Suspension Avant Gauche à Plat Uniquement à l'arrêt
3 participants
Page 1 sur 1
Suspension Avant Gauche à Plat Uniquement à l'arrêt
Bonsoir à tous depuis quelques jours mon Pet refait des siennes, à savoir, une fois celui-ci garé (à plat ou en dévers) le moteur coupé les portes fermées, j'entends l'air s'échapper à l'avant gauche et je vois la suspension s'abaisser à vue d'oeil.
Par contre une fois que je le démarre, après quelques minutes d'attente, il retrouve sa position équilibré et je peux rouler sans soucis les 4 suspensions étant homogènes. Le passage en position haute se fait normalement. En mode Parking moteur en marche aucune variation de haute ni de perception de fuite d'air.
Je suis perplexe sur l'origine de ce désagrément puisque même après un arrêt de 5 minutes le moteur ayant était coupé, je suis obligé d'attendre 3 ou 4 minutes avant de pouvoir repartir.
Je sollicite donc vos compétence pour m'éclairer sur la résolution de ce problème qui devient de plus en plus contraignant.
Merci d'avance.
Par contre une fois que je le démarre, après quelques minutes d'attente, il retrouve sa position équilibré et je peux rouler sans soucis les 4 suspensions étant homogènes. Le passage en position haute se fait normalement. En mode Parking moteur en marche aucune variation de haute ni de perception de fuite d'air.
Je suis perplexe sur l'origine de ce désagrément puisque même après un arrêt de 5 minutes le moteur ayant était coupé, je suis obligé d'attendre 3 ou 4 minutes avant de pouvoir repartir.
Je sollicite donc vos compétence pour m'éclairer sur la résolution de ce problème qui devient de plus en plus contraignant.
Merci d'avance.
VAN- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : CORSE
Re: Suspension Avant Gauche à Plat Uniquement à l'arrêt
Certainement une fuite sur la ligne ou le boudin avg ou les deux, le compresseur doit tourner en permanence pour maintenir une pression suffisante dans la bonbonne pour corriger. Ce n'est qu'une supposition, mets le sur valves et tu aura un début de réponse
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Suspension Avant Gauche à Plat Uniquement à l'arrêt
Merci pour ton conseil mais aurais-tu un tuto qui explique comment faire cela ?
A savoir où brancher les valves, comment localiser la fuite ...
A savoir où brancher les valves, comment localiser la fuite ...
VAN- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : CORSE
Re: Suspension Avant Gauche à Plat Uniquement à l'arrêt
Salut tu peux contrôlé la ligne et le boudin en pulvérisant de l eau savonneuse .
Driclerouge- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : JE Engineering
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 49
Ville et code postal : Montge en goele 77230
Activité / Fonction : conducteur d engin
Sujets similaires
» feux arrière gauche plat de haillon en orange
» Vérouillage portes
» Phare avant gauche
» Petit radiateur avant gauche
» amortisseur avant gauche bloqué
» Vérouillage portes
» Phare avant gauche
» Petit radiateur avant gauche
» amortisseur avant gauche bloqué
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum