Joints des 2 caches culbuteurs
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Joints des 2 caches culbuteurs
Ça fait deux fois que je change les 2 joints des caches culbuteurs en 4 ans.
On y va pour la 3eme fois
Ça commence par un suintement à l'arrière puis ça coule le long de la culasse, puis par dessous
Là j'ai tout nettoyé et resserrer les vis qui me semblait pas fort serrées. (Je change à chaque fois les 8 vis tête torx à la con et serre au couple à la clé dynamo)
Que faut il mettre comme joint fiable et où les acheter?
Faut-il mettre de la patte à joint?
Peut on remplacer les vis torx par du hexagonal pour éviter de démonter le plenum pour resserrer les 2 vis intérieures sur la culasse côté chauffeur ?
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Joints des 2 caches culbuteurs
Il faut changer la main qui serre les torx ...
elyse69- pipelete irrécupérable
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Re: Joints des 2 caches culbuteurs
j'ai remarqué moi aussi que les joints de cache culbus suintent vite, que ça soit pris chez Land ou non => pâte à joint, plus de problème...
par acquis de conscience vérifie si tu n'as pas un truc de voilé, mais bon c'est surement juste la qualité des joints qui est merdique
par acquis de conscience vérifie si tu n'as pas un truc de voilé, mais bon c'est surement juste la qualité des joints qui est merdique
Re: Joints des 2 caches culbuteurs
elyse69 a écrit:Il faut changer la main qui serre les torx ...
T'as pas tout lu Georges
C'est fait à la clé dynamo
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Joints des 2 caches culbuteurs
patrick83 a écrit:j'ai remarqué moi aussi que les joints de cache culbus suintent vite, que ça soit pris chez Land ou non => pâte à joint, plus de problème... c'etait pas lu LR, mais je ne sais plus où j'ai acheté
par acquis de conscience vérifie si tu n'as pas un truc de voilé, mais bon c'est surement juste la qualité des joints qui est merdique filet de patte à joint le coup prochain. Voilage? Pourquoi pas mais ça suinterait au départ et là c'est au bout de 2 ans
Je pense que je vais mettre un peu de patte à joint sur les culasses et reposer les caches avec nouveaux joints mais aussi mettre du frein filet faible sur les torx
Je pense que ça se desserre avec le temps et vibration
tototata1416- Range P38 Guru
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