aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
2 participants
Page 1 sur 1
aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
Salut a tous je souhaiterai m'acheter un appareil de diagnostique j'ai déjà lu des sujets sur le forum mais aucun ne ma déjà décider.
Donc voila je suis très bon en mécanique mais pas très bon en électronique, mais j'ai vraiment besoin d'un appareil.
Donc voila ma question j'ai 1 p38 dse de 2001, un p38 dse de 1998 et un p38 dt de 1996, j'ai des problème d'airbag SRS, des problème de frein de TC et ABS, et amortisseur.
Donc voila il me faut un appareil capable de faire n'importe qu'elle p38 dse dt ou autre et n'importe qu'elle années, je suis trés nul en anglais mais j'ai vue que le nanocom evolution avait l'air très simple même si on est mauvais en anglais.
J'en attend de vos réponse et vos conseil et adresse de commandes.
PS: j'aimerai savoir si il y en a qui peuve régler les boites auto et reprogrammer les calculateurs moteur.
Merci d'avance les amis
Donc voila je suis très bon en mécanique mais pas très bon en électronique, mais j'ai vraiment besoin d'un appareil.
Donc voila ma question j'ai 1 p38 dse de 2001, un p38 dse de 1998 et un p38 dt de 1996, j'ai des problème d'airbag SRS, des problème de frein de TC et ABS, et amortisseur.
Donc voila il me faut un appareil capable de faire n'importe qu'elle p38 dse dt ou autre et n'importe qu'elle années, je suis trés nul en anglais mais j'ai vue que le nanocom evolution avait l'air très simple même si on est mauvais en anglais.
J'en attend de vos réponse et vos conseil et adresse de commandes.
PS: j'aimerai savoir si il y en a qui peuve régler les boites auto et reprogrammer les calculateurs moteur.
Merci d'avance les amis
steve p38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : 38510
Re: aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
Le nanocom est le plus complet mais pas le plus simple d'utilisation, une licence par motorisation ( 3 licences )
L'hawkeye gère toute les motorisations et est en français, il ne gère pas l'hevac et l'airbag à partir de 99. Un cordon pour le moteur, un cordon Eas, un d'ongle pour l'airbag.
Le lynx, je ne le connais pas, en français mais nécessité d'être connecté à un ordinateur.
Aucun ne peut reprogrammer le calculateur moteur.
L'hawkeye gère toute les motorisations et est en français, il ne gère pas l'hevac et l'airbag à partir de 99. Un cordon pour le moteur, un cordon Eas, un d'ongle pour l'airbag.
Le lynx, je ne le connais pas, en français mais nécessité d'être connecté à un ordinateur.
Aucun ne peut reprogrammer le calculateur moteur.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
Salut merci de ta réponse, mais pour la reprogrammation j'ai lu que certain arrivé a régler leur actuateur de pompe a injection avec le nanocom je croi de façon a stabiliser leurs ralenti ?
steve p38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : 38510
Re: aide et avis a l'achat d'un appareil diagnostique
Le réglage de l'actuateur et la reprogrammation du calculateur moteur sont deux choses différentes.
Par ailleurs, le réglage de l'actuateur est plus précis avec l'hawkeye, ca reste un réglage simple, certains ont l'oreille absolue et le font sans
Par ailleurs, le réglage de l'actuateur est plus précis avec l'hawkeye, ca reste un réglage simple, certains ont l'oreille absolue et le font sans
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Sujets similaires
» Aide au diagnostique panne EAS
» prise diagnostique
» mon appareil
» appareil de diagnostic
» Outils diagnostique
» prise diagnostique
» mon appareil
» appareil de diagnostic
» Outils diagnostique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum