Réglage trappe à carburant
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Carrosserie / Habitacle / Intérieur :: → CARROSSERIE Range Rover P38
Page 1 sur 1
Réglage trappe à carburant
Bonjour à tous,
la trappe à carburant fonctionne très bien, pas de souci avec le verrouillage, si ce n'est qu'en position fermée, elle dépasse de l'aile AR.
J'ai bataillé avec le réglage de la charnière, mais ça agit sur l'alignement coté charnière, et pas coté verrou.
Ma question est: y a t il un réglage sur le doigt de l'actionneur ALR7012 qui assure le verrouillage de la trappe ?
Je précise que le clip plastique est bien en place, et que le verrou fonctionne bien.
A bientôt !
JCM24
la trappe à carburant fonctionne très bien, pas de souci avec le verrouillage, si ce n'est qu'en position fermée, elle dépasse de l'aile AR.
J'ai bataillé avec le réglage de la charnière, mais ça agit sur l'alignement coté charnière, et pas coté verrou.
Ma question est: y a t il un réglage sur le doigt de l'actionneur ALR7012 qui assure le verrouillage de la trappe ?
Je précise que le clip plastique est bien en place, et que le verrou fonctionne bien.
A bientôt !
JCM24
JCM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité