klaxon sur DSE
4 participants
Page 1 sur 1
klaxon sur DSE
Bonsoir
Ce nouveau sujet pour demander quelques renseignements pour un problème de klaxon et coûts diivers
Données; Klaxon malfonction, Fusible Ok, Relais Ok (on entends le fonctionnement) donc le problème se trouve entre la sortie boite à fusible et Klaxon....je vais tester le klaxon, dans le cas (probable) ou celui ci est Hs que sauriez vous me conseiller comme fournisseur d'avertisseur ?
Sinon mon pet de 96 vient de passer son examen CT avec mention bien, pas de contre visite et quelques remarques mineures habituelles (ligne d’échappement corrodée et à changer (silencieux arrière), disque un peu usé et quelques menus défauts d'étanchéité (cela ne serait plus un Range sinon, ais je dis au contrôleur :-) ).
Je profite de la présente pour vous questionner pour le changement de la partie arrière aprés le central quel fournisseur sauriez vous me conseiller et quel prix éventuel ?
merci de vos réponses éclairés
claude
Ce nouveau sujet pour demander quelques renseignements pour un problème de klaxon et coûts diivers
Données; Klaxon malfonction, Fusible Ok, Relais Ok (on entends le fonctionnement) donc le problème se trouve entre la sortie boite à fusible et Klaxon....je vais tester le klaxon, dans le cas (probable) ou celui ci est Hs que sauriez vous me conseiller comme fournisseur d'avertisseur ?
Sinon mon pet de 96 vient de passer son examen CT avec mention bien, pas de contre visite et quelques remarques mineures habituelles (ligne d’échappement corrodée et à changer (silencieux arrière), disque un peu usé et quelques menus défauts d'étanchéité (cela ne serait plus un Range sinon, ais je dis au contrôleur :-) ).
Je profite de la présente pour vous questionner pour le changement de la partie arrière aprés le central quel fournisseur sauriez vous me conseiller et quel prix éventuel ?
merci de vos réponses éclairés
claude
zeppy 34- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Montpellier
Activité / Fonction : Responsable Formation Chaudronnerie
Re: klaxon sur DSE
pour tes pieces regardes en Angleterre.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
tu remplaces le silencieux arrière par un tube (inox)
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired
Ou sinon le coté radicalingeniere a écrit:tu remplaces le silencieux arrière par un tube (inox)
comme ça
[img][/img]
Invité- Invité
doudou-974 a écrit:Ou sinon le coté radicalingeniere a écrit:tu remplaces le silencieux arrière par un tube (inox)
comme ça
[img][/img]
ah oui c'est intéressant ça didonc, j'ai remarqué hier que javais un trou sur le tube du silencieux arrière, je pourrais en profite pour faire ce genre de modif en meme temps, et ça change que le bruit ou ça gagne un peu aussi en puissance?