Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

+20
rrp3817
reb266
Charly33
Tecumseh
NicolasH
thierryrange
mich
umfrai
steve66
RR-Evo
alf3258
jango
bipbip
Rico67
bucheron38
rr200tdi
jbv
moimeme8071
Gethro
w675
24 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Lun 18 Fév 2013 - 22:47

w675 a écrit:
rr200tdi a écrit:"] Coucou
tu nous dit si il faut t'envoyer un peu de pépettes Respect
Tchin / Santé
Sylvain

Moi je veux bien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vautour. tongue tongue tongue
Ça te suffit pas un 4.6 No Humour!
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Lun 18 Fév 2013 - 22:49

Touche pas au Grisbi , salope !!!
Rocket Fire
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Lun 18 Fév 2013 - 22:52

Non sérieux , Flo je suis désole pour ton Range Rover P38 , quoique un lse c'est pas mal cheers
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  RR-Evo Lun 18 Fév 2013 - 23:12

rr200tdi a écrit:Non sérieux , Flo je suis désole pour ton Range Rover P38 , quoique un lse c'est pas mal cheers

Oui le meilleur des deux mondes en quelque sorte le range ultime.

Les meilleurs gadgets du P38 et le charme et la simplicité du classic.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 15:59

allez, un petit UP les zamis !!!, j'ai rendez vous la semaine prochaine au terrain " le ravin ", et il faudrait que je donne ( à peu près ) le nombre de personnes présentes et véhicules.

alors ziou plait, les personnes qui devaient confirmer leur présence, pourraient elles le faire, + le nombre de personnes.

bon pour moi, je sais = papymomo tout seul Sad , ma queen bosse d'astreinte ce week end la, sinon, elle aurait aimé venir ( mais pas crapahuter !! )
affraid

merci à vous !! Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  jbv Mer 27 Fév 2013 - 16:07

CIRCUIT DU RAVIN devrait se faire le week end du 27 et 28 avril 2013...

Noté dans mon agenda donc je confirme:

JBV+mon fils 10ans (Circuit + 1 nuit)
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 17:00

merci jean baptiste !!, c'est noté Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty mince alors ! je vais essayer de venir en voisin

Message  jango Mer 27 Fév 2013 - 17:08

meme si je en suis pas prêt pour le tout terrain , je vais voir
je te confirme des que je peux cheers
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 19:20

[quote="jango"]meme si je en suis pas prêt pour le tout terrain , je vais voir
je te confirme des que je peux cheers [/quote

__________________________________________________________________________________________________________________

merci jango !!, c'est sympa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Mer 27 Fév 2013 - 19:52

Coucou
Moi je pense que nous serons 4 ( 2adultes,2enfants )
Tchin / Santé
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 20:22

rr200tdi a écrit: Coucou
Moi je pense que nous serons 4 ( 2adultes,2enfants )
Tchin / Santé
___________________________________________________________________________________________________________________

cest enregistré !!, merci Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty réponse

Message  w675 Ven 1 Mar 2013 - 10:48

Coucou W675 un adulte et une ado qui prend mon volant trop souvent maintenant tongue
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Ven 1 Mar 2013 - 11:52

attention elle n'aime pas l'eau Rolling Eyes
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty réponse

Message  w675 Ven 1 Mar 2013 - 12:54

[quote="rr200tdi"]attention elle n'aime pas l'eau Rolling Eyes
Coucou Ma fille n'est pas responsable de cette mésaventure Non non non c'est une mauvaise interprétation de son prof de DEF affraid
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 14:45

[quote="w675"]
rr200tdi a écrit:attention elle n'aime pas l'eau Rolling Eyes
Coucou Ma fille n'est pas responsable de cette mésaventure Non non non c'est une mauvaise interprétation de son prof de DEF affraid

