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Message  jihem Mar 30 Oct 2012 - 17:31

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter une glace de rétro ext droit (sans la casser)
le rétro se bloque ou en bas ou à droite lorsque il prend le réglage marche ar
Il se bloque mais il ne revient plus seul dans sa position initiale je suis obligé de me servire due l'interrupteur ou de pousser avec un doigt pour l'aider
Je pense nettoyer et graisser , j'ai déjà essayé du W40 mais ça ne fonctionne pas
Merci pour votre aide , je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet
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Message  superwam Mar 30 Oct 2012 - 18:13

tout simplement tu fais levier et elle sautera...le verre du miroir est colle sur un support plastique et c est lui que tu fais sauter

_________________
rétro exterrieur Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!rétro exterrieur Rabbid_emoticon_by_zimpy222
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Message  Desideriu Mar 30 Oct 2012 - 22:00

Il me semble qu'il y a des pinces en fer, comme des clips, que l'on aperçoit en mettant la vitre le plus possible en travers tournée vers l'intérieur...si c'est comme sur les autres bagnoles...il suffit juste de tirer sur le fer avec une pince pour le déclipser...

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Message  superwam Mar 30 Oct 2012 - 22:03

non non, je te confirme....clips en plastoc'........

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rétro exterrieur Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!rétro exterrieur Rabbid_emoticon_by_zimpy222
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Message  CONSEILP38 Mar 30 Oct 2012 - 23:40

alors avant de tout casser ne surtout pas tirer sur la vitre il faut la faire glisser vers l’extérieur et en même temps tirer sur la glace du coté de la portière.
le mieux est de faire levier entre la coque et la glace coté portière normalement ça sort bien.
le clip ne saute que si il est hs et que la glace du retro tien heuuuu on sait pas trop comment.
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Message  jihem Mer 31 Oct 2012 - 8:46

C'est pas que je ne vous fait pas confiance, mais au prix d'une glace et peux être un moteur
J'ai déjà essayé comme vous dites mais rien ne bouge
En plus depuis quelque jour quand je le prends le matin il est couché ou à l'av gauche ou a l'av droit encore une petite crise !!
Comme j'en ai mare de ce Pet qui me fait chier je veux plus mettre de tune dedans il me coute la peau des c......le

Merci à vous on va encore chercher la solution
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Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 9:08

De 2000 ... Il ne doit pas avoir un passé des plus entretenu Sad
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Message  CONSEILP38 Mer 31 Oct 2012 - 9:18

normalement ça sort bien comme ça mais ya des petits malins qui tire dessus qui casse le support derrière et qui finissent par tout fixer a la colle et la c'est plus démontable et si tu ne veux pas qu'il descende en marche arrière:

1 mettre le contact
2 passer la marche arrière
3 appuyer sur le bouton "memory" du siège 5 secondes

et l’écran vas dire "retro coupé"

et voilas
(et c'est dans la notice de la voiture suffit de la lire)

entre parenthèse un petit coup de gueule:

le pet est un 4x4 et dans cette catégorie sont prix d'achat est dérisoire ils on entre 10 et 17 ans entre 150 000kms et 450 000kms alors oui ils y a des frais sur ces voitures mais de la a dire qu'il coûtes une fortune en entretien. ya qu'a aller chez un concessionnaire avec une voiture récente même une petite la, révision plus le crédit c'est la pendaison. a croire que personne n'est au courant de ce que coute une voiture récente a l'entretient .si vous mettez 1000€ par ans dans votre pet vous êtes encore loin du coup d'une voiture d'aujourd'hui.

le pet n'est pas une 205 il faut quant même l'assumer c'est un 4x4 de luxe a la base pas une twingo

le pet et le cherokee sont les seules 4x4 accessible a moins de 10000€ en bon état sans être un tas de rouille si on veux un truc sans problèmes (ce qui n'existe que dans les rêves) faut mettre 30 000€ alors ya de la marge pour remettre un pet en état.
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Message  BROUILLET PASCAL Mer 31 Oct 2012 - 9:57

oh fab,tu m a l air bien en forme!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message  Desideriu Mer 31 Oct 2012 - 12:22

Y a qu'à aller demander à ceux qui ont des X5 et X6...ce que ça leur coûte à l'achat d'occasion, en révisions...et surtout en réparations de boîtes de transfert...par exemple... No
Sans compter que pour mettre soi-même les mains dans un BMW...il faut avoir du courage ou de l'inconscience...

