BOITE AUTO 4HP24
2 participants
Page 1 sur 1
BOITE AUTO 4HP24
Bonjour,
Je recherche une boite automatique complète pour un 4 L V8 de 1999.
Qui aurait ça dans ses tiroirs ?
Cordialement.
Je recherche une boite automatique complète pour un 4 L V8 de 1999.
Qui aurait ça dans ses tiroirs ?
Cordialement.
Re: BOITE AUTO 4HP24
4HP24 si tu en es certain.. j'en ai une 155000kms.. mais pour un 4,0l , c'est la 4HP22 la même que les diesels. ( dans tous les cas, à prendre avec le convertisseur monté dessus ) d'après ce que j'ai lu ici ou là...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: BOITE AUTO 4HP24
Bonne question d'après ce que j'ai lu sur le forum, HP22 monté sur les diesel et HP 24 sur 4L et 4L6 avec une variante de boite de transfert.
boite 4HP24
Message Thunder le Sam 7 Jan 2017 - 9:29
.
Bonjour
N'arrivant pas a résoudre mon problème de boite automatique je pars sur le remplacement de c'elle ci ! la question maintenant est de choisir qu'elle boite monter à ce stade .
Je tente un petit résumé des boites ZF P38 (n’hésitez pas a me corriger si vous voyez des erreurs):
4HP22 = 2.5 diesels petit convertisseur
4HP24 (030-061) = V8 4.6 avec gros convertisseur
4Hp24 (030-065) = V8 4.0 et 4.6 convertisseur moyen
Si j'ai bien compris il est possible de monter une 4HP24 (030-065) a la place d'une 4HP22 "simplement" en récupérant le convertisseur et la cloche de la 4HP22 !
Première question il y a t'il un réelle intérêt pour un usage off-road a passer d'une boite a l'autre ?
Deuxième question on me propose hélas une 4HP24 (030-061) elle aurait une différence de 15mm au niveau de ??? avec la 4HP22 une idée de son adaptation ?
Dernière question Ashcroft propose un convertisseur renforcé pour 2.5 diesel quelqu'un l'a testé ?
Merci
boite 4HP24
Message Thunder le Sam 7 Jan 2017 - 9:29
.
Bonjour
N'arrivant pas a résoudre mon problème de boite automatique je pars sur le remplacement de c'elle ci ! la question maintenant est de choisir qu'elle boite monter à ce stade .
Je tente un petit résumé des boites ZF P38 (n’hésitez pas a me corriger si vous voyez des erreurs):
4HP22 = 2.5 diesels petit convertisseur
4HP24 (030-061) = V8 4.6 avec gros convertisseur
4Hp24 (030-065) = V8 4.0 et 4.6 convertisseur moyen
Si j'ai bien compris il est possible de monter une 4HP24 (030-065) a la place d'une 4HP22 "simplement" en récupérant le convertisseur et la cloche de la 4HP22 !
Première question il y a t'il un réelle intérêt pour un usage off-road a passer d'une boite a l'autre ?
Deuxième question on me propose hélas une 4HP24 (030-061) elle aurait une différence de 15mm au niveau de ??? avec la 4HP22 une idée de son adaptation ?
Dernière question Ashcroft propose un convertisseur renforcé pour 2.5 diesel quelqu'un l'a testé ?
Merci
cambouis aime ce message
Sujets similaires
» boite 4HP24
» Vends Boîte Automatique ZF 4HP24 pour V8 GEMS - 600 euros
» montage moteur sur boite auto sans casser la pompe de la boite
» Vends Boite auto 4HP22 et boite de transfert (plus dispo)
» Bloqué en boite courte !!! 4.6 V8 essence de 1996
» Vends Boîte Automatique ZF 4HP24 pour V8 GEMS - 600 euros
» montage moteur sur boite auto sans casser la pompe de la boite
» Vends Boite auto 4HP22 et boite de transfert (plus dispo)
» Bloqué en boite courte !!! 4.6 V8 essence de 1996
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum