compresseur pour kit de secours
4 participants
Page 1 sur 1
compresseur pour kit de secours
bonjour à tous !
une " tite question " !!!!, sur mon PET, j'ai un kit de gonflage de secours, mais le problème, c'est que je n'ai pas de compresseur !! ( embêtant me direz vous !!! ).
j'ai l'occasion d'acheter ce matin un compresseur ( 39 l par minute ), mais qui peut gonfler à une pression maxi de 7 bars !!, est ce assez à votre avis pour mon PET sur le quel j'ai mis des pneus 265 x 75 R16, et avec le nanocom, j'ai du réhausser le PET de 2cm par rapport à la position normale ( route ).
merci de me donner vos avis !
amitié
éric
une " tite question " !!!!, sur mon PET, j'ai un kit de gonflage de secours, mais le problème, c'est que je n'ai pas de compresseur !! ( embêtant me direz vous !!! ).
j'ai l'occasion d'acheter ce matin un compresseur ( 39 l par minute ), mais qui peut gonfler à une pression maxi de 7 bars !!, est ce assez à votre avis pour mon PET sur le quel j'ai mis des pneus 265 x 75 R16, et avec le nanocom, j'ai du réhausser le PET de 2cm par rapport à la position normale ( route ).
amitié
éric
Invité- Invité
Re: compresseur pour kit de secours
A mon avis cela est largement suffisant. Dans le post sur la vente de 2 arnott, Reb266 mentionne qu'il gonfle ses boudins à 4,5 bars. Donc tu as de la marge. Et si tu veux t'en servir pour les pneus, à 7 bars tu vas plus toucher le bitume
Amitiès
Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
______________________________________________________________________________________________Charly33 a écrit:
A mon avis cela est largement suffisant. Dans le post sur la vente de 2 arnott, Reb266 mentionne qu'il gonfle ses boudins à 4,5 bars. Donc tu as de la marge. Et si tu veux t'en servir pour les pneus, à 7 bars tu vas plus toucher le bitume
Amitiès
bonjour charly33 !!
un grand merci à toi !!
je vais aller le chercher de suite, car il n'en reste plus qu'un en magasin !!!
encore merci
amitié
éric
Invité- Invité
éric, pas assez costaud comme truc pour de l'usage sérieux (pneus...) mais pour dépanner une suspension occasionnellement ça le fait. J'espère que tu le payes pas cher car 39l / min c'est pas beaucoup. Au boulot j'ai des 155l/ min double piston à prix cassé.momodu62 a écrit:bonjour à tous !
amitié
éric
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
bonjour florent !!
OUPS !!!!!!!! désolé , j'avais pourtant été voir sur ton site il y a 48 heures, mais je n'en ai pas vu ( ou je suis passé devant sans voir !! ).
ça y est, je l'ai acheté, ( je viens de revenir ), il n'en restait plus qu'un, il y a le compresseur, le mano, la prise allume cigare, la housse de transport, le pistolet ( souflette ), et un réservoir tampon de 12 litres.
son prix était de 102.50 euro, mais comme son emballage a souffert, et que la réserve d'air est " un peu griffée ", ils me l'ont laissé à 47 euro !!!!.
merci florent de ton intervention !!!
amitié
éric
OUPS !!!!!!!! désolé , j'avais pourtant été voir sur ton site il y a 48 heures, mais je n'en ai pas vu ( ou je suis passé devant sans voir !! ).
ça y est, je l'ai acheté, ( je viens de revenir ), il n'en restait plus qu'un, il y a le compresseur, le mano, la prise allume cigare, la housse de transport, le pistolet ( souflette ), et un réservoir tampon de 12 litres.
son prix était de 102.50 euro, mais comme son emballage a souffert, et que la réserve d'air est " un peu griffée ", ils me l'ont laissé à 47 euro !!!!.
merci florent de ton intervention !!!
amitié
éric
Invité- Invité
A ce prix, même s'il ne tient pas longtemps, tu ne t'es pas fait trop mal
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
ouais voila car pour ce prix, 100€, il y a les tmax qui sont pas mal, mais si tu as trouvé ton bonheur cest cool