radiateur d'huile
+2
mich
abidbol crew
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
radiateur d'huile
hello la troupe!
bon bin voila il me faut un radiateur d'huile et ses flexibles pour la bestiole!
pour l'instant le meilleur prix que jai trouver en neuf avec frais de port est de 178 euros, donc si quelqu'un a mieux a me proposer...
je prends en occaz aussi bien sur si cest en bon état hehe
d'avance merci!!
bon bin voila il me faut un radiateur d'huile et ses flexibles pour la bestiole!
pour l'instant le meilleur prix que jai trouver en neuf avec frais de port est de 178 euros, donc si quelqu'un a mieux a me proposer...
je prends en occaz aussi bien sur si cest en bon état hehe
d'avance merci!!
Re: radiateur d'huile
tu as regarde la:
http://www.paddockspares.com/fr/
http://www.paddockspares.com/fr/
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
je te remet les ref:
flexible:PBP500260
flexible:PBP500270
radiateur d'huile:PBC101420
flexible:PBP500260
flexible:PBP500270
radiateur d'huile:PBC101420
mich- Range P38 Guru
yes oui je les ai les refs en fait jachetes toujours chez lrdirect mais je vais aller voir chez paddock au cas
merci encore!
merci encore!
ah oui effectivement chez paddock cest pas cher! mais cest dommage ils estiment les frais de port, il faut attendre une reponse par mail pour connaitre vraiment ce quon a a payer.. mais bon cest quand meme mieux!
slt
demande a conseil p38
demande a conseil p38
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : allevard 38
oui on en avait parler ensemble avec fabrice, disons que je passes lannonce au cas ou d'autres sur le forum aurait mon bonheur mais je sais que cest une tres bonne adresse de toute façon mister conseil p38!
abidbol crew a écrit:ah oui effectivement chez paddock cest pas cher! mais cest dommage ils estiment les frais de port, il faut attendre une reponse par mail pour connaitre vraiment ce quon a a payer.. mais bon cest quand meme mieux!
frais de port chez paddock c'est +-5€/30 kg et la tu as pas 30 kg.
mich- Range P38 Guru
mich a écrit:abidbol crew a écrit:ah oui effectivement chez paddock cest pas cher! mais cest dommage ils estiment les frais de port, il faut attendre une reponse par mail pour connaitre vraiment ce quon a a payer.. mais bon cest quand meme mieux!
frais de port chez paddock c'est +-5€/30 kg et la tu as pas 30 kg.
ah ouais alors ca vaut carrement le coup! parce que la du coup le radiateur plus les flexibles a 142 euros en neuf, franchement c'est cool
regardes la aussi parfois sa vaut le coup et sont tres tres correcte aussi:
http://www.island-4x4.co.uk/#
mich- Range P38 Guru
mich a écrit:regardes la aussi parfois sa vaut le coup et sont tres tres correcte aussi:
et non 162 euros chez eux!
mais cest vrai que cest une bonne adresse aussi je connaissais
bon ben y a plus qu'a attention les prix sont hors taxe, il faut ajouter 20%
mich- Range P38 Guru
mich a écrit:bon ben y a plus qu'a attention les prix sont hors taxe, il faut ajouter 20%
oui oui cest dans le prix! 142 ttc, perfecto!
de rien ,bonne soiree aussi, dort quand meme hein
mich- Range P38 Guru
oula oui ce soir ca va etre un bon roupillon apres la bonne journee mecanique! mais demain matin je vais faire du bois pour euuh decompresse
choix radiateur chez paddock
Bonjour,
Je reprends le fil du post car étant moi aussi à la recherche d'un radiateur eau pour mon pet 2,5 l DT de 1996 je suis allé voir chez paddock. Le problème est que je me demande lequel il me faut : "radiator with integral oil cooler : ref PCC108470" ou bien "radiator without oil cooler : ref PCC108460" ? et pour les flexibles ? Je n'ai encore jamais commandé chez eux. Quels sont les délais moyens à prévoir ?
Merci
Cdt
Dqtech
Je reprends le fil du post car étant moi aussi à la recherche d'un radiateur eau pour mon pet 2,5 l DT de 1996 je suis allé voir chez paddock. Le problème est que je me demande lequel il me faut : "radiator with integral oil cooler : ref PCC108470" ou bien "radiator without oil cooler : ref PCC108460" ? et pour les flexibles ? Je n'ai encore jamais commandé chez eux. Quels sont les délais moyens à prévoir ?
Merci
Cdt
Dqtech
Invité- Invité
Mauvais radiateur
Bonjour à tous,
J'avais commandé un radiateur eau chez paddock et après reception et déballage, déception car ce n'est pas le bon. En effet celui que j'ai reçu ne possède aucune sortie en bas ! est-ce normal ? D'autant plus que sur la photo proposée chez eux, il y a deux embouts correctement placés en bas du radiateur. Ou alors j'ai raté quelque chose ? Serait-ce une erreur de modèle ?
