recherche contact en isere
3 participants
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recherche contact en isere
bonjour,
Y a-t-il en isere, savoie, drôme un membre possédant un nanocom qui puisse me dépanner pour des investigations. (je suis dans la région de Grenoble/ Grésivaudan)
Je remet en route un P38, avant d'investir dans des équipements coûteux je dois faire des évaluations pour établir les priorités.
A propos du nanocom je n'ai pas encore vraiment regardé le détail (référence, notices en français prix et autre) où faut-il aller pêcher ces infos, je vais jeter un oeil sur le forum.
Merci
@++
Y a-t-il en isere, savoie, drôme un membre possédant un nanocom qui puisse me dépanner pour des investigations. (je suis dans la région de Grenoble/ Grésivaudan)
Je remet en route un P38, avant d'investir dans des équipements coûteux je dois faire des évaluations pour établir les priorités.
A propos du nanocom je n'ai pas encore vraiment regardé le détail (référence, notices en français prix et autre) où faut-il aller pêcher ces infos, je vais jeter un oeil sur le forum.
Merci
@++
DUTET- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 38330 St Nazaire les Eymes
Re: recherche contact en isere
Nanocom uniquement en anglais, système p38, licence EDC (diesel), cordons et novices ~520€ (siège Chypre)
https://www.nanocom-diagnostics.com/shop/browse
S’il démarre, le nanocom pour l’instant n’est pas absolument nécessaire pour poser un diagnostic. Tu vois déjà ce qui fonctionne ou pas, en fonction de quoi, il s’avèrera nécessaire.
https://www.nanocom-diagnostics.com/shop/browse
S’il démarre, le nanocom pour l’instant n’est pas absolument nécessaire pour poser un diagnostic. Tu vois déjà ce qui fonctionne ou pas, en fonction de quoi, il s’avèrera nécessaire.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: recherche contact en isere
Sassarrose merci,
effectivement il démarre a chaque fois, je débranche systématiquement la batterie, et il ne me demande rien pour y aller. Je dois juste alimenter les bougies de chauffe en direct, même si le serpentin s'affiche au tableau, elles ne chauffent pas autrement.
La recherche d'un contact nanocom c'est du préventif au cas où cela devienne nécessaire.
Merci des tuyaux en attendant.
@++
effectivement il démarre a chaque fois, je débranche systématiquement la batterie, et il ne me demande rien pour y aller. Je dois juste alimenter les bougies de chauffe en direct, même si le serpentin s'affiche au tableau, elles ne chauffent pas autrement.
La recherche d'un contact nanocom c'est du préventif au cas où cela devienne nécessaire.
Merci des tuyaux en attendant.
@++
DUTET- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 38330 St Nazaire les Eymes
Re: recherche contact en isere
Salut,
Tu n'as pas de jus sur tes bougies de préchauffage, c'est ça ?
Tu as pas le fusible du relais de préchauffage qui est fondu ?
Ou alors tout simplement le relais débranché ?
Ca, c'est facile à résoudre comme problème normalement.
Tu n'as pas de jus sur tes bougies de préchauffage, c'est ça ?
Tu as pas le fusible du relais de préchauffage qui est fondu ?
Ou alors tout simplement le relais débranché ?
Ca, c'est facile à résoudre comme problème normalement.
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
prechauffe
Re bonjour Pigeon.... ,
je vois ton deuxième message.
Effectivement tout est fondu, je me suis procuré une prise Ok avec une petite longueur de faisceau et je vais faire la greffe.
Plus globalement une fois démarré le moteur tourne ok, monte bien dans les tours à l'arrêt, mais pas de puissance en roulant, 30kmh.
Le turbo donne, la durite de pression air est ok.
Peut-être que la prise de chauffe qui a fondu met quelque chose en sécurité. Mais j'ai ausi un gros doute sur l'injecteur pilote dnt le fil &était coupé, là aussi j'ai fait une greffe pour le brancher, mais peut être qu'il est naze.
A voir dans les investigations à venir.
@==
je vois ton deuxième message.
Effectivement tout est fondu, je me suis procuré une prise Ok avec une petite longueur de faisceau et je vais faire la greffe.
Plus globalement une fois démarré le moteur tourne ok, monte bien dans les tours à l'arrêt, mais pas de puissance en roulant, 30kmh.
Le turbo donne, la durite de pression air est ok.
Peut-être que la prise de chauffe qui a fondu met quelque chose en sécurité. Mais j'ai ausi un gros doute sur l'injecteur pilote dnt le fil &était coupé, là aussi j'ai fait une greffe pour le brancher, mais peut être qu'il est naze.
A voir dans les investigations à venir.
@==
DUTET- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 38330 St Nazaire les Eymes
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