présentation
3 participants
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Bonjour à tous,
Moi c'est Jacques, de Haute Loire, j'ai la chance de rouler avec un 4.6 de 1999 depuis environ 1 an..
Merci pour ce forum, qui regorge de bons tutos..
par contre, petite question, comment puis je accéder à la revue technique, car cela me met réservé aux "utilisateurs avec un accès spécial"..?
en effet, devant changer la durite de sortie de pompe à eau, et pour plus de place (oui ça manque un peu pour y avoir correctement accès..lol), je pensais démonter le galet tendeur.. mais avant de démonter, pour ne pas faire de connerie en remontant, j'aurais aimé connaitre le couple de serrage de la vis, pour ne pas en faire trop..!
D'avance merci
Moi c'est Jacques, de Haute Loire, j'ai la chance de rouler avec un 4.6 de 1999 depuis environ 1 an..
Merci pour ce forum, qui regorge de bons tutos..
par contre, petite question, comment puis je accéder à la revue technique, car cela me met réservé aux "utilisateurs avec un accès spécial"..?
en effet, devant changer la durite de sortie de pompe à eau, et pour plus de place (oui ça manque un peu pour y avoir correctement accès..lol), je pensais démonter le galet tendeur.. mais avant de démonter, pour ne pas faire de connerie en remontant, j'aurais aimé connaitre le couple de serrage de la vis, pour ne pas en faire trop..!
D'avance merci
racko21- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : HAUTE LOIRE
Re: présentation
Bienvenue ici.
Il faut avoir posté 10 messages pour y avoir accès.
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: présentation
Bonsoir,
Ok, bien noté, merci pour ce retour.. Je ferais donc mon possible pour répondre ou être actif des que je peux !! Mais n'étant pas du tout un "expert" en méca, faire 10 commentaires "constructifs" va prendre un peu de temps.. En attendant, si quelqu'un à la réponse à ma question du serrage, je suis preneur !!
D'avance merci !
Ok, bien noté, merci pour ce retour.. Je ferais donc mon possible pour répondre ou être actif des que je peux !! Mais n'étant pas du tout un "expert" en méca, faire 10 commentaires "constructifs" va prendre un peu de temps.. En attendant, si quelqu'un à la réponse à ma question du serrage, je suis preneur !!
D'avance merci !
racko21- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 37
Ville et code postal : HAUTE LOIRE
Re: présentation
Je sais pas si tu en es à 10 mais sur le manuel il est écrit :
Boulon de tendeur d’entraînement de courroie auxiliaire
Jusqu’à AM 1999 : 50 NM
À partir de AM 1999 45 NM
C’est ce que tu voulais ?
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: présentation
Au top merci, c'est tout à fait ça que je cherchais !
Bonne soirée
Bonne soirée
racko21- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 37
Ville et code postal : HAUTE LOIRE
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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