alimentation direct 12V compresseur
4 participants
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alimentation direct 12V compresseur
bonjour
je viens de faire ma présentation dans la bonne rubrique.
en quelques mots j'ai récupérer un P38 de 2000 2,5 DSE moteur non tournant pour l instant;
je voudrais tester la partie suspension.
pour l instant je n ai pas accès à la rubrique documentation donc je tâtonne un peu
est il possible d alimenter directement le compresseur en 12V. sur sa prise, il y a 3 fils 1 noir 1 orange 1 vert. si c est possible je branche où ?
merci
je viens de faire ma présentation dans la bonne rubrique.
en quelques mots j'ai récupérer un P38 de 2000 2,5 DSE moteur non tournant pour l instant;
je voudrais tester la partie suspension.
pour l instant je n ai pas accès à la rubrique documentation donc je tâtonne un peu
est il possible d alimenter directement le compresseur en 12V. sur sa prise, il y a 3 fils 1 noir 1 orange 1 vert. si c est possible je branche où ?
merci
Philou57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : 54470 Dampvitoux
Activité / Fonction : formateur Orange
Re: alimentation direct 12V compresseur
Re Salut
Tu peux alimenter le compresseur en direct mais tant que le moteur ne tourne pas tu ne pourras pas tester grand chose.
Par contre si tu mets les 4 lignes sur valves de secours tu pourras déjà gonfler les boudins de suspension et voir si pas de fuites.
Fais une recherche tu vas trouver ici
Tu peux alimenter le compresseur en direct mais tant que le moteur ne tourne pas tu ne pourras pas tester grand chose.
Par contre si tu mets les 4 lignes sur valves de secours tu pourras déjà gonfler les boudins de suspension et voir si pas de fuites.
Fais une recherche tu vas trouver ici
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: alimentation direct 12V compresseur
Salut
noir vert
Le orange c'est la protection thermique
noir vert
Le orange c'est la protection thermique
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re: alimentation direct 12V compresseur
Bonjour
Il est plus simple de shunter le relais correspondant ( RL20 je crois )
Mais attention, dans ce cas le pressostat n'agit plus, ni la protection thermique, donc ne pas rester trop longtemps ON.
Il est plus simple de shunter le relais correspondant ( RL20 je crois )
Mais attention, dans ce cas le pressostat n'agit plus, ni la protection thermique, donc ne pas rester trop longtemps ON.
DECIBEL94- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 94100
Activité / Fonction : Ingénieur électronique
Re: alimentation direct 12V compresseur
Merci de vos infos
Je vais donc faire un test en branchant directement du 12v. J imagine que le noir est le négatif et le vert le positif.
C est juste pour voir si tu se réveille, compresseur boudins etc
Mer i
Je vais donc faire un test en branchant directement du 12v. J imagine que le noir est le négatif et le vert le positif.
C est juste pour voir si tu se réveille, compresseur boudins etc
Mer i
Philou57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : 54470 Dampvitoux
Activité / Fonction : formateur Orange
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