Montage turbo géométrie variable.
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Montage turbo géométrie variable.
Bonjour
Mon pet est reprogrammé, je trouve qui a assez de puissance cependant, en dessous 2000 tr le couple est pas très élevé. Je voudrai installer un turbo tgv de bmw 2.0litre. A commande par capsule.
Avez vous déjà réaliser ce typer de montage?
Mon pet est reprogrammé, je trouve qui a assez de puissance cependant, en dessous 2000 tr le couple est pas très élevé. Je voudrai installer un turbo tgv de bmw 2.0litre. A commande par capsule.
Avez vous déjà réaliser ce typer de montage?
Xavierp38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : 97118
Re: Montage turbo géométrie variable.
Salut,
J'ai déjà vu des videos à ce sujet.
Mais jamais vu de mes yeux vu...
J'ai déjà vu des videos à ce sujet.
Mais jamais vu de mes yeux vu...
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
essayer autre chose
Bonsoir,
Beaucoup d'entre vous vont hurler, crier au fou mais quand je vois l'envie que vous avez d'améliorer vos mécaniques, les efforts que vous déployez , sans avoir peur d'y mettre les mains,
Je me dis que tous ensemble vous seriez capable de monter un moteur électrique de 150 KW directement sur la boite de transfert avec une batterie de 70 KW pour une autonomie d'environ 300 km.
Vous auriez un engin pas plus lourd que nos V8 et diesel, avec un couple et un accélération qui laisseraient sur place tous nos engins à moteur thermique.
Il y a ça et là peut être des idées qui vont fleurir et des vocations qui vont naitre.
Bonne prise de tête , bonne soirée, N.B.
Beaucoup d'entre vous vont hurler, crier au fou mais quand je vois l'envie que vous avez d'améliorer vos mécaniques, les efforts que vous déployez , sans avoir peur d'y mettre les mains,
Je me dis que tous ensemble vous seriez capable de monter un moteur électrique de 150 KW directement sur la boite de transfert avec une batterie de 70 KW pour une autonomie d'environ 300 km.
Vous auriez un engin pas plus lourd que nos V8 et diesel, avec un couple et un accélération qui laisseraient sur place tous nos engins à moteur thermique.
Il y a ça et là peut être des idées qui vont fleurir et des vocations qui vont naitre.
Bonne prise de tête , bonne soirée, N.B.
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
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