avis sur amortisseurs old man emu
+4
Guillaume01
rr200tdi
DAV P38
abidbol crew
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur amortisseurs old man emu
pinaize si les modo sont pas daccord, on fait comment nous les amateurs
nan mais je vais les acheter, je vais tester, et si ca va bin cest cool sinon je les revends et jeconomise pour autre chose, la vie est simple
nan mais je vais les acheter, je vais tester, et si ca va bin cest cool sinon je les revends et jeconomise pour autre chose, la vie est simple
abidbol crew a écrit:pinaize si les modo sont pas daccord, on fait comment nous les amateurs
Si, nous sommes d'accord et c'est JM qui a raison !! Il est très rare que nous ne soyons pas du même avis avec JM donc je l'ai appellé et en fait pour résumer les dimensions comprimé et détendu sur les OME sont prise du centre de l'oeil (ça, c'est logique) jusqu'à la 1 ère coupelle retenant le silent bloc de la tige donc il a pris la même côte sur l'origine d'où la différence avec les dimensions que j'ai donné (1er silent bloc compris), donc c'est JM qui a raison !! Donc tu ne perdra pas en détente avec ces OME !!
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
DAV P38 a écrit:abidbol crew a écrit:pinaize si les modo sont pas daccord, on fait comment nous les amateurs
Si, nous sommes d'accord et c'est JM qui a raison !! Il est très rare que nous ne soyons pas du même avis avec JM donc je l'ai appellé et en fait pour résumer les dimensions comprimé et détendu sur les OME sont prise du centre de l'oeil (ça, c'est logique) jusqu'à la 1 ère coupelle retenant le silent bloc de la tige donc il a pris la même côte sur l'origine d'où la différence avec les dimensions que j'ai donné (1er silent bloc compris), donc c'est JM qui a raison !! Donc tu ne perdra pas en détente avec ces OME !!
A+
bon ba voila comme ca on est fixé! et oui moi je tombais sur les meme mesures que toi parce que je faisais pareil.... parfait alors!
merci pour tout les gars!
abidbol crew a écrit:, comme dirait monsieur manatane, que faire? lol
apres je suis equipé en arnott gen2 niveau boudin, je sais pas si ca a une importance..
Bilsteins !
Invité- Invité
hehe ouiii mais vu le prix ou jai les OME, pour linstant ca m'ira tres bien!
abidbol crew a écrit:hehe ouiii mais vu le prix ou jai les OME, pour linstant ca m'ira tres bien!
Comme tu ne laisses transparaitre le prix, on ne peux comparer sur ce domaine, par contre sur celui de la route je pense que les Bilsteins sont supérieurs... Ensuite des économies que l'on renouvellent plus souvent, sont elles bien des économies ??
Invité- Invité
Accuracy a écrit:abidbol crew a écrit:hehe ouiii mais vu le prix ou jai les OME, pour linstant ca m'ira tres bien!
Comme tu ne laisses transparaitre le prix, on ne peux comparer sur ce domaine, par contre sur celui de la route je pense que les Bilsteins sont supérieurs... Ensuite des économies que l'on renouvellent plus souvent, sont elles bien des économies ??
bon si tu veux savoir, 165 euros le set complet, neuf. j'attends le cout des frais de port mais ca depassera pas 200 euros en tout.. voila pourquoi et a ce prix la, je peux toujours me gratter pour avoir des bilstein, pour le moment
abidbol crew a écrit:
bon si tu veux savoir, 165 euros le set complet, neuf. j'attends le cout des frais de port mais ca depassera pas 200 euros en tout.. voila pourquoi et a ce prix la, je peux toujours me gratter pour avoir des bilstein, pour le moment
Va voir chez Paddock par exemple, tu pourrais être surpris .
Invité- Invité
Accuracy a écrit:abidbol crew a écrit:
Va voir chez Paddock par exemple, tu pourrais être surpris .
bin... c'est bien ce que je dis, les bilstein chez paddock j'ai 351 euros ttc le set....
donc certes ca parait pas cher mais pour moi si je peux en avoir des bons a moitié prix, je tavoues que ca me va bien le temps que je suis un peu plus fortuné
et puis ca sera toujours bien mieux que mes britpart la...
abidbol crew a écrit:pinaize si les modo sont pas daccord, on fait comment nous les amateurs
Pas de blême chez les Modos
Merci David, je n'aurai pas mieux ditDAV P38 a écrit: Si, nous sommes d'accord et c'est JM qui a raison !! Il est très rare que nous ne soyons pas du même avis avec JM donc je l'ai appellé et en fait pour résumer les dimensions comprimé et détendu sur les OME sont prise du centre de l'oeil (ça, c'est logique) jusqu'à la 1 ère coupelle retenant le silent bloc de la tige donc il a pris la même côte sur l'origine d'où la différence avec les dimensions que j'ai donné (1er silent bloc compris), donc c'est JM qui a raison !! Donc tu ne perdra pas en détente avec ces OME !!
A+
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
yoyo13 a écrit:
hehe oui bien sur je taquines hein
abidbol crew a écrit:yoyo13 a écrit:
t'inquiète, j'ai bien compris
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
yoyo13 a écrit:abidbol crew a écrit:yoyo13 a écrit:
t'inquiète, j'ai bien compris
@+JM
no soucis et fait gaffe a force de trinquer comme ca tu vas pas faire long feu ce soir aller tiens pour la peine
Page 2 sur 2 • 1, 2