Moteur 2.5td
5 participants
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Moteur 2.5td
Bonjour à tous, est il possible de changer le joint de carter de distribution sans ôter la culasse merci pour vos réponses.
vermouth- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Boulogne sur gesse 31350
Activité / Fonction : Routier à la retraite
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Moteur 2.5td
Ouhla non...
C'est un sacré chantier pour enlever ce carter.
Tu dois déposer la pompe d'injection, non ?
Pascal pourrait te guider, il a fait quelques distri sur nos gros engins.
C'est un sacré chantier pour enlever ce carter.
Tu dois déposer la pompe d'injection, non ?
Pascal pourrait te guider, il a fait quelques distri sur nos gros engins.
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Moteur 2.5td
Carter ou cache culbuteur ?
Le cache culbuteur ça se fait bien
Le cache culbuteur ça se fait bien
brechoux- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 64
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel
Re
Carter distribution = dépose culasse et descendre légèrement le carter inférieur....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Moteur 2.5td
BROUILLET PASCAL a écrit:
Carter distribution = dépose culasse et descendre légèrement le carter inférieur....
Pascal OK, mais pourquoi ?
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Joint Carter de distribution
Salut à tous et merci pour vos réponses. Je me suis lancé et j'ai réussi à sortir le carter de distribution sans ôter la culasse. Je vais changer les joints et remonter ce carter. Si j'y arrive je vous tiendrai au courant. A+ .
vermouth- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Boulogne sur gesse 31350
Activité / Fonction : Routier à la retraite
Re
En retirant le carter distribution sans déculasser tu risque de casser le joint à lèvre au niveau du JDC ou passe l eau et l huile....
J espère que non pour toi sinon tu recommencera le travail........ y en a plusieurs qui on eu la blague.....
Vous êtes peut être plus chanceux dans le 31.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Joint Carter de distribution 2.5td
Salut à tous, ça y est j'ai changé ce joint sans ôter la culasse, j'ai tout remonté et pour le moment ça à l'air de tenir il est vrai que ce moteur n'a qu'une dizaine de milliers de km depuis sa réfection donc le joint de culasse n'a pas eu le temps de trop cuire.bonne journée à vous tous. A+.
vermouth- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Boulogne sur gesse 31350
Activité / Fonction : Routier à la retraite
Re
Une chance sur deux......
Moi je déculasse toujours.....pas de bricolage.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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