purge impossible
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Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Freinage
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purge impossible
bonjour,
merci pour les pages posté sur le site concernant la purge du système ABS .
je rencontre un probleme au chapitre 20 de cette procédure ( purge étriers avant contacte établie, deux tiers de la course de la pédale de frein,
la pompe ABS tourne en permanence et rien ou quasi rien ne sort de la visse de purge d'une part et je constate que la pompe se met a faire du bruit et d autre part que lookyd remonte dans le bol et bien-sur pas de freins la pédale reste mole jusqu'au fond.
aurez-vous une solution a me sous-maitre ou une piste de recherche de composants défectueux a vérifier .
par avance merci
merci pour les pages posté sur le site concernant la purge du système ABS .
je rencontre un probleme au chapitre 20 de cette procédure ( purge étriers avant contacte établie, deux tiers de la course de la pédale de frein,
la pompe ABS tourne en permanence et rien ou quasi rien ne sort de la visse de purge d'une part et je constate que la pompe se met a faire du bruit et d autre part que lookyd remonte dans le bol et bien-sur pas de freins la pédale reste mole jusqu'au fond.
aurez-vous une solution a me sous-maitre ou une piste de recherche de composants défectueux a vérifier .
par avance merci
Re: purge impossible
john4938 a écrit:bonjour,
merci pour les pages posté sur le site concernant la purge du système ABS .
je rencontre un probleme au chapitre 20 de cette procédure ( purge étriers avant contacte établie, deux tiers de la course de la pédale de frein,
la pompe ABS tourne en permanence et rien ou quasi rien ne sort de la visse de purge d'une part et je constate que la pompe se met a faire du bruit et d autre part que lookyd remonte dans le bol et bien-sur pas de freins la pédale reste mole jusqu'au fond.
aurez-vous une solution a me sous-maitre ou une piste de recherche de composants défectueux a vérifier .
par avance merci
Tu as du louper des paragraphes.
reprends tout depuis le début et suit scrupuleusement a la lettre et virgule chaque point.
Invité- Invité
Re: purge impossible
Bonsoir John,
comme le dit Cheminal, apprends le protocole par coeur, même les virgules ( ), juste quelques combines car je viens de la faire sur le pet de madame, ne pas trop ouvrir les vis de purges car réintroduction d'air dans le système (combine : avant le début de la purge faire appuyer sur la pédale de freins et repérer l'ouverture mini pour que le liquide coule correctement et cela sur chaque étriers), bien respecter le protocole pour la purge des étriers arrières (ouvrir la vis de purge et respecter les 4 secondes contact mis, contact éteint), ensuite mettre le contact attendre que la pompe ABS s'éteigne et appuyer de manière régulière 5 fois sur la pédale, si ensuite la pompe se remet en route plus de 4 seconde, vérifies au niveau du répartiteur (les deux vis de purges, si air, tu recommence depuis le début).
Prévoir plus de liquide qu'il ne faut car si tu dois recommencer et que tu est à court (ce qui nous ai arrivé)
Pour l'étape 20 comme tu d'écris ton problème, je pense que toujours de l'air dans le circuit, le niveau remonte dans le bocal (l'air remonte et pousse le liquide)
Ceci est mon expérience (le Pet de madame freine comme d'origine), elle ne marchera peut-être pas pour toi mais j'espère que cela pourra t'aider.
Bon courage
comme le dit Cheminal, apprends le protocole par coeur, même les virgules ( ), juste quelques combines car je viens de la faire sur le pet de madame, ne pas trop ouvrir les vis de purges car réintroduction d'air dans le système (combine : avant le début de la purge faire appuyer sur la pédale de freins et repérer l'ouverture mini pour que le liquide coule correctement et cela sur chaque étriers), bien respecter le protocole pour la purge des étriers arrières (ouvrir la vis de purge et respecter les 4 secondes contact mis, contact éteint), ensuite mettre le contact attendre que la pompe ABS s'éteigne et appuyer de manière régulière 5 fois sur la pédale, si ensuite la pompe se remet en route plus de 4 seconde, vérifies au niveau du répartiteur (les deux vis de purges, si air, tu recommence depuis le début).
Prévoir plus de liquide qu'il ne faut car si tu dois recommencer et que tu est à court (ce qui nous ai arrivé)
Pour l'étape 20 comme tu d'écris ton problème, je pense que toujours de l'air dans le circuit, le niveau remonte dans le bocal (l'air remonte et pousse le liquide)
Ceci est mon expérience (le Pet de madame freine comme d'origine), elle ne marchera peut-être pas pour toi mais j'espère que cela pourra t'aider.
Bon courage
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
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