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

faire gaffe, y'a 2 sacrés bourbiers la bas !!!!, dont 1 ou il faut jouer les sous marins !! Laughing Laughing Laughing

c'est noté w675 ( merci !! ) Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:40

coucou à tous !! Coucou

donc, voila, ai rdv samedi qui vient avec alain pour finaliser la réunion sur son site ( le circuit du ravin ), je vous tiendrai au courant immédiatement.

sachez tous que vous êtes les bienvenus !!!, même si vous ne comptez pas faire de TT ( hard ) avec votre bijou !!!!, le moins hard du parcours est plutôt dans une prairie, avec quelques obstacles que vous pourrez franchir sans difficulté ( même en pneus route ) et sans équipement TT, et sans " griffer " votre Range Rover P38 .

il y aura de la place dans d'autres véhicules qui feront du TT, pour ma part, j'ai des places dispo.

j'en profite pour lancer un appel à nos amis de BELGIQUE qui sont de plus en plus nombreux à s'être inscrits sur le forum ( vous êtes les hyper bienvenus Exclamation )

n'oubliez pas que " seulement pour l'apéro à papymomo " le déplacement vaut le coup !! Laughing

amitié

éric
Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  moimeme8071 Dim 3 Mar 2013 - 21:10

Coucou momo je serai certainement présent pour ce week end bounce , je viendrais avec 2 de mes enfants, mais ça ce n'est pas encore certain confused je serai présent pour les 2 jours, mais je ne coucherai pas sur place a bientôt momo Coucou
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 21:44

moimeme8071 a écrit: Coucou momo je serai certainement présent pour ce week end bounce , je viendrais avec 2 de mes enfants, mais ça ce n'est pas encore certain confused je serai présent pour les 2 jours, mais je ne coucherai pas sur place a bientôt momo Coucou
_________________________________________________________________________________________

bonjour moimeme8071 !! Coucou

ok, c'est noté !! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 8:42

coucou à tous !! Coucou

seulement pour vous dire que j'ai donc rendez vous demain matin avec ALAIN TRANNAIN sur le circuit du RAVIN, et ce pour finaliser notre rencontre Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 Range Rover P38 des 27 et 28 avril 2013 Exclamation

alors n'hésitez pas à vous manifester bounce bounce

[b]je vous tiendrai au courant dés que je serai sorti
Exclamation

amitié

éric [/b] Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 9:55

je suis déja en train de préparer l'apéro de " la mort qui tue " Aie Aie


une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Dsc04710
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 12:41

coucou à tous !! Coucou

donc voila, je suis aller voir ALAIN au CIRCUIT DU RAVIN à 9h ce matin pour finaliser notre sortie du 27 et 28 avril 2013.
Comme d'habitude, l'accueil a été hyper sympa ..... ( familial ), et ça fait vraiment plaisir MERCI ALAIN !!

* la sortie de ce week end est donc bel et bien confirmée, on nous attend donc le samedi 27 au matin ( peu
importe l'heure.

* vous avez à disposition sur place une plate forme de lavage KARCHER pour votre Range Rover P38
* le samedi matin ou le dimanche matin, il y a possibilité ( si vous le désirez ) que le patron vous fasse le " ti dej "
( café, pain, beurre, saucisses, oeufs, jambon, jus d'orange, yaourt ) pour 7 euro.
* pour le repas du midi ( encore une fois, si vous le désirez ) = américain steack = 5 euro
* si vous le voulez, un bon et costaud repas du soir ( entrée = terrine, plat = faux filet frites au autre, dessert,
café = 15 euro.
* possibilité de dormir dans une salle au chaud ( prévoir le nécessaire ! ), j'aurai confirmation demain
* si " petite casse mécanique ", je ne le souhaite pas, mais on ne sait jamais, ALAIN est équipé, garage, poste à
souder, etc ...........
* aucun danger pour votre Range Rover P38 ( dégradations ou vol ) la nuit !!!!!, ça fait plus de 20 ans que j'y vais !
* autre solution si vous le voulez, un BIGS BARBECUE est à notre disposition !!, bon, ça dépendra du temps
mais de toute façon, on mangera à l'abri c'est sur !!.
* pour se rencontrer et papoter, une énorme salle est à notre disposition.
* un BAR est également présent dans la salle !! = Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé

voila, vous savez tout Exclamation , je vous laisse décider pour les repas !, mais à chaque fois que j'ai fait du TT, on s'est toujours fait des barbeuc, c'est à mon avis plus sympa, on discute ( souvent plié en 2 Laughing ), et de toute façon, je le rappel, on mangera au sec et au chaud.