Il y a deux références chez eux. J'avais déjà demandé sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse pour choisir. Un avec "oil cooler" et un sans "oil cooler" ;lequel est le bon pour un P38 de 1996, 2,5 dt boite manuelle ? Est-ce que quelqu'un a une réponse à me fournir siou plé ; je dois changer mon rad très vite car j'ai le CT le 02 mai.
Merci d'avance.
Dqtech
J'avais commandé un radiateur eau chez paddock et après reception et déballage, déception car ce n'est pas le bon. En effet celui que j'ai reçu ne possède aucune sortie en bas ! est-ce normal ? D'autant plus que sur la photo proposée chez eux, il y a deux embouts correctement placés en bas du radiateur. Ou alors j'ai raté quelque chose ? Serait-ce une erreur de modèle ?
Il y a deux références chez eux. J'avais déjà demandé sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse pour choisir. Un avec "oil cooler" et un sans "oil cooler" ;lequel est le bon pour un P38 de 1996, 2,5 dt boite manuelle ? Est-ce que quelqu'un a une réponse à me fournir siou plé ; je dois changer mon rad très vite car j'ai le CT le 02 mai.
Merci d'avance.
Dqtech
Invité- Invité
J'ai pas la ref du radiateur mais normalement c'est avec oil cooler sur le diesel manuel
Donc retour à l'envoyeur
Il te rembourse les frais chez paddock si ils se sont trompée ...
rr200tdi- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 91460
Re
c est le radiateur d eau ? que tu change
Rico67- pipelete irrécupérable
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re
avait pas vue , les embout en bas servent pour les preparation raid tu en a pas besoin ,rearde sur le tiens il y a rien de brancher en bas ,juste arriver et depart d eau en haut plus le retour au vase expention
Rico67- pipelete irrécupérable
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Merci pour vos réponses,
J'ai pris contact avec paddock et je leur renvoie le radiateur. Sur le radiateur d'origine, j'ai bien deux branchements en bas du radiateur. Je vais prendre la référence avec "oil cooler", je verrais bien ce qu'ils vont me rembourser. Je le renvoie dès demain si c'est possible.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Dqtech
J'ai pris contact avec paddock et je leur renvoie le radiateur. Sur le radiateur d'origine, j'ai bien deux branchements en bas du radiateur. Je vais prendre la référence avec "oil cooler", je verrais bien ce qu'ils vont me rembourser. Je le renvoie dès demain si c'est possible.
Dqtech
Invité- Invité
LAVALLEE a écrit:Merci pour vos réponses,
Dqtech
Désolé, j'avais pas vu ta question sur la bonne réf de ton radiat !! c'est en effet avec oil cooler, qui est, en fait, le radiat d'huile de boite manuelle qui est intégré au radiat de liquide de refroidissement sur les pet à boite manuelle !!
N'oubli pas également de changer les joints toriques de ces 2 embouts (entrée et sortie de radiat d'huile de boite) et refait bien le niveau de ta boite manuelle (avec de la MTF94) !!
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
OK merci pour le tuyau des joints. Je comprends mieux maintenant mes fuites d'huile. Quand vous renvoyez un paquet chez Paddock vous passez par quel transporteur ? Il me proposent de prendre TNT ? Mais j'ai été livré en Chronopost.
Dqetch
Dqetch
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Bon ça y est Paddock m'a remboursé sans pb le radiateur et j'ai commandé le bon cette fois, Berthe est contente je viens de le remonter (ah oui, berthe c'est mon range ; c'est les enfants qui l'ont baptisé ainsi).
Une question très stupide mais parfois il y en a qui sont pas doué et c'est mon cas. Je refais le niveau de la boite à quel endroit ? parce que en passant dessous pour l'instant, j'ai pas trouvé ?!? Une autre question aussi stupide je n'avais aucun joint particulier quand j'ai démonté le vieux radiateur ! Les O-Ring ils se placent où ? Je vous l'avez dit que j'étais pas doué !
J'ai quand même roulé avec Berthe une vingtaine de kilomètres sous les 32°C actuellement sur Bordeaux et aucune fuite, aucune chauffe. J'attends votre avis avant de recommencer ; de toute façon, il faut que Berthe passe au CT et elle est en retard donc d'ici là elle reste dans le jardin.
Cdt
Dqtech
Bon ça y est Paddock m'a remboursé sans pb le radiateur et j'ai commandé le bon cette fois, Berthe est contente je viens de le remonter (ah oui, berthe c'est mon range ; c'est les enfants qui l'ont baptisé ainsi).
Une question très stupide mais parfois il y en a qui sont pas doué et c'est mon cas. Je refais le niveau de la boite à quel endroit ? parce que en passant dessous pour l'instant, j'ai pas trouvé ?!? Une autre question aussi stupide je n'avais aucun joint particulier quand j'ai démonté le vieux radiateur ! Les O-Ring ils se placent où ? Je vous l'avez dit que j'étais pas doué !
J'ai quand même roulé avec Berthe une vingtaine de kilomètres sous les 32°C actuellement sur Bordeaux et aucune fuite, aucune chauffe. J'attends votre avis avant de recommencer ; de toute façon, il faut que Berthe passe au CT et elle est en retard donc d'ici là elle reste dans le jardin.
Cdt
Dqtech
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2