position secrete...
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reb266
bucheron38
rrp3817
banditman
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position secrete...
j'ai lu que le pet avait une position (secrete) qui intervient toute seule si les roues ne touchent plus le sol mais le chassis touche.
Quelqu'un as deja eu ce cas et si oui, as t'il des photos ? Histoire de voir la difference ...
Merci.
Quelqu'un as deja eu ce cas et si oui, as t'il des photos ? Histoire de voir la difference ...
Merci.
banditman- débutant en panne
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Re: position secrete...
avec outils diag tu peux l activé si je peux j te fais la foto
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: position secrete...
jamais essayerbanditman a écrit: j'ai lu que le pet avait une position (secrete) qui intervient toute seule si les roues ne touchent plus le sol mais le chassis touche.
Quelqu'un as deja eu ce cas et si oui, as t'il des photos ? Histoire de voir la difference ...
Merci.
bucheron38- pipelete irrécupérable
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Re: position secrete...
J'avais ouvert le sujet ici
reb266- Range P38 Guru
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Re: position secrete...
j été entrain de recherché aussi mais trouvé pasreb266 a écrit:J'avais ouvert le sujet ici
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: position secrete...
Merci a vous, oui j'aimerai bien une photo d'ensemble si tu peux....
banditman- débutant en panne
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Re: position secrete...
banditman a écrit: j'ai lu que le pet avait une position (secrete) qui intervient toute seule si les roues ne touchent plus le sol mais le chassis touche.
Quelqu'un as deja eu ce cas et si oui, as t'il des photos ? Histoire de voir la difference ...
Merci.
Le mien m'avais fait la vacherie de monter tout seul et même encore plus haut que cette ultra haute position.
On a pas trouvé la cause.
boudins à 10Kg et alarme 55Km/h
Invité- Invité
Re: position secrete...
Ho punaise !
Vu que le mien est un peu sur chandelles.
Oui parce que j'étais parti pour changer les plaquettes, pis j'ai vu que j'avais un soufflet cache poussière percé j'ai tout démonté. Histoire de pas remonter sur des étrier sales, nettoyage, peinture, pis les pistons étaient pas beaux...bref, je remonte tout à neuf. Mais j'ai eu des déboires. J'ai fait des photos un de ces 4 je mettrai un sujet genre " les belles histoires d'Onc Marco ".
Bon on en était à : sur chandelles.
[img][/img]
J'en arrive à ma question existentielle : j'avais prévu de purger les freins sur chandelles , sans les roues ni les flasques de roue ( ou pare - boue comme on veut, c'est les tôles derrière les tambours) histoire d'avoir un meilleur accès. Mais comme le rave dit qu'il faut démarrer le moteur dans la procédure est ce que ça ne va pas monter inconsidérément?
Ou alors je bloque les suspats en mettant en manuel en position basse?
Merci de vos avis, pas trop envie de le mettre par terre.
PS pour le modo : c'est la première fois que j'essaie de mettre une photo, si elle est trop lourde ou trop encombrante je virerai mon mess.
Merci à tous, bonne route.
Vu que le mien est un peu sur chandelles.
Oui parce que j'étais parti pour changer les plaquettes, pis j'ai vu que j'avais un soufflet cache poussière percé j'ai tout démonté. Histoire de pas remonter sur des étrier sales, nettoyage, peinture, pis les pistons étaient pas beaux...bref, je remonte tout à neuf. Mais j'ai eu des déboires. J'ai fait des photos un de ces 4 je mettrai un sujet genre " les belles histoires d'Onc Marco ".
Bon on en était à : sur chandelles.
[img][/img]
J'en arrive à ma question existentielle : j'avais prévu de purger les freins sur chandelles , sans les roues ni les flasques de roue ( ou pare - boue comme on veut, c'est les tôles derrière les tambours) histoire d'avoir un meilleur accès. Mais comme le rave dit qu'il faut démarrer le moteur dans la procédure est ce que ça ne va pas monter inconsidérément?
Ou alors je bloque les suspats en mettant en manuel en position basse?
Merci de vos avis, pas trop envie de le mettre par terre.
PS pour le modo : c'est la première fois que j'essaie de mettre une photo, si elle est trop lourde ou trop encombrante je virerai mon mess.
Merci à tous, bonne route.
marco90- Membre
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Re: position secrete...
Laisse une porte ouverte et la suspat´ ne bougera pas
Canyon- membre actif
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Re: position secrete...
Merci bien, c'est pourtant pas faute de l'avoir lu et re-lu...
Bon, ça m'évitera de la transformer en aéroglisseur à l'arrêt.
Bonne route
marco90- Membre
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Re: position secrete...
Les chandelles sous les ponts ou sous le chassis?marco90 a écrit:Ho punaise !
Vu que le mien est un peu sur chandelles.
Oui parce que j'étais parti pour changer les plaquettes, pis j'ai vu que j'avais un soufflet cache poussière percé j'ai tout démonté. Histoire de pas remonter sur des étrier sales, nettoyage, peinture, pis les pistons étaient pas beaux...bref, je remonte tout à neuf. Mais j'ai eu des déboires. J'ai fait des photos un de ces 4 je mettrai un sujet genre " les belles histoires d'Onc Marco ".
Bon on en était à : sur chandelles.
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J'en arrive à ma question existentielle : j'avais prévu de purger les freins sur chandelles , sans les roues ni les flasques de roue ( ou pare - boue comme on veut, c'est les tôles derrière les tambours) histoire d'avoir un meilleur accès. Mais comme le rave dit qu'il faut démarrer le moteur dans la procédure est ce que ça ne va pas monter inconsidérément?
