Il en manque des morceaux
4 participants
Page 1 sur 1
Il en manque des morceaux
Salut a tous.
Il était très beau le P 38 de Toby jusqu' au jour ou il a décidé de vouloir jouer avec moi.
2000 tr minutes et un bruit assourdissant, de la fumée qui sort de partout, arrêt et oups
Mais il en manque.......
Et en plus
Je roule de nouveau avec mais je n ai pas remis le cache sup du ventilateur car je pense que s est lui le farceur....
Il était très beau le P 38 de Toby jusqu' au jour ou il a décidé de vouloir jouer avec moi.
2000 tr minutes et un bruit assourdissant, de la fumée qui sort de partout, arrêt et oups
Mais il en manque.......
Et en plus
Je roule de nouveau avec mais je n ai pas remis le cache sup du ventilateur car je pense que s est lui le farceur....
Toby 63- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Clermont-Ferrand
Activité / Fonction : Mecanicien auto Technicien rotative retraité
Re: Il en manque des morceaux
la vache ................ moi ,c'est une pompe a eau sur un classic qui m'a sauté a la gueule en arrachant les tuyaux de radiateur d'huile les durites et le radiateur !
tout ca parce qu'un crétin avait bloqué le visco et que ca créait un balourd ..... il était bloqué de travers !
tout ca parce qu'un crétin avait bloqué le visco et que ca créait un balourd ..... il était bloqué de travers !
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Re: Il en manque des morceaux
Le soucie .......je ne sais pas pourquoi.
Plusieurs causes possible.
En 1........le cache supérieur s est décroché.Il n est plus la pour le dire
En 2........Le ventilateur .
je roule avec en se moment et j ai changé le radiateur,le thermostat ,la buse de radiateur ,la durite supérieur et le capot.
Pour moi le visco était neuf et en bonne état,donc je l ai laissé.
Le bocal de direction était fendue,je l ai réparer et le bocal de lave glace hs.
A suivre
Plusieurs causes possible.
En 1........le cache supérieur s est décroché.Il n est plus la pour le dire
En 2........Le ventilateur .
je roule avec en se moment et j ai changé le radiateur,le thermostat ,la buse de radiateur ,la durite supérieur et le capot.
Pour moi le visco était neuf et en bonne état,donc je l ai laissé.
Le bocal de direction était fendue,je l ai réparer et le bocal de lave glace hs.
A suivre
Toby 63- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Clermont-Ferrand
Activité / Fonction : Mecanicien auto Technicien rotative retraité
Re: Il en manque des morceaux
Ton visco était soit mal vissé ou de travers, soit ta pompe à un jeu important, soit ton visco était bloqué en prise, soit les hélices étaient mal vissées..
Pour aller chercher les étoiles en allant jouer dans un ruck avec un capot en général c'est qu'il reste bloqué en prise et c'est pas du tout conçu pour y être tout le temps
Pour aller chercher les étoiles en allant jouer dans un ruck avec un capot en général c'est qu'il reste bloqué en prise et c'est pas du tout conçu pour y être tout le temps
Re: Il en manque des morceaux
J ai effectivement un doute sur le visco.
Je trouve qu il a une résistance a froid beaucoup plus importante que le visco de la BMW de mon épouse.
Mais peut on comparer ses deux pièces de marque différente.
Je trouve qu il a une résistance a froid beaucoup plus importante que le visco de la BMW de mon épouse.
Mais peut on comparer ses deux pièces de marque différente.
Toby 63- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Clermont-Ferrand
Activité / Fonction : Mecanicien auto Technicien rotative retraité
Re: Il en manque des morceaux
A froid le visco coupleur est toujours engagé pour après un instant se désengager, tu dois pouvoir l'arrêter avec un bout de bois en le posant sur les hélices, jusqu'à ce qu'il se réengage en fonction de la T° moteur et alors il devient impossible de le maintenir et l'empêcher de tourner.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Il en manque des morceaux
J ai essayé mais il n a pas voulu s arrêté. Je n ai peut être pas assez attendu.je ferais un autre essais se soir.
Toby 63- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Clermont-Ferrand
Activité / Fonction : Mecanicien auto Technicien rotative retraité
Sujets similaires
» comparaison de différentes pompes à eau, récupération des morceaux de l'ancienne turbine par contrelavage
» Manque pas d'air !!
» manque de puissance
» manque de puissance v8
» Ca manque de blanc
» Manque pas d'air !!
» manque de puissance
» manque de puissance v8
» Ca manque de blanc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum