Pet qui bouge
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Pet qui bouge
Salut,
je cherche une direction de recherche pour mon soucis.
Quand je laisse mon Pet en position normale, garé et fermé je le retrouve systématiquement en position haute quand je le reprends. Dès que je démarre il redescend en position normale.
Si je le laisse en position basse, au bout de un ou deux jours le réservoir d'air est presque vide.
Quand il monte, il monte plus vite de l'arrière que de l'avant et descend plus vite de l'avant que de l'arrière.
J'imagine que j'ai une fuite et mon premier reflexe est de refaire le bloc EAS. J'ai reçu ma pochette de joints, reste à m'y ateler.
Ensuite je vais faire une recherche de fuites.
Tout conseil est bienvenu si vous avez déjà vu ce type de comportement.
Taz
je cherche une direction de recherche pour mon soucis.
Quand je laisse mon Pet en position normale, garé et fermé je le retrouve systématiquement en position haute quand je le reprends. Dès que je démarre il redescend en position normale.
Si je le laisse en position basse, au bout de un ou deux jours le réservoir d'air est presque vide.
Quand il monte, il monte plus vite de l'arrière que de l'avant et descend plus vite de l'avant que de l'arrière.
J'imagine que j'ai une fuite et mon premier reflexe est de refaire le bloc EAS. J'ai reçu ma pochette de joints, reste à m'y ateler.
Ensuite je vais faire une recherche de fuites.
Tout conseil est bienvenu si vous avez déjà vu ce type de comportement.
Taz
taz---- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : Thonon
Re: Pet qui bouge
Sûrement un mixte entre fuites et problèmes Eas.
Mets les valves de secours si tu en as, pour vérifier où se situeraient la ou les fuites si fuites il y a.
Si pas de valve, tu refais le bloc, tu enlèves le relais temporisateur...
Mets les valves de secours si tu en as, pour vérifier où se situeraient la ou les fuites si fuites il y a.
Si pas de valve, tu refais le bloc, tu enlèves le relais temporisateur...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Activité / Fonction : en réserve de la république
merci
sassarrose a écrit:Sûrement un mixte entre fuites et problèmes Eas.
Mets les valves de secours si tu en as, pour vérifier où se situeraient la ou les fuites si fuites il y a.
Si pas de valve, tu refais le bloc, tu enlèves le relais temporisateur...
je n'ai pas de valves de secours donc ma direction est la bonne: commencer par refaire le bloc.
Ensuite mon garagiste est un ancien du monde du poids lourd donc je devrai avoir une recherche de fuites efficace.
Je vous tiens au courant quand le bloc est refait.
Taz
taz---- débutant en panne
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Re: Pet qui bouge
Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
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Re: Pet qui bouge
superwam a écrit:Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Mendez est parmi nous........... Du grand Mendez!
Change de carottes lapinou, elles nuisent gravement à ta santé mentale.......
lucmat- Range P38 Guru
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Re: Pet qui bouge
superwam a écrit:Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Il ne lui manque plus qu'une paire d'ailes pour faire un parfait avion donc
Taz
taz---- débutant en panne
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Age : 48
Ville et code postal : Thonon
Re: Pet qui bouge
Il serait quand même bon que tu t'equipe de valves, pour plusieurs raisons, en particulier en cas de panne de l'eas et aussi par ce qu'il y a l'étanchéité des 3 clapets anti retour que tu ne pourras pas résoudre complètement. La meilleure solution pour situer exactement le problème reste la mise en place des valves.taz--- a écrit:sassarrose a écrit:Sûrement un mixte entre fuites et problèmes Eas.
Mets les valves de secours si tu en as, pour vérifier où se situeraient la ou les fuites si fuites il y a.
Si pas de valve, tu refais le bloc, tu enlèves le relais temporisateur...
je n'ai pas de valves de secours donc ma direction est la bonne: commencer par refaire le bloc.
Ensuite mon garagiste est un ancien du monde du poids lourd donc je devrai avoir une recherche de fuites efficace.
Je vous tiens au courant quand le bloc est refait.
Taz
Mais ce n'est que mon avis..
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Pet qui bouge
lucmat a écrit:superwam a écrit:Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Mendez est parmi nous........... Du grand Mendez!
Change de carottes lapinou, elles nuisent gravement à ta santé mentale.......
J'attends que tu me renvois un stock de carottes qui font rire depuis bien longtemps aussi
Et pour corriger mes lapineries je voulais dire qu'en cas de prise au vent avec le nez en l'air il y aurait risque de perte d'adhérence de l'avant du
Valla!
_________________
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superwam- Modérateur
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oui bien sur
superwam a écrit:lucmat a écrit:superwam a écrit:Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Mendez est parmi nous........... Du grand Mendez!
Change de carottes lapinou, elles nuisent gravement à ta santé mentale.......
J'attends que tu me renvois un stock de carottes qui font rire depuis bien longtemps aussi
Et pour corriger mes lapineries je voulais dire qu'en cas de prise au vent avec le nez en l'air il y aurait risque de perte d'adhérence de l'avant du
Valla!
Un petit aileron pour augmenter les appuis aérodynamiques ce serait pas mal.
Vu la formule 1 que mon Pet est, il faut bien ça...
Taz
taz---- débutant en panne
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Re: Pet qui bouge
superwam a écrit:Qu'il monte plus vite de l'arrière et descende plus vite de l'avant c'est le fonctionnement normal
Le pet fait en sorte d'avoir en permanence le nez plus bas pour éviter de décoller en prise au vent
Ah bon
Je croyais que c'était pour éviter d'éblouir quand tu es en feux de croisement (le ne fait pas la différence entre jour/nuit)
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Pet qui bouge
C'est clair
D'ailleurs, il est plus haut derrière que devant dans toute les positions pour cette raison, non?
D'ailleurs, il est plus haut derrière que devant dans toute les positions pour cette raison, non?
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Pet qui bouge
À moins que, à moins que notre Lapinou soit le seul à rouler qu'en marche arrière
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: Pet qui bouge
sassarrose a écrit: il est plus haut derrière que devant dans toute les positions
y pas que le qui montre ses fesses dans toutes les positions
Regardes notre ami..
tototata1416- Range P38 Guru
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