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Message  steve66 Mer 31 Oct 2012 - 21:16

je suis entièrement d'accord en plus pour sont époque le p38 etait a la pointe de la technologie et donc avec le temps il y a un revers de la médaille mais avec de la patience et un peu de délicatesse et de la bonne volontiers plusieurs de mes pote/client mon acheter de la pièce et aujourd'hui vivent en harmonie avec leur engin il est vrai que part moment il passent a la maison pour des petit truc qui cloche mais rien de méchant et surtout pas forcement super chère

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Message  Guillaume01 Mer 31 Oct 2012 - 21:54

CONSEILP38 a écrit:
entre parenthèse un petit coup de gueule:

le pet est un 4x4 et dans cette catégorie sont prix d'achat est dérisoire ils on entre 10 et 17 ans entre 150 000kms et 450 000kms alors oui ils y a des frais sur ces voitures mais de la a dire qu'il coûtes une fortune en entretien. ya qu'a aller chez un concessionnaire avec une voiture récente même une petite la, révision plus le crédit c'est la pendaison. a croire que personne n'est au courant de ce que coute une voiture récente a l'entretient .si vous mettez 1000€ par ans dans votre pet vous êtes encore loin du coup d'une voiture d'aujourd'hui.

le pet n'est pas une 205 il faut quant même l'assumer c'est un 4x4 de luxe a la base pas une twingo

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Je plussoie ! Respect maître Super !
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Message  bargo94 Mer 31 Oct 2012 - 21:57

CONSEILP38 a écrit:normalement ça sort bien comme ça mais ya des petits malins qui tire dessus qui casse le support derrière et qui finissent par tout fixer a la colle et la c'est plus démontable et si tu ne veux pas qu'il descende en marche arrière:

1 mettre le contact
2 passer la marche arrière
3 appuyer sur le bouton "memory" du siège 5 secondes

et l’écran vas dire "retro coupé"

et voilas
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+1 Bien resumé la realité des choses faut pas oublier qu ils ont 15 ans nos bebetes!! Avec les rhumatismes qui vont avec...
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Message  Alexalfa65 Jeu 1 Nov 2012 - 6:56

CONSEILP38 a écrit:
entre parenthèse un petit coup de gueule:

le pet est un 4x4 et dans cette catégorie sont prix d'achat est dérisoire ils on entre 10 et 17 ans entre 150 000kms et 450 000kms alors oui ils y a des frais sur ces voitures mais de la a dire qu'il coûtes une fortune en entretien. ya qu'a aller chez un concessionnaire avec une voiture récente même une petite la, révision plus le crédit c'est la pendaison. a croire que personne n'est au courant de ce que coute une voiture récente a l'entretient .si vous mettez 1000€ par ans dans votre pet vous êtes encore loin du coup d'une voiture d'aujourd'hui.

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Et la je suis super d'accord....

Ya meme des Range Rover P38 a 1500 euro et les acheteurs voudraient qu'ils soient neufs et pas en panne.
Un P38 pas cher et qui roule sans problème je sais pas si ça existe, mais un P38 un peu plus cher et entretenu avec un historique cela vaut beaucoup mieux...
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Message  Alexalfa65 Jeu 1 Nov 2012 - 7:01

je rajouterai même que nous avons de la chance d'avoir un marché de pièces détachées parallèle au réseau LR qui est très développé, des pièces d'occasion à profusion et des passionnés pour nous aider.
Même des outils de diagnostique électronique comme le nanocom et le hawkeye, et EASunlock....

Que demander de plus.

C'est vrai, c'est toujours pénible de voir un message bizarre sur l'afficheur du tableau de bord.... Oops!
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