Changement Amortisseur Low Cost
2 participants
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Changement Amortisseur Low Cost
Bonjour à tous, je dois changer mes amortisseurs au moins cher (because chômage, je changerais pour mieux plus tard.).
D'après mon N° de série, je dois mettre des "RSC500010" à l'avant.
Pour l'instant, j'ai trouver ça : http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12036/RSC500010-FRONT-SHOCK-ABSORBER-ASSY.html?search=RSC500010&page=1 (97 €),
alors que le "STC3672" sort à 18 € : http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12151/STC3672-SHOCK-ABS-FRT.html?search=STC3672&page=1.
Donc ma question : les STC3672 sont ils envisageables en dépannage
Merci d'avance pour vos réponses ou bon plan
D'après mon N° de série, je dois mettre des "RSC500010" à l'avant.
Pour l'instant, j'ai trouver ça : http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12036/RSC500010-FRONT-SHOCK-ABSORBER-ASSY.html?search=RSC500010&page=1 (97 €),
alors que le "STC3672" sort à 18 € : http://www.lrseries.com/shop/product/listing/12151/STC3672-SHOCK-ABS-FRT.html?search=STC3672&page=1.
Donc ma question : les STC3672 sont ils envisageables en dépannage
Merci d'avance pour vos réponses ou bon plan
purplehaze- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : lille
Re: Changement Amortisseur Low Cost
Salut, les stc3672 iront très bien à l'avant. (mais pas à l'arrière STC3671 plus courts)
lightfrançois- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : 33290 Ludon Médoc
Re: Changement Amortisseur Low Cost
Salut, merci pour l'info.
C'est parti pour de l'ultra low-cost : 250 € livré pour les 4 ammort, ammort. dir., barre de dir et barre parra, et la boulonnerie ... (bon comme je suis très malin, j'ai cder 2 ammort de dir !).
Bref, le montage est en cours, j'avais des brit cellular que je remplace donc par des brit 1 er prix, on verra bien ... mais au visuel, j'ai déjà l'impression qu'ils ne feront pas de vieux os !
Pour ceux qui serait intéressé par les barres de dir et para (britpart), j'ai reçu celle de dir sans ses boulons... je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur ou si c'est toujours le cas mais dans le doute, pensez a cder les boulons séparément. Au pire vous en aurais 2 d'avance .
A +,
C'est parti pour de l'ultra low-cost : 250 € livré pour les 4 ammort, ammort. dir., barre de dir et barre parra, et la boulonnerie ... (bon comme je suis très malin, j'ai cder 2 ammort de dir !).
Bref, le montage est en cours, j'avais des brit cellular que je remplace donc par des brit 1 er prix, on verra bien ... mais au visuel, j'ai déjà l'impression qu'ils ne feront pas de vieux os !
Pour ceux qui serait intéressé par les barres de dir et para (britpart), j'ai reçu celle de dir sans ses boulons... je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur ou si c'est toujours le cas mais dans le doute, pensez a cder les boulons séparément. Au pire vous en aurais 2 d'avance .
A +,
purplehaze- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : lille
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