Présentation
+4
Nico70
Phil77510
mypacha
Cham
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Steph, 48 ans, savoysien et fière de l'être. J'habite Evian. Après avoir roulé en classic "agricole" (carrosserie fourgon non vitré, deux places) qui malgré ses 400'000 km a été récupéré par mon père, je suis passé par hasard au P38 (4.6 HSE) et découvre gentiment toute la subtilité et complexité de l'outils (façon de parler, on verra quand ML et consort auront 20 ans)
Mais, bien que sceptique à la base quand il est sorti, extra en tout-terrain et sur route... mais qu'est-ce qu'il boit... ayo ayo...
Enfin bref, merci pour l'acceptation et bonne journée à tous.
Je m'appelle Steph, 48 ans, savoysien et fière de l'être. J'habite Evian. Après avoir roulé en classic "agricole" (carrosserie fourgon non vitré, deux places) qui malgré ses 400'000 km a été récupéré par mon père, je suis passé par hasard au P38 (4.6 HSE) et découvre gentiment toute la subtilité et complexité de l'outils (façon de parler, on verra quand ML et consort auront 20 ans)
Mais, bien que sceptique à la base quand il est sorti, extra en tout-terrain et sur route... mais qu'est-ce qu'il boit... ayo ayo...
Cham- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Evian 74500
Re: Présentation
bienvenu et tout ça.Cham a écrit:Bonjour à tous,
Pour les ML les premiers datent des mêmes année à pas grand chose près. Ils ne vieillissent pas trop mal, mais bonjour la note pour les pièces !!. En confort et en espace les série 1 n'ont vraiment rien à voir avec nos jouets. Quand à l'esthétique, c'est matière de goût, perso c'est pas trop mon truc. Les 2° génération sont mieux, mais pas sur du tout qu'ils vieillissent bien, ceux là. Il y a de la pièce exotique dedans et du montage de la même marque....
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Bonjour et bienvenue
Phil77510- membre actif
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Bienvenue !!!
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Bienvenu
David67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Haguenau (67)
bienvenu
L éthanol est un très bon compromis à la conso gargantuesque du pet pour un prix d environ 0,60€ le litre
L éthanol est un très bon compromis à la conso gargantuesque du pet pour un prix d environ 0,60€ le litre
flodisco14- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Ville et code postal : 14100 LISIEUX
Activité / Fonction : moniteur auto ecole
Bienvenue
Chris89- Membre
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 89300
flodisco14 a écrit: bienvenu
au prix du gazoil actuel finalement ça ne coute pas plus cher de roule en Vouit qu'en 2.5dse
essian- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : Pamiers 09100
essian a écrit:flodisco14 a écrit: bienvenu
au prix du gazoil actuel finalement ça ne coute pas plus cher de roule en Vouit qu'en 2.5dse
en carburant, certes.......
perso, je voudrai bien avoir un retour sur l'état des caoutchoucs (pompe, durites, joints etc) après quelques années, parce que quand ça va partir en brioche et qu'il va y en avoir plein l'injection... . Peso, je me suis dégonflé à cause de ça , peut être à tort (j'ai le souvenir du SP dans les autos un peu anciennes, mais il suffit qu'ils aient utilisé de bonnes matières à l'époque) .Reste le GPL, mais autonomie!! (j'ai 120km AR pour une station!). Du coup mazouti, reprogrammé ça ne va pas si mal....loin de là. J'avoue n'avoir essayé qu'un vouit mais qui était pas au mieux. Je connais des gars qui ont les 2, mais ils roulent avec le DSE . Même si le carburant fini au même prix, 10l ce n'est pas 20. Maintenant, en ville, il va ya avoir les histoires de pollution......ça me fera une bonne excuse pour ne plus y foutre les roues...
mypacha- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Page 1 sur 1