Avis des experts
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Avis des experts
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon P38 2,5 DSE 2000 ne démarrait pas le matin.
Je regarde du côté de mes injecteurs et le premier avait une petite fuite !!
Donc je démonte tout le bazar (merci au tuto DarkGiver) et démonte mon injecteur.
Je le démonte et nettoie bien chaque pièce et le fais contrôler pour la pression impec.
Je remonte mon injecteur et le reste et le lendemain idem il démarre pas du premier coup !!
Je démonte de nouveau tout l'ensemble et bien caché sur l'injecteur pilote une durite de retour était sortie !!
Je remets la durite et elle tient pas donc je commande 1m de durite.
Ma question: une durite de retour peut-elle poser le problème au démarrage car je veux pas tout remonter et me retrouver encore le bec dans l'eau !!
A savoir que une forte odeur de gazoil se faisait sentir.
D'avance merci pour votre avis d'expert
Thierry
Depuis quelques jours mon P38 2,5 DSE 2000 ne démarrait pas le matin.
Je regarde du côté de mes injecteurs et le premier avait une petite fuite !!
Donc je démonte tout le bazar (merci au tuto DarkGiver) et démonte mon injecteur.
Je le démonte et nettoie bien chaque pièce et le fais contrôler pour la pression impec.
Je remonte mon injecteur et le reste et le lendemain idem il démarre pas du premier coup !!
Je démonte de nouveau tout l'ensemble et bien caché sur l'injecteur pilote une durite de retour était sortie !!
Je remets la durite et elle tient pas donc je commande 1m de durite.
Ma question: une durite de retour peut-elle poser le problème au démarrage car je veux pas tout remonter et me retrouver encore le bec dans l'eau !!
A savoir que une forte odeur de gazoil se faisait sentir.
D'avance merci pour votre avis d'expert
Thierry
lesuisse01- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : AIN
Re: Avis des experts
Une simple prise d’air suffit pour empêcher un démarrage.
Je ne suis pas diéséliste, mais pour l’essence c’est pareil.
Je ne suis pas diéséliste, mais pour l’essence c’est pareil.
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Avon 77210
Re: Avis des experts
Bonjour,
Merci pour ta réponse qui me conforte dans ma réflexion.
C'est vraiment sympa à toi.
Bon week-end et encore merci.
Bien cordialement
Thierry
Merci pour ta réponse qui me conforte dans ma réflexion.
C'est vraiment sympa à toi.
Bon week-end et encore merci.
Bien cordialement
Thierry
lesuisse01- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : AIN
Re: Avis des experts
Bonjour,
Donc le problème venait bien de cette durite sortie.
J'ai mis une durite neuve et tout fonctionne cette fois.
Donc le problème venait bien de cette durite sortie.
J'ai mis une durite neuve et tout fonctionne cette fois.
lesuisse01- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : AIN
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