Présentation
+3
BROUILLET PASCAL
rrp3817
Elo
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Je suis nouveau membre (77), j'ai acheté depuis un peu plus d'un mois un P38 2,5 DSE de 1997 diesel, boite auto, modèle Holland Holland,
L'ancien propriétaire étant membre m'avait conseillé de m'inscrire et en effet je pense que ce forum va m'être d'une grande aide car je ne connais rien en mécanique
(J'ai un soucis de freinage qui apparait et disparait d'un coup,
C'est à dire que lorsque j'appuie sur la pédale de frein, rien de se passe (je précise que la pédale était plutôt résistante sous le pied, je dirais comme d'habitude, que les voyants ABS/TC/et freinage étaient allumés), j'ai pompé mais rien de se passait non plus, puis je conduisais lentement pour le garer sans réaction des freins et d'un coup j'ai pu freiner. Je n'avais donc pas tenté de couper le moteur et de le rallumer.
Cela m'était déjà arrivé une fois.
Je suis partie une semaine avant l'apparition de ce problème et qu'il n'y avait aucun soucis, sauf le voyant ABS qui s'allumait très souvent, et sur l'autoroute j'ai eu deux fois le régulateur de vitesse qui s'est coupé de lui même alors que je n'ai pas appuyé ni frôlé la pédale de frein et ni touché à un quelconque bouton).
Depuis j'ai dû faire un petit trajet et ce problème n'est pas apparu mais je n'ose pas le conduire tant que je ne connais pas l'origine du problème. D'autant plus que je souhaiterais partir avec en vacances dès le 08 aout.
J'en ai parlé avec l'ancien proprio on pense à un pb électronique, ou une purge à effectuer, on m'a parlé aussi du max cylindre.
Je compte demander à un garagiste.. mais avant je vais poursuivre mes recherches sur votre forum, en attendant si vous avez une aide à m'apporter n'hésitez pas
Et encore merci pour ce forum
Bonne soirée, à bientôt
Je suis nouveau membre (77), j'ai acheté depuis un peu plus d'un mois un P38 2,5 DSE de 1997 diesel, boite auto, modèle Holland Holland,
L'ancien propriétaire étant membre m'avait conseillé de m'inscrire et en effet je pense que ce forum va m'être d'une grande aide car je ne connais rien en mécanique
(J'ai un soucis de freinage qui apparait et disparait d'un coup,
C'est à dire que lorsque j'appuie sur la pédale de frein, rien de se passe (je précise que la pédale était plutôt résistante sous le pied, je dirais comme d'habitude, que les voyants ABS/TC/et freinage étaient allumés), j'ai pompé mais rien de se passait non plus, puis je conduisais lentement pour le garer sans réaction des freins et d'un coup j'ai pu freiner. Je n'avais donc pas tenté de couper le moteur et de le rallumer.
Cela m'était déjà arrivé une fois.
Je suis partie une semaine avant l'apparition de ce problème et qu'il n'y avait aucun soucis, sauf le voyant ABS qui s'allumait très souvent, et sur l'autoroute j'ai eu deux fois le régulateur de vitesse qui s'est coupé de lui même alors que je n'ai pas appuyé ni frôlé la pédale de frein et ni touché à un quelconque bouton).
Depuis j'ai dû faire un petit trajet et ce problème n'est pas apparu mais je n'ose pas le conduire tant que je ne connais pas l'origine du problème. D'autant plus que je souhaiterais partir avec en vacances dès le 08 aout.
J'en ai parlé avec l'ancien proprio on pense à un pb électronique, ou une purge à effectuer, on m'a parlé aussi du max cylindre.
Je compte demander à un garagiste.. mais avant je vais poursuivre mes recherches sur votre forum, en attendant si vous avez une aide à m'apporter n'hésitez pas
Et encore merci pour ce forum
Bonne soirée, à bientôt
Elo- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : seine et marne
Re: Présentation
bienvenue
pour la meca il yas du monde autour de toi qui pourras d aidé pluto que l emmené n importe ou et qui ne connaisse les specificité du
pour la meca il yas du monde autour de toi qui pourras d aidé pluto que l emmené n importe ou et qui ne connaisse les specificité du
rrp3817- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
DAV P38- Modérateur
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
preboul- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif
Bienvenue
jbv- Range P38 Guru
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Bienvenue a toi
tutu11- débutant en panne
Ville et code postal : pays du cassoulet 11
Activité / Fonction : Pas là pour être ici...
Page 1 sur 1