Mémoire siège électrique avant
2 participants
Page 1 sur 1
Mémoire siège électrique avant
Bonsoir,
je viens de mettre en place dans mon un intérieur complet électriques cuir crème 5 bandes + écran DVD dans les appuis têtes avants, avec contre porte en cuir.
Après un sacré nettoyage car extrêmement sale , il commence a ressembler à quelque chose.
Il s'agit de l'intérieur d'un range anglais, donc le siège devenu conducteur est en excellent état.
Seul hic, le siège devenu passager se retrouve avec les mémoires de positions.
Je suppose que cette mémoire est gérée par le becm.
Donc si je récupère une commande complète avec mémoire et que je l'installe sur le siège devenu conducteur, est-ce que je récupère la fonction mémoire sur le siège devenu conducteur. A vérifier si le câblage a bien tous les fils.
Si cela fonctionne, j'aurais donc les 2 sièges avants à mémoire.
Mais bon, avant il faut la réponse si quelqu'un a déjà fait la conversion.
je viens de mettre en place dans mon un intérieur complet électriques cuir crème 5 bandes + écran DVD dans les appuis têtes avants, avec contre porte en cuir.
Après un sacré nettoyage car extrêmement sale , il commence a ressembler à quelque chose.
Il s'agit de l'intérieur d'un range anglais, donc le siège devenu conducteur est en excellent état.
Seul hic, le siège devenu passager se retrouve avec les mémoires de positions.
Je suppose que cette mémoire est gérée par le becm.
Donc si je récupère une commande complète avec mémoire et que je l'installe sur le siège devenu conducteur, est-ce que je récupère la fonction mémoire sur le siège devenu conducteur. A vérifier si le câblage a bien tous les fils.
Si cela fonctionne, j'aurais donc les 2 sièges avants à mémoire.
Mais bon, avant il faut la réponse si quelqu'un a déjà fait la conversion.
Dpon17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 17220
Re: Mémoire siège électrique avant
Bonsoir,
je pense que c'est mort car ton siège tout beau tout neuf ( ex passager ) n'est certainement pas équipé des capteurs de position : 5 potentiomètres. ( hélas )
je pense que c'est mort car ton siège tout beau tout neuf ( ex passager ) n'est certainement pas équipé des capteurs de position : 5 potentiomètres. ( hélas )
DECIBEL94- débutant en panne
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 94100
Activité / Fonction : Ingénieur électronique
Re: Mémoire siège électrique avant
DECIBEL94 a écrit:Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je me doutais bien que certains composants seraient absents.
Après c'est la cerise sur le gateau ces mémoires.
Comme tu dis, mon siège tout beau tout neuf est bien plsu confortable et agréable à l'oeil que mon ancien siège.
Dpon17- débutant en panne
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 17220