suite install boitier motosportil
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suite install boitier motosportil
00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
le resultat :
ralenti stable, pas de fumée sup
les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald
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ralenti stable, pas de fumée sup
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renald
dlaner- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : brest
Re: suite install boitier motosportil
dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
le resultat :
ralenti stable, pas de fumée sup
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renald
J'ignore à combien l'on touche ce genre de boitier, mais le changement ne me semble pas transcendant. Tant mieux si tu es satisfait c'est l'essentiel.
Invité- Invité
Re: suite install boitier motosportil
________________________________________________________________________________________dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
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ralenti stable, pas de fumée sup
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renald
bonjour renald
je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )
amitié
éric
Invité- Invité
Re: suite install boitier motosportil
momodu62 a écrit:________________________________________________________________________________________dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
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renald
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je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )
amitié
éric
c'est la preuve que sa fonctionne
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: suite install boitier motosportil
oui oui tres bien merci, en plein boulot,remplacement moteur sur un freelander I essence.pffffffff
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: suite install boitier motosportil
Comment ça on peut faire des mesures de puissance avec le nanocom ? Ca m'intéresse beaucoup cette histoire pour voir les gains de puissance avec mes modifs sur le Vhuittmomodu62 a écrit:________________________________________________________________________________________dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
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renald
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je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )
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éric
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http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: suite install boitier motosportil
______________________________________________________________________________________________RR-Evo a écrit:Comment ça on peut faire des mesures de puissance avec le nanocom ? Ca m'intéresse beaucoup cette histoire pour voir les gains de puissance avec mes modifs sur le Vhuittmomodu62 a écrit:________________________________________________________________________________________dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air
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couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
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renald
bonjour renald
je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )
amitié
éric
bein VOUI !!!!!, mais je vais pas me la " péter ", car je suis tombé dessus par hasard !
et en plus, ( je suis presque certain de mon coup ), j'ai " survolé " un menu du nano que m'avait tout l'air d'être la plage évolutive du couple moteur !!! .
je ne le certifie pas à 100 %, mais demain matin, je branche le nano et je vous confirme si c'est ça ou pas.
amitié
éric
Invité- Invité
Re: suite install boitier motosportil
momodu62 a écrit:......de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV...........
______________________________________________________________________________________________
[b]bein VOUI !!!!!, mais je vais pas me la " péter ", car je suis tombé dessus par hasard !
et en plus, ( je suis presque certain de mon coup ), j'ai " survolé " un menu du nano que m'avait tout l'air d'être la plage évolutive du couple moteur !!! .
je ne le certifie pas à 100 %, mais demain matin, je branche le nano et je vous confirme si c'est ça ou pas.
amitié
éric
A tu regardé ?? Peux t'on vraiment mesurer la puissance avec le nanocom ???
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
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