ca broute au démarrage
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
ca broute au démarrage
bonjour tout le monde!
alors j'avais un probleme de demarrage a froid qui a fini par faire de meme a chaud, apres avoir explorer le forum j'ai donc changé la pompe de gavage hier, sur le coup ca a mis du temps a redemarrer apres mais a chaud ca demarre nickel.
ce matin je veux tester a froid, et la ca broute grave un peu comme avant mais ca fini par demarrer donc le pb vient encore d'ailleurs, et en effet j'ai remarqué une fuite de gasoil sous le moteur, est ce que le probleme viendrait de la? si oui, ou faut il que je regarde? d'avance merci!
alors j'avais un probleme de demarrage a froid qui a fini par faire de meme a chaud, apres avoir explorer le forum j'ai donc changé la pompe de gavage hier, sur le coup ca a mis du temps a redemarrer apres mais a chaud ca demarre nickel.
ce matin je veux tester a froid, et la ca broute grave un peu comme avant mais ca fini par demarrer donc le pb vient encore d'ailleurs, et en effet j'ai remarqué une fuite de gasoil sous le moteur, est ce que le probleme viendrait de la? si oui, ou faut il que je regarde? d'avance merci!
Re: ca broute au démarrage
Une fuite de gasoil équivaut à une prise d’air avant les injecteurs ?
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Avon 77210
Nottré a écrit:Une fuite de gasoil équivaut à une prise d’air avant les injecteurs ?
je sais pas du tout, il faut que je regarde ou du coup? parce que quand je leve le capot je vois pas d'ou ca vient.
Quand tu es face au moteur côté droit en-dessous des pipes tu verras la pompe a injection, regardes
PREVOST- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 77600 GUERMANTES
PREVOST a écrit:
Quand tu es face au moteur côté droit en-dessous des pipes tu verras la pompe a injection, regardes
oui oui je sais ou elle est mais je ne vois pas le depart de la fuite