Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
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gines26
elyse69
BROUILLET PASCAL
Nico70
8 participants
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Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
à tous,
Suite au changement de mon joint spi de sorti de moyeu avant, j'ai remarqué une fuite au niveau de la sortie de pont avant (qui va a l'arbre de transmission), donc, plusieurs questions :
- J'ai commandé le joint n°13 ( STC 4851 ), j'espère que c'est ça qu'il faut ?
J'ai essayer ce soir de démonter le bordel (les 4 boulons qui assemble le pont et l'arbre), impossible, les têtes de boulons comme les écrous se déforment à la clé...
Je pensais donc les couper, pour leur remplacement, c'est des boulons spéciaux ? Je veux dire par la, en matière spéciale, ou alors des boulons traditionnels peuvent faire l'affaire ???
Et aussi, pour sortir le joint, comment ça se passe ?
Suite au changement de mon joint spi de sorti de moyeu avant, j'ai remarqué une fuite au niveau de la sortie de pont avant (qui va a l'arbre de transmission), donc, plusieurs questions :
- J'ai commandé le joint n°13 ( STC 4851 ), j'espère que c'est ça qu'il faut ?
J'ai essayer ce soir de démonter le bordel (les 4 boulons qui assemble le pont et l'arbre), impossible, les têtes de boulons comme les écrous se déforment à la clé...
Je pensais donc les couper, pour leur remplacement, c'est des boulons spéciaux ? Je veux dire par la, en matière spéciale, ou alors des boulons traditionnels peuvent faire l'affaire ???
Et aussi, pour sortir le joint, comment ça se passe ?
Nico70- pet lover
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re
faut changer 11,12,13,14,15
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
Salut nico, le 13 ainsi que les roulements on été changer, maintenant que le joint spy 13 fuit cela peu provenir de la qualité du joint fournie avec le kit de remise en état du nez de pont..
Parait-il qu'il n'y a que les joints de marque corteco sont bon.
renseigne toi ,et il est sur que le remplacement des pièces en contact avec le joint est sur , mais en observant les pièces en places si elles ne sont pas marquées et il faut que le tout soit d'une propreté irréprochable et donc je ne vois pas l'utilité d'un remplacement.
A toi de voir et nul n'est maître de tes moyens. Tient moi au courant. Bon travail a toi.
Parait-il qu'il n'y a que les joints de marque corteco sont bon.
renseigne toi ,et il est sur que le remplacement des pièces en contact avec le joint est sur , mais en observant les pièces en places si elles ne sont pas marquées et il faut que le tout soit d'une propreté irréprochable et donc je ne vois pas l'utilité d'un remplacement.
A toi de voir et nul n'est maître de tes moyens. Tient moi au courant. Bon travail a toi.
elyse69- pipelete irrécupérable
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Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
Merci pour votre aide, je m'occupe de ça la semaine prochaine je pense et vous tiens au courant..
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
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Fuite huile pont av
Bonjour,voilà sur mon pont av de chaques côté essieu je perds mon huile de pont,pouvez vous me dire qu elles sont les réfèrences des joints que je dois prendre svp merci
gines26- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re
Faut démonter les moyeux et changer les joints spy
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
Prend cela avec cette référence FTC4822G
Bibito- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
salut tout le monde!
bon bin moi j'ai pas reussi a devisser le boulon 14, je voulais m'y atteler cet aprem, j'imagine qu'il faut une clé a choc, parce que j'ai beau forcer, avec un marteau et tout ca bouge pas d'un poil...
bon bin moi j'ai pas reussi a devisser le boulon 14, je voulais m'y atteler cet aprem, j'imagine qu'il faut une clé a choc, parce que j'ai beau forcer, avec un marteau et tout ca bouge pas d'un poil...
Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
abidbol crew a écrit:salut tout le monde!
bon bin moi j'ai pas reussi a devisser le boulon 14, je voulais m'y atteler cet aprem, j'imagine qu'il faut une clé a choc, parce que j'ai beau forcer, avec un marteau et tout ca bouge pas d'un poil...
Yo!!
jette un oeil à ça ... c'est sur une jeep mais j'imagine que les montages sont similaires...
abidbol crew aime ce message
Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
SALLPAM78 a écrit:abidbol crew a écrit:salut tout le monde!
bon bin moi j'ai pas reussi a devisser le boulon 14, je voulais m'y atteler cet aprem, j'imagine qu'il faut une clé a choc, parce que j'ai beau forcer, avec un marteau et tout ca bouge pas d'un poil...
Yo!!
jette un oeil à ça ... c'est sur une jeep mais j'imagine que les montages sont similaires...
helo! ah ouais elle est excellente cette vidéo merci beaucoup, je constate donc qu'il me faut un outil de blocage de tulipe et donc une clé a choc, je pensais que ca serait plus simple hehe, c'est cool en tout cas je sais quoi faire maintenant!
fuite sortie pont avant
Bonjour ,
Très bonne vidéo comme d'habitude sur ce site , par contre ne pas oublié de bien repérer
la position des arbres de transmission au démontage éviter un déséquilibrage . De plus si tu fait ce travail avec les roues
au sol , pas besoin de l'outil pour bloquer la bride de pont .
bon courage
jm
Très bonne vidéo comme d'habitude sur ce site , par contre ne pas oublié de bien repérer
la position des arbres de transmission au démontage éviter un déséquilibrage . De plus si tu fait ce travail avec les roues
au sol , pas besoin de l'outil pour bloquer la bride de pont .
bon courage
jm
jmd60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : Retraité
Re: Fuite sortie de pont avant, besoin d'aide
jmd60 a écrit:Bonjour ,
Très bonne vidéo comme d'habitude sur ce site , par contre ne pas oublié de bien repérer
la position des arbres de transmission au démontage éviter un déséquilibrage . De plus si tu fait ce travail avec les roues
au sol , pas besoin de l'outil pour bloquer la bride de pont .
bon courage
jm
salut!
ah oui j'avais pas pensé que je bosse les roues au sol hehe, donc pas besoin de cet outil en effet par contre la clé a choc oui... mais je vais voir un pote mécano mardi on va s'en occuper et faire en meme temps un roulement de roue, les rotules sup et inf, et tous les joints spi, ca va remarcher comme il faut! merci pour la precision!
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