Ou alors je bloque les suspats en mettant en manuel en position basse?
Merci de vos avis, pas trop envie de le mettre par terre.
PS pour le modo : c'est la première fois que j'essaie de mettre une photo, si elle est trop lourde ou trop encombrante je virerai mon mess.
Merci à tous, bonne route.
Et le a des disques et non des tambours
quand à ta photo j'ai pas de loupe pour la voire.
pour savoir si elle trop.... il y a un bouton <Prévisualiser>
Invité- Invité
réponse
Sur ce probléme avec Christian nous allons vous présenter une trés bonne solution .
Pour ce qui font du TT. Mais ils vas vous faloir attendre encore quelques semaines disson fin octobre mais c'est pour une bonne cause .Peut ettre avant ? vos sorties TT
Pour ce qui font du TT. Mais ils vas vous faloir attendre encore quelques semaines disson fin octobre mais c'est pour une bonne cause .Peut ettre avant ? vos sorties TT
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: position secrete...
Des ressorts ??!! ................................................w675 a écrit:Sur ce probléme avec Christian nous allons vous présenter une trés bonne solution .
Pour ce qui font du TT. Mais ils vas vous faloir attendre encore quelques semaines disson fin octobre mais c'est pour une bonne cause .Peut ettre avant ? vos sorties TT
A+
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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Re: position secrete...
C'est pas aujourd'hui qu'il fête son niversaireDAV P38 a écrit:Des ressorts ??!! ................................................w675 a écrit:Sur ce probléme avec Christian nous allons vous présenter une trés bonne solution .
Pour ce qui font du TT. Mais ils vas vous faloir attendre encore quelques semaines disson fin octobre mais c'est pour une bonne cause .Peut ettre avant ? vos sorties TT
A+
Invité- Invité
Re: position secrete...
Lol, j'ai l'impression que c'est pas encore ça la photo..
Ceci dit, je me moque pas, j'y arrive pas non plus, je voulais mettre une photo de mon gros , j'ai jamais reussi...
Ceci dit, je me moque pas, j'y arrive pas non plus, je voulais mettre une photo de mon gros , j'ai jamais reussi...
banditman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
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Re: position secrete...
Bon pourquoi j'ai écrit tambour?? Mystère...ca m'apprendra à regarder la tévé en même temps...
Sinon les chandelles sont sous les ponts ça me plait plus comme ça.
Pour la phot je ré-essaie en cliquant sur photo et pas "miniature" ...
Ca devrait aller mieux, j'aurai encore appris un truc ce soir moi...
Hop-là !
" />
Sinon les chandelles sont sous les ponts ça me plait plus comme ça.
Pour la phot je ré-essaie en cliquant sur photo et pas "miniature" ...
Ca devrait aller mieux, j'aurai encore appris un truc ce soir moi...
Hop-là !
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marco90- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
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Age : 59
Ville et code postal : Territoire de Belfort
Re: position secrete...
Bon alors aucun problème pour le mettre en route, les chandelles sous les ponts c'est comme s'il avait des roues.
Tu le mets en route, tu le laisse monter (comme cela tu aura plus de place pour travailler);
tu ouvre une porte pour ne pas qu'il retombe et normalement tu devrais avoir le temps de faire la purge des freins.
Au pire pour ta sécurité tu rajoute des chandelles sous le chassis.
ATTENTION il y a une procédure spéciale pour cette purge, voir dans le RAVE.
Tu le mets en route, tu le laisse monter (comme cela tu aura plus de place pour travailler);
tu ouvre une porte pour ne pas qu'il retombe et normalement tu devrais avoir le temps de faire la purge des freins.
Au pire pour ta sécurité tu rajoute des chandelles sous le chassis.
ATTENTION il y a une procédure spéciale pour cette purge, voir dans le RAVE.
Invité- Invité
Re: position secrete...
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Oui, merci de le signaler. J'ai vu qu'il y avait une procédure du diable. Démarrer, pomper, couper le moteur plusieurs fois ( enfin je résume y'en a deux pages).
Il faudra que je prenne un après midi pour faire ça au calme.
Je peux pas purger cette semaine, j'ai pas les joints de piston d'étrier. Ceux que j'ai commandé chez les Gibis sont trop petits d'un poil de rien mai trop petits quand même. Le piston rentre pas. Je les ai laissé tremper dans du lookeed mais rien n'y fait. Alors qu'avec un des anciens que j'avais gardé et remonté pour tester ça va tout seul. Le prochain coup je prends de l'original Land-Rover pour être tranquille.
Quand j'aurai fini je referait un mess.
Merci et bonne route.
Oui, merci de le signaler. J'ai vu qu'il y avait une procédure du diable. Démarrer, pomper, couper le moteur plusieurs fois ( enfin je résume y'en a deux pages).
Il faudra que je prenne un après midi pour faire ça au calme.
Je peux pas purger cette semaine, j'ai pas les joints de piston d'étrier. Ceux que j'ai commandé chez les Gibis sont trop petits d'un poil de rien mai trop petits quand même. Le piston rentre pas. Je les ai laissé tremper dans du lookeed mais rien n'y fait. Alors qu'avec un des anciens que j'avais gardé et remonté pour tester ça va tout seul. Le prochain coup je prends de l'original Land-Rover pour être tranquille.
Quand j'aurai fini je referait un mess.
Merci et bonne route.
marco90- Membre
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