blocage arb
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CONSEILP38
Guillaume01
bucheron38
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blocage arb
je voudrais savoir si il exicte autre chose que le blocage arb.""glissement limite ??,
merci
merci
bucheron38- pipelete irrécupérable
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Re: blocage arb
Glissement limité, tu as la réponse
ARB ou Ashcroft
http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewCat&catId=87
et glissement limité
http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewCat&catId=88
ARB ou Ashcroft
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et glissement limité
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Dernière édition par Guillaume01 le Lun 24 Déc 2012 - 9:30, édité 1 fois
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
ou peut on en trouver????
merci
bucheron38- pipelete irrécupérable
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Re: blocage arb
répondu juste au dessus. Tu as été trop rapide
ARB ou Ashcroft
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et glissement limité
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A+
ARB ou Ashcroft
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et glissement limité
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Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
merci mais oblger de commander en angleterre?
bucheron38- pipelete irrécupérable
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Re: blocage arb
bucheron38 a écrit: merci mais oblger de commander en angleterre?
contacte Dave par mail chez Ashcroft
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
vus le budget pour ce genre de joujoux déjà en Angleterre. en France t'en auras pour plus chers que le 4X4
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
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Re: blocage arb
RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
Il veut un glissement limité
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
CONSEILP38 a écrit:vus le budget pour ce genre de joujoux déjà en Angleterre. en France t'en auras pour plus chers que le 4X4
Je plussoie
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
a le glissement limite voila le bon trucGuillaume01 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
Il veut un glissement limité
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Re: blocage arb
steve66 a écrit:a le glissement limite voila le bon trucGuillaume01 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
Il veut un glissement limité
Moi, je dis glissement limité à l'arrière et ARB à l'avant.
Après, pour moi perso, c'est ARB devant et derrière. je préfère garder la main sur les blocages (notamment dans les dévers, déjà qu'avec la borg c'est le merdier... )
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
tu a deja eu des souci avec la borg dans les devers ?Guillaume01 a écrit:steve66 a écrit:a le glissement limite voila le bon trucGuillaume01 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
Il veut un glissement limité
Moi, je dis glissement limité à l'arrière et ARB à l'avant.
Après, pour moi perso, c'est ARB devant et derrière. je préfère garder la main sur les blocages (notamment dans les dévers, déjà qu'avec la borg c'est le merdier... )
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Re: blocage arb
Ca existe aussi en glissement limité, regarde KAM "LSD" ici : http://www.allmakes4x4.com/enewz/tfcat12bGuillaume01 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
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Re: blocage arb
steve66 a écrit:tu a deja eu des souci avec la borg dans les devers ?Guillaume01 a écrit:steve66 a écrit:a le glissement limite voila le bon trucGuillaume01 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
Il veut un glissement limité
Moi, je dis glissement limité à l'arrière et ARB à l'avant.
Après, pour moi perso, c'est ARB devant et derrière. je préfère garder la main sur les blocages (notamment dans les dévers, déjà qu'avec la borg c'est le merdier... )
Ah ben pas qu'un peu (je parle de celle que j'avais sur mon Classic 3.9). Elle m'entraînait systématiquement vers le bas. Très désagréable.
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Re: blocage arb
RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
A priori, sur les anciens modèles avec cage en plastique, c'était le cas (j'en sais quelque chose ) ..mais sur la dernière ref: rd138, ARB aurai résolu ce souci (enfin, c'est ce qu'ils disent ) !!
A+
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Re: blocage arb
Guillaume01 a écrit:
Ah ben pas qu'un peu (je parle de celle que j'avais sur mon Classic 3.9). Elle m'entraînait systématiquement vers le bas. Très désagréable.
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
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Re: blocage arb
moi pareil je trouve meme que pour un lsd la borg s'en sort pas trop malDAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:
Ah ben pas qu'un peu (je parle de celle que j'avais sur mon Classic 3.9). Elle m'entraînait systématiquement vers le bas. Très désagréable.
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
A+
apres les sensation de chacun peuvent etre tres différente donc je te comprend moi j'aime pas la sensation du blocage ar de plus en passager car voir le nez se lever a n'en plus finir la je trouve sa pas super cool apres en conducteur jamais vraiment eu l'occasion de me retrouver en situation
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Re: blocage arb
DAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:
Ah ben pas qu'un peu (je parle de celle que j'avais sur mon Classic 3.9). Elle m'entraînait systématiquement vers le bas. Très désagréable.