si vous voulez profiter des " petits dej " et repas du midi et soir, il faut simplement me le dire au maximum 2 semaines à l'avance.

on pourrait également apporter chacun un petit quelque chose !, ex: charbon de bois, charcuteries, pain, fromage, etc ............., je vous laisse seuls juges Exclamation , de toute façon, je vous suivrai !! A Table , mais me donner vos préférences svp dés que possible Exclamation .

me confirmer également d'une façon définitive le nombre de véhicules, ainsi que le nombre de personnes.

premier parking pour les Range Rover P38 avec mon bébé au premier plan en bas.

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Tt_09110

2 ème parking ( derrière la batiment ) pouvant même recevoir des camping car, pour l'instant il est " boueux " à cause des tonnes de neige qui ont fondues !.

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Tt_09410

la grande salle + cuisine + bar.



dans la " tite vidéo " vous pouvez entendre une discussion !!, c'est celle de 5 belges venant en repèrage pour un rasso et circuit pour le club de JEEP " JEEPERS ", prévu fin mai = 2600 personnes et env 800 JEEPS affraid ( circuit effectué dans le nord / pas de calais / somme / aisne / picardie ), leur périple se terminera pour certains d'entre eux par de 2 jours de TT au CIRCUIT DU RAVIN, tu dois connaitre mich Question

voila la photo des 2 JEEPS de ces personnes " hyper sympa !! ", avec qui j'ai discuté une bonne heure !!!!!

7 personnes qui s'occupent " uniquement " du repèrage + 2 photographes !! affraid

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Tt_10010

j'oubliais !!, comme ALAIN connait, il refuse un éventuel acompte pour réserver le terrain. Super !

à la gauche du JEEP couleur OR, vous pouvez voir le BIG BARBECUE = A Table Tchin / Santé A Table Tchin / Santé A Table Tchin / Santé


Dernière édition par momodu62 le Dim 17 Mar 2013 - 8:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty super ! ça s'annonce bien tout çà !

Message  jango Sam 16 Mar 2013 - 13:48

cheers
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  thierryrange Sam 16 Mar 2013 - 13:55

Bonjour
Donc momo avec une caravane pas de soucis (même si elle grande), reste pour moi a essayer de voir avec ma femme si elle peut avoir au moins sont samedi, de chez moi j'ai 600 Km pas évident, mais j'aimerai bien finir part rencontré en visu les participants du forum.
Thierry

thierryrange
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 66
Ville et code postal : jura

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  rr200tdi Sam 16 Mar 2013 - 13:57

Coucou

bin dis donc c'est pas un terrain de rigolos...
sacré matos affraid

une petite question: il faut aussi 800 Range Rover P38
Sortie
rr200tdi
rr200tdi
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91460

Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 16:15

thierryrange a écrit:Bonjour
Donc momo avec une caravane pas de soucis (même si elle grande), reste pour moi a essayer de voir avec ma femme si elle peut avoir au moins sont samedi, de chez moi j'ai 600 Km pas évident, mais j'aimerai bien finir part rencontré en visu les participants du forum.
Thierry
_________________________________________________________________________________________

bonjour thierry !! Coucou

aucun problème !, tu peux même venir avec un " convoi exceptionnel ", il fera tout petit dans le parking.

de plus, ce dernier est totalement gratuit !
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ???? - Page 3 Empty Re: une sortie de 1 ou 2 jours au circuit du ravin vous tenterait ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum