 15 jours avant pour qu'il puisse s'organiser
de toute façon, j'ammène l'apéro ( pour hommes et dames ) pour ces 2 jours + cahuètes + saucisses de fabrication local = un vrai bonheur etc............
je ne sais ce que vous en pensez, mais on peut ammener chacun un " petit quelque chose ", rien que pour gouter aux produits de chaque région
et je ne le répèterai jamais assez, si vous avez des suggestions n'hésitez pas , dans 2 têtes, il y en a plus que dans 1.
Invité- Invité
_______________________________________________________________________________________________jbv a écrit:Bonjour,
merci jean baptiste !, c'est enregistré.
Invité- Invité
momo, barbecue ou repas fait par le proprio du terrain , c'est toi qui voit ,a toi de sortir ta penser météorologique , celle du nord c'est toi le patron
moimeme8071- pet lover
momodu62 a écrit:__________________________________________________________________________________________Tecumseh a écrit:Bonjour momodu, c'est possible juste pour la journée du samedi? Si oui je viendrai avec mon fils.
bonsoir Tecumseh
oui, bien sur, 1 jour ou 2 jours = pas d'importance , c'est avec plaisir que je t'ajoute à la liste !!!
l'important étant de se rencontrer
amitié
éric
Ok merci. En ce qui me concerne j'ai des manilles et une sangle, pas de cb pas treuil.
A bientôt
Marc
Tecumseh- Membre
Ville et code postal : Lot et Garonne
le 22 mai 2011 au circuit du ravin
vidéo faite 30% secteur rouge ( bourbiers ) et 70% secteur bleu.
ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit pas le gros bourbier du secteur rouge, je vais essayer de le trouver.
mais à chaque difficulté, il y a " échappatoire ", donc, si vous ne voulez pas passer ( et ça se comprend très bien ), vous pouvez passer sur le coté, et progresser, vous ne gênerez jamais personne.
Invité- Invité
c'est sur que le bourbier c'est pas pour moi!! moi ça sera piste vert pâle!!!!! translucide même..;
moimeme8071- pet lover
Bon ben moi j'ai plus qu'a espérer une grosse canicule qui assèche ce gros bourbier ! (pensée très perso )
Bon je vous laisse, faut que j'aille m'acheter des cuissardes du genre qui remonte aux ausselles, parceque les bottes c'est pas suffisant
umfrai a écrit:
Bon ben moi j'ai plus qu'a espérer une grosse canicule qui assèche ce gros bourbier ! (pensée très perso )
Bon je vous laisse, faut que j'aille m'acheter des cuissardes du genre qui remonte aux ausselles, parceque les bottes c'est pas suffisant
Bon, il va falloir trouver des cuissardes avec treuil
jbv- Range P38 Guru
vous êtes pas vrais !!
vous inquiétez pas , tout est proposé, rien n'est imposé, et de toute façon, de mon côté également, je ferai très attention à mon bébé !!!!, flûte, je passe trop de temps dessus à le " bichonner " !!!!!
alors, je vous comprend très bien, et serai avec vous.
Mais je me marre, car je suis sur que le jour venu, il sera impossible de passer rien qu'une feuille de papier à cigarettes entre les fesses de certains !!!
mais bon, pour être tout à fait franc avec vous, c'était pareil pour moi à ma première sortie au ravin, mais au bout de 10mn on se détend ( surtout après une bonne )
vous inquiétez pas , tout est proposé, rien n'est imposé, et de toute façon, de mon côté également, je ferai très attention à mon bébé !!!!, flûte, je passe trop de temps dessus à le " bichonner " !!!!!
alors, je vous comprend très bien, et serai avec vous.
Mais je me marre, car je suis sur que le jour venu, il sera impossible de passer rien qu'une feuille de papier à cigarettes entre les fesses de certains !!!
mais bon, pour être tout à fait franc avec vous, c'était pareil pour moi à ma première sortie au ravin, mais au bout de 10mn on se détend ( surtout après une bonne )
Invité- Invité
réponse
Cela dépendra du temps si pas de pluie et température agréable je suis plus Barbecue si mauvais temps je suis plus repas au chaud .
Donc W675 et sa fille sur deux jours avec une nuit en bivouac et une arrivée le samedi matin trés tôt et un retour le dimanche en début d'aprés midi.
Donc W675 et sa fille sur deux jours avec une nuit en bivouac et une arrivée le samedi matin trés tôt et un retour le dimanche en début d'aprés midi.
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
______________________________________________________________________________________________w675 a écrit: Cela dépendra du temps si pas de pluie et température agréable je suis plus Barbecue si mauvais temps je suis plus repas au chaud .
merci, c'est noté
Cela dépendra du temps si pas de pluie et température agréable je suis plus Barbecue si mauvais temps je suis plus repas au chaud .
c'est bien la ou est tout le problème , le temps qu'il fera !!, car pour s'organiser, le patron du circuit du ravin a besoin qu'on lui confirme ( au moins 10 jours à l'avance ) pour passer commande des " victuailles " , et on ne sait pas prévoir le temps à 10 jours !!.
mais sur le principe, je suis comme toi ( préférence au barbecue ), sauf s'il " tombe des cordes "
Invité- Invité
Mon fils et moi comme on vient que pour la journée de samedi, on mange pas , on roule .
Blague à part barbuq c'est plus sympa même si il tombe des cordes on peut mettre les feux et convives sous parapluies.
Blague à part barbuq c'est plus sympa même si il tombe des cordes on peut mettre les feux et convives sous parapluies.
Tecumseh- Membre
Ville et code postal : Lot et Garonne
Tecumseh a écrit:Mon fils et moi comme on vient que pour la journée de samedi, on mange pas , on roule .
Tu peux aussi allumer un les saucisses auront un drôle de gout.
Invité- Invité
Bon, après les bottes, le treuil, il faut un parapluie et un extincteur.... me manque un treuil
Sinon, chouette l'idée du BBQ, et avec un peu de change il pleuvra pas les 2 jours
Sinon, chouette l'idée du BBQ, et avec un peu de change il pleuvra pas les 2 jours
jbv- Range P38 Guru
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14