Sondes lambda rrrrr
+4
BROUILLET PASCAL
lucas690
carcos
sassarrose
8 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur V8 4.0 et 4.6 + Upgrade
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sondes lambda rrrrr
j'ai trouvé ça en 2s
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Trop fort, moi j'ai rien trouvé, je viens de regarder par rapport aux références, alors en France et en Angleterre rien ne correspond, ça ne sera pas les bonnes, j'ai déjà commandé les AMR6244, le filetage est trop gros par rapport aux trous des sondes sur mes cata, y a seulement la fiche qui correspond, je comprend rien, un truc qui devrait prendre 2 mn à commander ça fait plus de 2 semaines que je galère fffffff
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Effectivement
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Salut,
Si tu es au gpl il est possible qu'un embout ai été remplacé avec un filetage différent pour l'utilisation des mêmes sondes lambdas entre gpl et essence, avec des sondes Sagem génériques qui étaient disponibles à partir de 1996 si je me souviens bien.. Les fiches étaient communes à toutes les injections Sagem, donc pas étonnant que ta fiche soit bonne.
En fonction du kilométrage, il serait bon de changer les catalyseurs, ils peuvent aussi être une source de soucis.. et là plus de problèmes de filetage à la mord moi le noeud !
Si tu es au gpl il est possible qu'un embout ai été remplacé avec un filetage différent pour l'utilisation des mêmes sondes lambdas entre gpl et essence, avec des sondes Sagem génériques qui étaient disponibles à partir de 1996 si je me souviens bien.. Les fiches étaient communes à toutes les injections Sagem, donc pas étonnant que ta fiche soit bonne.
En fonction du kilométrage, il serait bon de changer les catalyseurs, ils peuvent aussi être une source de soucis.. et là plus de problèmes de filetage à la mord moi le noeud !
patrick83 a écrit:Salut,
En fonction du kilométrage, il serait bon de changer les catalyseurs, ils peuvent aussi être une source de soucis.. et là plus de problèmes de filetage à la mord moi le noeud ! Oooooooooohhhhhhhh
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Ville et code postal : LANGON 33
De toute façon ça va être ça, un petit changement des cata avec 2 sondes neuves et passage du gros en version EUR, ça devrait rentrer dans l'ordre. Merci à tous.
carcos- débutant en panne
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société
Deux sortes de cata et de sondes Gen I et Gen II, Gen I petit diamètre, Gen II gros diamètre.
Juste pour info, le GPL n'a rien à voir, aucune modif de cata chez LR pour cela. sauf si montage d'origine.
Juste pour info, le GPL n'a rien à voir, aucune modif de cata chez LR pour cela. sauf si montage d'origine.
Yannouch- pet lover
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
en fait c'est plutôt 4 types de catas et de sondes :
-1 modèle de catalyseur pour injection gems et 2 versions possible de sondes (94-96/96-98) (connectiques différentes)
-1 modèle de catalyseur pour injection Bosch avec une version de sonde
-1 modèle de catalyseur et de sondes NAS avec variante Gems/Bosch habituelle (4 sondes)
-1 modèle de catalyseur et de sondes NAS (Bosch) pour montage gpl en sortie de concession (pare flamme)
Avec ce bordel on rajoute les hybride genI/genII et on a un super mal de crâne...
-1 modèle de catalyseur pour injection gems et 2 versions possible de sondes (94-96/96-98) (connectiques différentes)
-1 modèle de catalyseur pour injection Bosch avec une version de sonde
-1 modèle de catalyseur et de sondes NAS avec variante Gems/Bosch habituelle (4 sondes)
-1 modèle de catalyseur et de sondes NAS (Bosch) pour montage gpl en sortie de concession (pare flamme)
Avec ce bordel on rajoute les hybride genI/genII et on a un super mal de crâne...
C'est vrai que c'est un peu le bordel car généralement les fournisseurs en Europe ne font que deux modèles,
pour les 4 sondes, corriges moi si je dis une connerie, c'est pour les USA et quand à celles avec pare flamme pour le GPL,
jamais vue.
Yannouch- pet lover
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Page 2 sur 2 • 1, 2