2,5 dt pédale d'embrayage morte !
4 participants
Page 1 sur 1
2,5 dt pédale d'embrayage morte !
Salut , bon j'ai mis un moteur neuf en Mai, nous voilà en décembre c'est le tour du reste !
La semaine dernière la pédale d'embrayage est rester parterre..
Démontage de la boite :
Boite, axe primaire bouge de 1cm ! Démontage complet de la boite, commande d'un master kit complet de refection boite.
Volant by masse hs , le moteur prennait des tours en 3iem... commande d'un nouveau volant.
Embrayage neuf mais j'avais mis un Luk.. je le remplace par un valéo neuf.
Fourchette, remplacement par une neuve.
Axe de fourchette fendue dans le passage du carter ! C'est pour cela qu'il me manquais 1,5 cm au débrayage !
j'ai du mettre un écrou au bout du récepteur. Remplacement de la fourchette par une ocassion en stock.
Voilà, voilà, conclusion après deux dépose du moteur et les remarques désobligeantes du Bib d'echerange sur le volant non changer ... il avait raison l'e..ul.er !
Dans l'attente du kit aschroft, le reste est là . Patience encore une dizaines de jours et cela sera bon !
La semaine dernière la pédale d'embrayage est rester parterre..
Démontage de la boite :
Boite, axe primaire bouge de 1cm ! Démontage complet de la boite, commande d'un master kit complet de refection boite.
Volant by masse hs , le moteur prennait des tours en 3iem... commande d'un nouveau volant.
Embrayage neuf mais j'avais mis un Luk.. je le remplace par un valéo neuf.
Fourchette, remplacement par une neuve.
Axe de fourchette fendue dans le passage du carter ! C'est pour cela qu'il me manquais 1,5 cm au débrayage !
j'ai du mettre un écrou au bout du récepteur. Remplacement de la fourchette par une ocassion en stock.
Voilà, voilà, conclusion après deux dépose du moteur et les remarques désobligeantes du Bib d'echerange sur le volant non changer ... il avait raison l'e..ul.er !
Dans l'attente du kit aschroft, le reste est là . Patience encore une dizaines de jours et cela sera bon !
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: 2,5 dt pédale d'embrayage morte !
Georges, une bonne fois pour toutes, écoutes celui qui te conseille et mets du neuf à la place de la récup, tu sera fixé quand à l'état de ton mazout,
très beau mais peu fiable.
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
re
attente des pieces pour refaire la boite... remontage kit embrayage complet neuf,fourchette,axe de fourchette,roulement pilote, joint spy vilo,goupilles neuves,recepteur neuf,changement demarreur et ca devrait etre tout bon
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» batterie morte?
» BVA bloquée : morte ou pas
» Batterie morte
» culasse morte
» Probleme avec l'accelerateur
» BVA bloquée : morte ou pas
» Batterie morte
» culasse morte
» Probleme avec l'accelerateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum