nouveau et futur rangeroveux.
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Fuchs
BROUILLET PASCAL
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nouveau et futur rangeroveux.
Bonjour a tous,
Moi c'est Stéphane, la quarantaine bien attaqué,
suis nouveau sur le site, espère devenir futur propriétaire de P38.
Je suis propriétaire d'une JEEP 1ére génération depuis presque 30 ans, est toujours été attiré par les range.
Ce week-end j'ai essayer un P38 2,5 DSE, est franchement j'ai été dessus par les performances. Tant le confort est super,
mais le moteur, pourtant que je connaît bien, j'ai roulé en BM 525, 325 TDS boite méca et auto pendant 16 ans, mais la,
je ne l'ai pas reconnu. Je ne s'ai si c'est la boite, ou voire un frein reste bloque.
Pour tout vous dire, je suis parti calmement, comme toute personne censée essayant un véhicule qu'il ne connaît pas,
mais au bout de quelques minute, j'ai appuyé un peut plus sur l'accélérateur, là la boite a rétrogradée, le moteur est monté
vers les 4000 Trs/mn, la boite a passe le rapport supérieur puis à rétrogradé puis repassé le rapport sup, ce qui me fait
penser a un problème de frein plutôt que de moteur ou de boite.
Mais franchement je ne sais pas trop quoi faire, car il y a d'autre petit soucis, ce véhicule est chez un commercial pas terrible,
mais reste une super bonne base et cela me peine de penser qu'il pourrait finir a la case a cause d'un vendeur peut scrupuleux.
Voila, si quelqu'un peut me guider un peut.
Moi c'est Stéphane, la quarantaine bien attaqué,
suis nouveau sur le site, espère devenir futur propriétaire de P38.
Je suis propriétaire d'une JEEP 1ére génération depuis presque 30 ans, est toujours été attiré par les range.
Ce week-end j'ai essayer un P38 2,5 DSE, est franchement j'ai été dessus par les performances. Tant le confort est super,
mais le moteur, pourtant que je connaît bien, j'ai roulé en BM 525, 325 TDS boite méca et auto pendant 16 ans, mais la,
je ne l'ai pas reconnu. Je ne s'ai si c'est la boite, ou voire un frein reste bloque.
Pour tout vous dire, je suis parti calmement, comme toute personne censée essayant un véhicule qu'il ne connaît pas,
mais au bout de quelques minute, j'ai appuyé un peut plus sur l'accélérateur, là la boite a rétrogradée, le moteur est monté
vers les 4000 Trs/mn, la boite a passe le rapport supérieur puis à rétrogradé puis repassé le rapport sup, ce qui me fait
penser a un problème de frein plutôt que de moteur ou de boite.
Mais franchement je ne sais pas trop quoi faire, car il y a d'autre petit soucis, ce véhicule est chez un commercial pas terrible,
mais reste une super bonne base et cela me peine de penser qu'il pourrait finir a la case a cause d'un vendeur peut scrupuleux.
Voila, si quelqu'un peut me guider un peut.
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Merci cheminal pour ton aide,
Oui, possible !!!
En fait un peut plus de précisions, le range est chez un " professionnel " de la vente de voiture.
C'est un 2,5 DSE de 2001 avec 268 000 kms. Il est assez sains d'aspect. Part contre batterie,
fuite de gazoil ( une durite de retour d'apres le vendeur) que je ne comprend pas qu'il ne change
pas vue que ca coute 4 euros au metres (je connaît j'ai eut le probléme sur mes BM).
Ou un frein resté bloqué vue le temps d'immobilisation confirmé par l'etat des disques et de la
batterie.
Oui, possible !!!
En fait un peut plus de précisions, le range est chez un " professionnel " de la vente de voiture.
C'est un 2,5 DSE de 2001 avec 268 000 kms. Il est assez sains d'aspect. Part contre batterie,
fuite de gazoil ( une durite de retour d'apres le vendeur) que je ne comprend pas qu'il ne change
pas vue que ca coute 4 euros au metres (je connaît j'ai eut le probléme sur mes BM).
Ou un frein resté bloqué vue le temps d'immobilisation confirmé par l'etat des disques et de la
batterie.
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Si le t intéresse , retourne y avec une clé à Laine et une lampe , enleve le cache pour vérifier si c est juste une durite retour ou un injecteur cela te donnera des billes pour baisser le prix
Concernant les freins si il a été immobiliser faudra changer disques et plaquettes et faire une bonne purge.
Il te plaît , vas y au culot et baisse le prix
Disque percé rainuré av et ar 100 € le tout
4 jeux de plaquettes 50€
Liquide de frein 10€
Injecteur 150 € d occasion + 15 € de joint
Durite 4€ le mètre
Batterie 130 € pour de la bonne came
Voir aussi si la durite du turbo sous l admission est pas bouchée ou débranchée donc à remplacer
Et avec l immobilisation la vanne egr doit être bien crase donc à nettoyé ou à virer par la suite
Une bonne vidange moteur / boîte et changement des filtres et tu devrais avoir une grosse amélioration
Concernant les freins si il a été immobiliser faudra changer disques et plaquettes et faire une bonne purge.
Il te plaît , vas y au culot et baisse le prix
Disque percé rainuré av et ar 100 € le tout
4 jeux de plaquettes 50€
Liquide de frein 10€
Injecteur 150 € d occasion + 15 € de joint
Durite 4€ le mètre
Batterie 130 € pour de la bonne came
Voir aussi si la durite du turbo sous l admission est pas bouchée ou débranchée donc à remplacer
Et avec l immobilisation la vanne egr doit être bien crase donc à nettoyé ou à virer par la suite
Une bonne vidange moteur / boîte et changement des filtres et tu devrais avoir une grosse amélioration
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Bienvenue
Fuchs- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Alsace
Re: nouveau et futur rangeroveux.
bienvenue
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Merci Mallo,
C'est ce que je pensait aussi, j'avait prévue de changer tos les freins et l'échappement aussi.
Je voulait juste avoir un avis d'expert du pet car je ne connaît pas et me méfie de ce vendeur.
Quand je suis revenue et lui ais dit qu'il y avait un gros soucis de puissance, il m'a répondu qu'il
n'avait pas le temps de voir et de revenir dans 1 mois. Je trouve ca plus que surprenant qu'il réponde
ca et ne prenne pas le temps de mettre 4 euros et 10 minute pour changer une durite de retour.
Surtout qu'il n'y a pas que cela, j'ai aperçu la vitre conducteur qui ne marche pas, les autres et le
toit ouvrant fonctionne correctement mais l'écran affiche problème de réglage (due a la batterie),
l'écran affiche aussi " fusible 10 HS " mais pas soucis, concerne le siège électrique passager, par contre
il y a les témoins " ABS " et " TC " d'allumé sans message sur l'ordi.
Sinon j'ai vue quelques factures qui semble annoncer un entretien correcte, boudins, compresseur de
suspension, bougie de préchauffage, entre autre.
Il est annoncé 4500 euros, dans l'état, sans révision ni garantie, je compte proposer 3 000 euros.
C'est juste que je n'ai pas envie de me retrouver avec une boite toto sur les bras.
C'est ce que je pensait aussi, j'avait prévue de changer tos les freins et l'échappement aussi.
Je voulait juste avoir un avis d'expert du pet car je ne connaît pas et me méfie de ce vendeur.
Quand je suis revenue et lui ais dit qu'il y avait un gros soucis de puissance, il m'a répondu qu'il
n'avait pas le temps de voir et de revenir dans 1 mois. Je trouve ca plus que surprenant qu'il réponde
ca et ne prenne pas le temps de mettre 4 euros et 10 minute pour changer une durite de retour.
Surtout qu'il n'y a pas que cela, j'ai aperçu la vitre conducteur qui ne marche pas, les autres et le
toit ouvrant fonctionne correctement mais l'écran affiche problème de réglage (due a la batterie),
l'écran affiche aussi " fusible 10 HS " mais pas soucis, concerne le siège électrique passager, par contre
il y a les témoins " ABS " et " TC " d'allumé sans message sur l'ordi.
Sinon j'ai vue quelques factures qui semble annoncer un entretien correcte, boudins, compresseur de
suspension, bougie de préchauffage, entre autre.
Il est annoncé 4500 euros, dans l'état, sans révision ni garantie, je compte proposer 3 000 euros.
C'est juste que je n'ai pas envie de me retrouver avec une boite toto sur les bras.
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
3000€ , si il le lâche ça te laisse de quoi le réviser complètement ....
L eas se comporte bien ?
Si tu le prend commence par les valves , mano , "T", virer les prises puget droite et gauche en bas des portes en soudant tout cela , ici beaucoup sont de bon conseil pour redonner vie à un à moindre frais ...
L eas se comporte bien ?
Si tu le prend commence par les valves , mano , "T", virer les prises puget droite et gauche en bas des portes en soudant tout cela , ici beaucoup sont de bon conseil pour redonner vie à un à moindre frais ...
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Je comprend que 3 000 euros est un peut exagéré !!! 4 000 serait peut être plus raisonnable ?? A combien je peut faire une affaire ??
Je n'ais pas tout compris " valves, mano, T , Puget, " mais bon, on aura peut-être loisir d'en parler plus tard.
J'ai déjà commandé deux version de RAVE (en anglais) mais bon, on verra avec pour le moment.
Par contre je n'ai pas senti de problème d'EAS, a moins que ca ne soit lui qui bloque la puissance ??
j'ai lu qu'il immobilisait le véhicule, hors le mien roulait, lentement, pas plus de 70 kms !!!
A voir, je pense retourner faire un essais !! On verra bien !!!
Peut-être que c'est moi qui était trop souple sur l'accélèrateur, je suis trop habitué aux berlines puissantes, après les BM,
maintenant je suis en mercos 320 CDI (200 cv).
Merci pour vos conseils.
Je n'ais pas tout compris " valves, mano, T , Puget, " mais bon, on aura peut-être loisir d'en parler plus tard.
J'ai déjà commandé deux version de RAVE (en anglais) mais bon, on verra avec pour le moment.
Par contre je n'ai pas senti de problème d'EAS, a moins que ca ne soit lui qui bloque la puissance ??
j'ai lu qu'il immobilisait le véhicule, hors le mien roulait, lentement, pas plus de 70 kms !!!
A voir, je pense retourner faire un essais !! On verra bien !!!
Peut-être que c'est moi qui était trop souple sur l'accélèrateur, je suis trop habitué aux berlines puissantes, après les BM,
maintenant je suis en mercos 320 CDI (200 cv).
Merci pour vos conseils.
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
L'EAS c est les suspensions piloté et le système pneumatique
70km/h pas plus
Sans photo et sans entendre difficile à dire pour le prix
70km/h pas plus
Sans photo et sans entendre difficile à dire pour le prix
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Salut et bienvenue à toi Stef08,
Soit toit de même prudent avec ton "affaire"
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui ne vont pas bien.
Autant des fusibles de siège cramé ou un injecteur qui fuit ... mais un fonctionnement moteur/boite malsain tu peut te retrouver facilement à devoir doubler la mise !!!
3000 euros pour un pet c'es une belle affaire, 3000 pour un pet à remettre sur pieds ...
Soit toit de même prudent avec ton "affaire"
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui ne vont pas bien.
Autant des fusibles de siège cramé ou un injecteur qui fuit ... mais un fonctionnement moteur/boite malsain tu peut te retrouver facilement à devoir doubler la mise !!!
3000 euros pour un pet c'es une belle affaire, 3000 pour un pet à remettre sur pieds ...
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Je ne peut pas donner le lien de l'annonce, je suis pas assez ancien sur le site !!!
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Un copié collé ne fonctionne pas ?
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
Re: nouveau et futur rangeroveux.
tu peux la recopier ?
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
C'est ce que je fait, copier coller, meme juste les photos, le site me dit que les membres inscrits depuis moins de 7 jours ne sont pas autorisés a poster des liens externes.
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
pas grave recopie l adresse à la main on va aller jeter un oeil
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
lucas690 a écrit:Salut et bienvenue à toi Stef08,
Soit toit de même prudent avec ton "affaire"
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui ne vont pas bien.
Autant des fusibles de siège cramé ou un injecteur qui fuit ... mais un fonctionnement moteur/boite malsain tu peut te retrouver facilement à devoir doubler la mise !!!
3000 euros pour un pet c'es une belle affaire, 3000 pour un pet à remettre sur pieds ...
+1 Lucas
Bienvenue sur le forum RRP38
Analyse bien ton sujet et prends ton temps
Des entre 3-4000€ se trouvent assez facilement
Que ton achat devienne pas un calvaire
Tu passes par un pro qui vend sans la moundre garantie, sans révision avant la vente donc pas de cadeau à lui faire plus qu'un autre
Je trouve très étrange que tu sois bloqué à 70 km/h et que la boîte pedale comme ça
Attention à ton investissement, tu peux le doubler pour remettre en état
Que dit le CT?
Pas celui là à tout hasard ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/927288026.htm?ca=6_s
Dernière édition par tototata1416 le Dim 20 Mar 2016 - 23:23, édité 1 fois
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: nouveau et futur rangeroveux.
il est sur le coin coin, loire atlantique, Saint-Nazaire.
le contrôle technique dit pas grand chose, comme d'hab passez par un professionnel.
Dissymétrie suspension arrière, balais d'essuie-glace, fuite moteur.
Pour les 70 km/h, j'ais pas pousser plus, mais c'est sur qu'il était très lent, et la température ne décollant pas, j'ai pas pousser plus.
Voila !!!
le contrôle technique dit pas grand chose, comme d'hab passez par un professionnel.
Dissymétrie suspension arrière, balais d'essuie-glace, fuite moteur.
Pour les 70 km/h, j'ais pas pousser plus, mais c'est sur qu'il était très lent, et la température ne décollant pas, j'ai pas pousser plus.
Voila !!!
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
http://www.leboncoin.fr/voitures/927288026.htm?ca=6_s
------VENTE A MARCHAND------
---VENDU DANS L'ETAT, SANS REVISION ,SANS GARANTIE---
Informations générales
LAND ROVER RANGE ROVER - II DSE BVA 11CV
Année :2001
Kilométrage :265 000km
Nombre de portes :4
Puissance fiscale :11 CV
Puissance din :136 ch
Boîte de vitesse :automatique
Énergie :Diesel
Mise en circulation :22 / 03 / 2001
Couleur intérieure :cuir beige
Couleur extérieure :bleu marine métal
Options & équipements
Extérieur et Châssis
-4 roues motrices
-jantes alu
-peinture métallisée
-toit ouvrant électrique
Intérieur
-4 vitres électriques
-climatisation
-boite automatique
-sièges électrique à mémoire
-régulateur de vitesse
-ciel de toit par terre
Sécurité
-projecteurs antibrouillard où
CONTROLE TECHNIQUE OK
FACTURES D'ENTRETIEN
VEHICULE VENDU A MARCHAND , DANS L'ETAT , SANS REVISION , SANS GARANTIE
PRIX: 4 690 €
------VENTE A MARCHAND------
---VENDU DANS L'ETAT, SANS REVISION ,SANS GARANTIE---
Informations générales
LAND ROVER RANGE ROVER - II DSE BVA 11CV
Année :2001
Kilométrage :265 000km
Nombre de portes :4
Puissance fiscale :11 CV
Puissance din :136 ch
Boîte de vitesse :automatique
Énergie :Diesel
Mise en circulation :22 / 03 / 2001
Couleur intérieure :cuir beige
Couleur extérieure :bleu marine métal
Options & équipements
Extérieur et Châssis
-4 roues motrices
-jantes alu
-peinture métallisée
-toit ouvrant électrique
Intérieur
-4 vitres électriques
-climatisation
-boite automatique
-sièges électrique à mémoire
-régulateur de vitesse
-ciel de toit par terre
Sécurité
-projecteurs antibrouillard où
CONTROLE TECHNIQUE OK
FACTURES D'ENTRETIEN
VEHICULE VENDU A MARCHAND , DANS L'ETAT , SANS REVISION , SANS GARANTIE
PRIX: 4 690 €
Dernière édition par tototata1416 le Dim 20 Mar 2016 - 23:30, édité 1 fois
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: nouveau et futur rangeroveux.
C'est bien lui !!!
steph08- Membre
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : bretagne
Re: nouveau et futur rangeroveux.
il a l air propre de caisse
faut contrôler si c est les injecteur ou les retour qui fuit
Contrôler si la suspension fonctionne bien et répond bien.au au au pire l emmener faire un ct dans un autre ct au moins tu sera fixé 70 € à tes frais mais tu sais où tu vas ....
faut contrôler si c est les injecteur ou les retour qui fuit
Contrôler si la suspension fonctionne bien et répond bien.au au au pire l emmener faire un ct dans un autre ct au moins tu sera fixé 70 € à tes frais mais tu sais où tu vas ....
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
http://www.leboncoin.fr/voitures/927288026.htm?ca=18_s
C'est vrai qu'il à l'air propre, mais éclaircie son problème moteur ou bonne négoce.
Je ne pense pas qu'un pro qui vend à un particulier puisse invoquer une vente sans garantie !!!
C'est vrai qu'il à l'air propre, mais éclaircie son problème moteur ou bonne négoce.
Je ne pense pas qu'un pro qui vend à un particulier puisse invoquer une vente sans garantie !!!
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Tu as ou tu peux avoir l immatriculation du p38 ?
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: nouveau et futur rangeroveux.
Honnêtement je pense que tu devrais chercher un autre p38. Ca fait beaucoup de petits trucs.. Puis écrit en gros sans entretiens etc c'est pas très causant
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