deux questions
3 participants
Page 1 sur 1
deux questions
bonsoir à tous
suite à decharge tres profonde j' ai installé: batterie neuve 130 ah; piles telecom neuves; serrure avg neuve; code eka rentré; Rangie repond a la clé mais mais mais: coupure moteur appuyer telecom ............rien ?
Question 1: rangie est-il desynchronisé ?
Question 2: si oui, et que je trouve un nanocom!!!!!, il y a t il une procedure particuliere pour redemarrer un moteur qui n'a pas tourné depuis 7 mois ?
Je precise 4.6 hse garé en legere pente avant et que j'aimerais bien conduire de nouveau snif
Merci à tous
PS la carte des membres ne fonctionne pas chez moi ?????
Je suis dans le sancerrois miam slurp !!!!
suite à decharge tres profonde j' ai installé: batterie neuve 130 ah; piles telecom neuves; serrure avg neuve; code eka rentré; Rangie repond a la clé mais mais mais: coupure moteur appuyer telecom ............rien ?
Question 1: rangie est-il desynchronisé ?
Question 2: si oui, et que je trouve un nanocom!!!!!, il y a t il une procedure particuliere pour redemarrer un moteur qui n'a pas tourné depuis 7 mois ?
Je precise 4.6 hse garé en legere pente avant et que j'aimerais bien conduire de nouveau snif
Merci à tous
PS la carte des membres ne fonctionne pas chez moi ?????
Je suis dans le sancerrois miam slurp !!!!
RangeRookie- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 18250
Activité / Fonction : Payéàplusrienfaire
Re: deux questions
Soit tu ne rentres pas le bon code EKA, soit tu n'appliques pas la procédure de saisie du code, soit le becm a généré un code aléatoire, soit le message est " coupure moteur" , as tu resynchronisé la clé? comment fonctionne la serrure de droite? mise a part tout ça, il devrait démarrer...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
merci mais
Bonsoir
J'ai controlé le code EKA chez deux concessionnaires.
Rangie répond a la clé je veux dire que je le ferme et je l'ouvre avec la clé (toutes les portes)
Quand je ferme il se mets en alarme (clignotant rouge) .
Quand je l'ouvre (à la clé et une porte )tout s’éclaire plus bruit sous le capot( compresseur suspat ????)
Quand je rentre la clé dans le "neiman" elle clignote rouge
J'ai essayé toutes les combinaisons pour resynchroniser cette foutue clé (bien malade j'ai plus les boutons et j'utilise une allumette pour appuyer sur les contacts !!!!)
J'ai verifié que le récepteur arrière droit est bien connecté.
Voili voila!
Vous parlez de code aléatoire et donc que faire?
J'ai lu il y a quelques temps dans un site anglais consacré aux P38 qu'un australien avait tenté et réussi la manœuvre suivante:
capot moteur ouvert- clé sur position 2 -débranche la batterie- puis rebranche- et le range redémarre!
Violent n'est-il pas ? J'ai pas osé............
Merci de m'avoir répondu.
Rangerookie
J'ai controlé le code EKA chez deux concessionnaires.
Rangie répond a la clé je veux dire que je le ferme et je l'ouvre avec la clé (toutes les portes)
Quand je ferme il se mets en alarme (clignotant rouge) .
Quand je l'ouvre (à la clé et une porte )tout s’éclaire plus bruit sous le capot( compresseur suspat ????)
Quand je rentre la clé dans le "neiman" elle clignote rouge
J'ai essayé toutes les combinaisons pour resynchroniser cette foutue clé (bien malade j'ai plus les boutons et j'utilise une allumette pour appuyer sur les contacts !!!!)
J'ai verifié que le récepteur arrière droit est bien connecté.
Voili voila!
Vous parlez de code aléatoire et donc que faire?
J'ai lu il y a quelques temps dans un site anglais consacré aux P38 qu'un australien avait tenté et réussi la manœuvre suivante:
capot moteur ouvert- clé sur position 2 -débranche la batterie- puis rebranche- et le range redémarre!
Violent n'est-il pas ? J'ai pas osé............
Merci de m'avoir répondu.
Rangerookie
RangeRookie- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 18250
Activité / Fonction : Payéàplusrienfaire
re
si le pet demarre pas = perte de la liaison entre ecu et bcem
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: deux questions
La diode rouge s'éteint elle quand tu déverrouilles à la portière ou que tu rentres l'eka?
Tu as essayé de shunter le relai du démarreur?
Tu as essayé de shunter le relai du démarreur?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum