EAS hauteur du pet en position normale
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WWR
CRAZYVELAR
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EAS hauteur du pet en position normale
Bonjour,
Je voudrais connaitre la hauteur de nos Pet en position standart.
Je suis revenu de bretagne cet été le cul en l'air et le nez par terre (façon chien renifleur). Depuis j'essaie de connecter l'Easunlock sans succès. Port com détecté mais pas de dialogue possible avec le Pet. Il faut que je creuse dans la rubrique suspension EAS j'ai cru voir ça quelque part.
En attendant pose de 4 valves et 4 T en dépannage puisque pas de diag possible sur la ou les cause de pannes. A la volée si il y a une bonne âme dans le 72 ou dans la région avec un nano je suis preneur.
Je voudrais donc connaitre la hauteur au passage de roue (à la verticale de l'axe de la roue) à l'avant et à l'arrière de pépère pour pouvoir gonfler les boudins a la bonne hauteur. Dans le RAVE il y a toute les hauteurs à partir du profil normal: bas -25mm, accès -65mm, haut +40mm et surélevé +70mm mais pas la hauteur profil normal. Si quelqu'un pouvait me les indiquées.
Merci d'avance.
Je voudrais connaitre la hauteur de nos Pet en position standart.
Je suis revenu de bretagne cet été le cul en l'air et le nez par terre (façon chien renifleur). Depuis j'essaie de connecter l'Easunlock sans succès. Port com détecté mais pas de dialogue possible avec le Pet. Il faut que je creuse dans la rubrique suspension EAS j'ai cru voir ça quelque part.
En attendant pose de 4 valves et 4 T en dépannage puisque pas de diag possible sur la ou les cause de pannes. A la volée si il y a une bonne âme dans le 72 ou dans la région avec un nano je suis preneur.
Je voudrais donc connaitre la hauteur au passage de roue (à la verticale de l'axe de la roue) à l'avant et à l'arrière de pépère pour pouvoir gonfler les boudins a la bonne hauteur. Dans le RAVE il y a toute les hauteurs à partir du profil normal: bas -25mm, accès -65mm, haut +40mm et surélevé +70mm mais pas la hauteur profil normal. Si quelqu'un pouvait me les indiquées.
Merci d'avance.
CRAZYVELAR- débutant en panne
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: EAS hauteur du pet en position normale
Hello,
49 cm du centre de la roue au bord de l'aile, tu seras proche de la hauteur standard d'origine.
49 cm du centre de la roue au bord de l'aile, tu seras proche de la hauteur standard d'origine.
WWR- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: EAS hauteur du pet en position normale
par secu, tu peux mettre 1cm de moins devant (ou 1 de plus derrière ) histoire d'être tranquille de ne pas te faire pourrir par les gars d'en face...
mypacha- Range P38 Guru
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Re: EAS hauteur du pet en position normale
Merci pour les infos. Apparemment je n'aurais pas de micro-fuite sur le circuit, l'assiette est restée stable. J'ai retiré le relais tempo sous le siège mais faut-il retiré le relais 20 du compartiment moteur et le fusible 44 ?
a plus et merci encore.
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CRAZYVELAR- débutant en panne
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: EAS hauteur du pet en position normale
Non, retirer le relais tempo stoppe le fonctionnement automatique,en particulier en veilleCRAZYVELAR a écrit: Merci pour les infos. Apparemment je n'aurais pas de micro-fuite sur le circuit, l'assiette est restée stable. J'ai retiré le relais tempo sous le siège mais faut-il retiré le relais 20 du compartiment moteur et le fusible 44 ?
a plus et merci encore.
mypacha- Range P38 Guru
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: EAS hauteur du pet en position normale
Le mieux pour valider le diagnostic est de mettre les valves directement sur chaque ligne de boudin de suspension sans té.
sassarrose- Range P38 Guru
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: EAS hauteur du pet en position normale
J'ai mis des T. Je pars sur Angers à plus et merci
CRAZYVELAR- débutant en panne
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Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto
Re: EAS hauteur du pet en position normale
Je suis régulièrement pas loin de chez toi dans la famille de me compagne, donne moi ton en MP, je tappelle pour te dire quand je suis dans le coin.
J'ai un Nano et un bloc EV avec compresseur de secours pour les essais.
A+
J'ai un Nano et un bloc EV avec compresseur de secours pour les essais.
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Pat_Brisc- membre actif
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Age : 71
Ville et code postal : 40370 Rion des Landes / 72000 LE MANS
Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur
Re: EAS hauteur du pet en position normale
Ok je suis actuellement en Bretagne je te fais parvenir mon tél demain quand je rentre.
Merci c'est cool
Merci c'est cool
CRAZYVELAR- débutant en panne
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 67
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Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto
EAS hauteur du pet en position normale
Merci à toi Pat_Brisc pour t'être déplacé remettre mon gros sur ces pattes et à la bonne hauteur. Encore une énorme preuve que la solidarité entre Landiste est bien réélle et que la famille est grande et grande de Coeur. J'ai passé un super moment. A très bientöt.
CRAZYVELAR- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 67
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE
Activité / Fonction : Retraité du transport et ex commercial auto
Re: EAS hauteur du pet en position normale
et c'était quoi l'histoire, alors ?
brechoux- membre actif
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Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re: EAS hauteur du pet en position normale
C'était avec plaisir, et c'était une belle rencontre de passionnés bien attaqués par le virus. Un Pet c'est fait pour rouler et pour moi avec sa suspension pneumatique, donc quand je peux aider je le fais.
C'est pas fini, A bientôt
L'histoire c'était simplement une fuite dans le bloc EAS et un blocage d'une EV en position close qui a fini par déclencher un défaut et le message bien connu "Problème EAS, ralentir..." qui persiste même si le défaut n'est plus présent. Le compresseur a aussi fatigué.
Après avoir effacé les défauts avec le Nano il faut maintenant refaire le bloc EAS et le compresseur mais le problème est identifié.
C'est pas fini, A bientôt
L'histoire c'était simplement une fuite dans le bloc EAS et un blocage d'une EV en position close qui a fini par déclencher un défaut et le message bien connu "Problème EAS, ralentir..." qui persiste même si le défaut n'est plus présent. Le compresseur a aussi fatigué.
Après avoir effacé les défauts avec le Nano il faut maintenant refaire le bloc EAS et le compresseur mais le problème est identifié.
Pat_Brisc- membre actif
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3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 2001
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Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur
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