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
A+
Je parle de vrais dévers. Pas des dévers de .... Sur le Classic, ce n'était pas agréable de se sentir tiré vers le bas alors que tu voulais rester sur le haut du dévers. Je n'ai plus eu cette sensation en passation sur la LT avec le V8 du Gros Jack
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
DAV P38 a écrit:RR-Evo a écrit:Sinon vous avez les blocages KAM qui sont très bien aussi. Bien plus solides et fiables que les ARB avec leurs problèmes de fuites d'air...
A priori, sur les anciens modèles avec cage en plastique, c'était le cas (j'en sais quelque chose ) ..mais sur la dernière ref: rd138, ARB aurai résolu ce souci (enfin, c'est ce qu'ils disent ) !!
A+
J'avais les deux anciennes versions sur le Def..
Jamais eu de problème avec la cage. Mais, sur celui de l'avant avec la bague lors du serrage. Le joint torique ne faisait pas appui partout et j'avais une fuite.... une vraie galère, j'ai dû tout redémonter alors que j'avais passé un week-end complet dessus (je compte démontage et remontage du pont avant complet avec nouveaux joints homo et demi arbres, et changement des bols....)
Par contre, j'ai monté sur mon dernier Classic un Ashcroft. Nickel ! Même si je le trouve moins "quali", mais ce n'est que mon avis
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
Guillaume
@+JM
Tu penses qu'ils sont moins solides que les ARB ????? Cela expliquerait il les prix compétitifs ...............au détriment de la qualité ????Guillaume01 a écrit:Par contre, j'ai monté sur mon dernier Classic un Ashcroft. Nickel ! Même si je le trouve moins "quali", mais ce n'est que mon avis
@+JM
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Re: blocage arb
Guillaume01 a écrit:DAV P38 a écrit:
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
A+
Je parle de vrais dévers. Pas des dévers de .... Sur le Classic, ce n'était pas agréable de se sentir tiré vers le bas alors que tu voulais rester sur le haut du dévers. Je n'ai plus eu cette sensation en passation sur la LT avec le V8 du Gros Jack
ça dépend à quel niveau de dévers tu place la barre !!
A+
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Re: blocage arb
DAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:DAV P38 a écrit:
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
A+
Je parle de vrais dévers. Pas des dévers de .... Sur le Classic, ce n'était pas agréable de se sentir tiré vers le bas alors que tu voulais rester sur le haut du dévers. Je n'ai plus eu cette sensation en passation sur la LT avec le V8 du Gros Jack
ça dépend à quel niveau de dévers tu place la barre !!
A+
pas au vôtre a priori....
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
yoyo13 a écrit: GuillaumeTu penses qu'ils sont moins solides que les ARB ????? Cela expliquerait il les prix compétitifs ...............au détriment de la qualité ????Guillaume01 a écrit:Par contre, j'ai monté sur mon dernier Classic un Ashcroft. Nickel ! Même si je le trouve moins "quali", mais ce n'est que mon avis
@+JM
Il y a un vrai écart de prix. C'est vrai. Maintenant, je n'ai pas le recul suffisant (d'autant que j'ai vendu le Classic sur lequel je l'avais monté). Et je n'entends pas parlé sur les forums de problèmes. L'Ashcroft est à mon sens une alternative à ceux qui ne veulent pas mettre trop dans le nez de pont sachant qu'il y a bien souvent toute la chaîne à changer (1/2 arbres, joints homo, MM,...)
Maintenant, à l'usage intensif comme j'ai pu avoir avec le Gros Jack, je suis sûr des derniers ARB. Pas eu un seul soucis (hormis à la pose de celui de l'avant, mais c'est sans doute ma faute, même si la notice aurait pu prévenir de ce risque). Le prix de la tranquillité ?
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: blocage arb
Guillaume01 a écrit:DAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:DAV P38 a écrit:
Jamais eu cette sensation sur le pet !! ...même si je raffolle pas des devers !!
A+
Je parle de vrais dévers. Pas des dévers de .... Sur le Classic, ce n'était pas agréable de se sentir tiré vers le bas alors que tu voulais rester sur le haut du dévers. Je n'ai plus eu cette sensation en passation sur la LT avec le V8 du Gros Jack
ça dépend à quel niveau de dévers tu place la barre !!
A+
pas au vôtre a priori....
peut être .............peut être pas !!
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